pierre1
Bonjour a Tous. @ Huarsy , je t'offre un tango , un rock ou une tarentelle au Palais Maillot cet après-midi avant de rejoindre mes arbres de Puisaye .
"j'ai voulu voir le cap Gris Nez , mais tu n'as pas voulu ... , non , non je n'irai pas Arras , d'ailleurs je m'en fout du chef-lieu du Pas de Calais et son beffroi ....
huarsy
Bonjour @Vous qui allez arriver -
Chacun son post maintenant sur les forums de Quintonic - comme les temps changent, un e quintonicienne me disait dernièrement, ce n'est vraiment plus comme à nos débuts ! je radote comme une petite vieille !!!!
@Tiopier - demain tu déjeunes tôt pour venir à Arras, nous prendrons l'apéro ensemble ! -
V'là les café est passé, pour les retardataires, il y a un choix de capsules.
L'eau est prête pour les thés, le lait pour le chocolat-
Pas de viennoiseries, la boulangerie est fermée pour cause de défilé pour les anciennes de 14/18 - je n'ai pas de parents qui ont fait cette guerre -
@Annmarie - bonnes danses pour cet après-midi - pour cela j'aimerais habité Paris !
Bon lundi férié - bises -
huarsy
Bonjour @Helene94 -
Plus de café, je vous le fais ainsi que l'eau pour les différents thés, il y a du lait pour le chocolat -
Aujourd'hui dimanche quelques viennoiseries.
Dans la corbeille les fruits de saisons.
Dans le frigo pour celles/ceux qui aiment les vayourts.
Je vous attends, j'ai le temps.
J'ai mis une "activité" sur Amiens pour Arras celles/ceux qui aimeraient faire la connaissance de @Kalin - 1h de Paris -
Bon dimanche -
Bizzz
pierre1
Trop facile ces cafés ou apéros virtuels ! Moi j'offre un petit blanc bien réel de Sancerre, Chablis , Chitry ou autre, pourvu qu'il soit dans ma cave a qui viendra bucheronner avec moi à partir de mercredi. Nul besoin d'avoir des neurones , seuls de bons bras et reins suffiront .
Bon W-E a tous .
annmari
Bonjour tout le monde. J'ai loupé le café de Tiopier mais j'arrive à temps pour lui offrir l'apéro, à vous tous également.
Surprenant ce beau soleil, après les averses d'hier c'est bien agréable.
Ce matin j'étais devant mes fourneaux, il me fallait cuisiner les victuailles que j'ai achetées hier, ça embaume dans ma cuisine, je commence à avoir faim.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Salut tout le monde -
Le soleil est revenu ça me fait tout bizarre de voir cette lumière -
Merci @Tiopier com. d'hab. Un bol de caf.
Pas + il parait que je mange trop de pain et beurre (:cligne: Lionel il n'aime pas le boudin)
L'horloge de la cuisine s'est arrêtée à 4h heure à laquelle je me réveille chaque nuit !
@Kankou - t'inquiètes moi aussi et je me dis que c'est certaines fois pratique -
Je vais faire le marché -
Bizzzzz