A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

6 novembre 2013 08:55

Coucou Esther, es-tu prête à prendre la relève le temps qu'Helene s'installe ?
Tu viendras quand même nous faire des petits coucous Helene ?

Répondre·

annmari

6 novembre 2013 08:51

J'ai une autre chanson pour toi Helene :
Dis quand reviendras-tu ?
Dis au moins le sais-tu ?
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus

Répondre·

helene9434

6 novembre 2013 08:51

Soso, la pollution de la région parisienne n'est pas très bonne pour la broncopneumopathie. Je me suis aperçue l'année dernière en vacances : j'étais beaucoup moins essoufflée par la visite d'un village escarpé que par un seul escalier du métro.

Bienvenue Esther, si tu pouvais apporter le café la 1ère de temps en temps, ça me soulagerait d'une lourde responsabilité........ :hihi: :hihi:

Répondre·

annmari

6 novembre 2013 08:48

Belle chanson Soso et il est vrai que planter sa tente sous le soleil est plus agréable que sur les pavés froids !

Répondre·

annmari

6 novembre 2013 08:46

Attention les filles, ne parlez pas toutes en même temps sinon Tiopier va encore nous traiter de pipelettes, au fait où il est Tiopier ?

Répondre·

soso92

6 novembre 2013 08:41

@Helene
Pourquoi Montpellier pour les poumons ?
Si tu pouvais éclairer ma lanterne ... MERCI

Répondre·

helene9434

6 novembre 2013 08:38

Annemari : pour des cieux plus cléments, en particulier pour mes poumons
(pour les genoux ça ne fera pas grand chose, inutile de le dire Mimi....)
Montpellier, avec la mer au bout de ma ligne de tram...... tram la la la lèreu !!!!

Répondre·

soso92

6 novembre 2013 08:36

Bonjour tout le monde !

@Helene
Pour te réconforter, quelques paroles de Charles AZNAVOUR :lol:

Moi qui n'ai connu toute ma vie
Que le ciel du nord
J'aimerais débarbouiller ce gris
En virant de bord

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil

Répondre·

annmari

6 novembre 2013 08:32

Bonjour Mimirabelle, cesse de taquiner notre pauve Helene qui ne sait plus où elle habite !

Répondre·

annmari

6 novembre 2013 08:30

Bonjour Helene, si j'ai bien compris, tu quittes le Val de Marne, dans quelle contrée de notre beau pays vas-tu t'installer ?

Répondre·

helene9434

6 novembre 2013 08:25

Mimi, c'est la trêve hivernale en ce moment ! j'ai bien calculé mon coup....

Répondre·

helene9434

6 novembre 2013 08:18

'jour tout le monde,
merci Huarsy.
Aujourd'hui, je ne suis plus chez moi depuis hier, je squatte donc mon ex-appartement, en attendant la semaine prochaine pour être propriétaire du nouveau....

Répondre·

huarsy

6 novembre 2013 07:47

Bonjour tout le monde -

C'est avec plaisir que je vous ai mis la table du petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts servez-vous.........je file faire ma toilette et je reviens dans la cuisine pour préparer le repas de ce midi, je reçois une quintonicienne. C'est aussi sympa de passer du virtuel à la réalité.

Je vous souhaite une belle journée avec moins de pluie -

Répondre·

annmari

5 novembre 2013 18:13

A la tienne Tiopier ! C'est gentil de te joindre à nous.

Répondre·

tiopier

5 novembre 2013 18:06

bonsoir tizautes ter tous
@fragile pour l apero j accours et j'va etre a l heure trop peur qui a trop de monde
pour mi cha sera un 102 comme dab sans glacons etr quelques amuses gueule

Répondre·