A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

14 novembre 2013 10:08

☼☼ Coucou @Tous ☼☼

Je vous l'avais dit de ne pas dormir les pieds nus @Huarsy @Hélène .et voila un gros rhube :rire: gardez vos crobes entiers :hihi: et soignez vous bien :bisous:
A quand la crémaillère @Hélène :cligne:
Bonne journéeeee @Tous ♫♫

Répondre·

helene9434

14 novembre 2013 08:29

'jour tout le monde, et aux enrhumés.
merci pour le ptit dej - suis rentré tard hier et j'ai oublié de préparer la cafetière, et ce main j'avais la flemme : j'ai pris du thé donc, mais ça ne nourrit pas son homme (ou femme) comme le café.

Ca y est ! je suis de nouveau propriétaire, mais j'ai failli me déplacer pour rien :
en effet, mon train arrivait à 12h33 et à 12h05 le notaire me téléphonais qu'il n'avait pas encore reçu le virement de la banque pour mon prêt (pour mon mon apport personnel, ça c'était fait...).
ayant changé de sac pour partir avec un plus gros pour mettre le dossier, je m'aperçois que je n'avais pas mon chéquier sur lequel figurait le n° de tel de mon agence (ben oui, je ne l'ai pas dans mon tel. ce n'est pas mon correspondant favori...).
Dans le dossier, je trouve le n° national en 0800, j'appelle en demandant qu'on me mette en relation au plus vite, je patiente au moins 10 mn et mon conseiller surpris me dit qu'il s'en occupe.
quant je suis arrivée chez le Notaire, celui-ci venait juste de recevoir le virement express : la banque avait "oublié.......

Répondre·

annmari

14 novembre 2013 08:26

Bonjour tout le monde, merci pour le café Huarsy. Heureusement tu nous a épargné le hareng du matin ..... chagrin !
Bonjour Tiopier.
Moche, très moche sur Paris et ça ne va pas s'améliorer si j'en crois la météo. Pas d'amis Quinto pour moi aujourd'hui, ce sera pour demain.

Répondre·

tiopier

14 novembre 2013 08:10

bonjour tizautes
un hareng cha ché in regal po ch'dej
@sally la tete a l envers ché quoi ? les jambes en l air alors..:ouf:

Répondre·

huarsy

14 novembre 2013 05:51

Bonjour @Vous

Suis levée, je ne respire plus, pas grafff ! j'ai retrouvé le remède de @Laviestbelle -
C'est la faute de @Tiopier - il ne m'a pas réchauffée -
Je vous prépare le p'tit déjeuner..............flûte ! je n'ai pas acheté de harengs, ni mis de patates au four comme au temps de mémé dans son grand feu à bois et charbons.
Alors se sera comme d'hab. pour les boissons chauds et froides.
Je n'ai que du pain et beurre/confiture miel (ça faut pas que j'oublie pour le rhume)

Je vous attends, suis pas pressée, je sors que cette après-midi, rendez-vous avec une copine quinto. Youpiiiii !!! (je vais essayé de lui refiler mes microbes)

@Fragile444 et @Annmari - je vous avais bien comprises et connaissant @Pierre1 - je ne vais pas répondre à sa place ! Quoique !!! c'était un écrit d'humour -

Bonne journée -

Répondre·

fragile444

14 novembre 2013 00:26

Eh , An , je plaisantais , à la suite de votre allusion au "charme d'un autre joli sourire " ! Qu'il est dur de participer à un forum ! :pleure:

Répondre·

annmari

13 novembre 2013 16:16

Bonjour Fragile, pas de conclusion hâtive, nos écrits ne doivent pas porter à confusion, notre Pierre1 n'a pas terni son auréole et sa fidélité n'est pas à mettre en doute.

Répondre·

fragile444

13 novembre 2013 14:26

Bonjour tout le monde ! je suis vos aventures , même si je n'y participe pas ! Il ne m'arrive pas grand - chose , puisque je me réveille très tard quand je n'ai pas de RV le matin !
Annmari , vous avez raison , deux hommes sur le forum , ça doit se fêter , et surtout , lesquels ! Tiopier , le barbu fidèle , et Pierre premier , le sympathique écrivain , homme des bois et danseur de surcroît , mais peut-être infidèle , d'après ce que vous nous dites ? Ah , ces hommes !

Répondre·

annmari

13 novembre 2013 09:41

Deux hommes sur le forum, j'espère que vous appréciez Mesdames ?
Bonjour Tiopier, le parapluie est dans le fond du sac au cas où. Si la pluie s'annonce, je sort le parapluie du sac !!!! et je le met au-dessus de ma tête. Sont pas si bête que ça les parisiennes. Bonne journée à toi.
Bonjour Pierre, mauvaise excuse, depuis quand as-tu besoin de la permission de qui que ce soit pour m'inviter ? Avoue donc que tu étais sous le charme d'un autre joli sourire.
Bon séjour à toi l'homme des bois. A ton retour nous trinquerons à la vie et aux beaux souvenirs.

Répondre·

pierre1

13 novembre 2013 09:21

Bonjour Botera, Hélène , Annemari ( pardon pour le tango , trop accaparé par l'autre Anne-Marie et pas de permission de la part de Maurice ) Sally , Kankou , Huarsy , Tropier et bien sûr à tout les lecteurs .
Au troisième arbre abattu on arrête et on trinque : Chablis, Sancerre , Irancy ou Champagne c'est au choix .
Bye aux abonnés absent pour une dizaine .

Répondre·

tiopier

13 novembre 2013 09:03

bonjour tizautes
in pepin ché pas din ch'sac qui do etre ché su tiete qu in il pleut
deja levé donc j"prin in tiot café avec ter tous

Répondre·

annmari

13 novembre 2013 08:49

Bonjour Sally, soignes-toi bien toi aussi.

Répondre·

annmari

13 novembre 2013 08:48

Bonjour Huarsy, soignes-toi bien et prend un parapluie la prochaine fois, le mien ne quitte pas le fond de mon sac et hier il m'a été bien utile.

Répondre·

huarsy

13 novembre 2013 07:58

Bonjour à vous deux et celles/ceux qui vont arriver -

Je prends un café @Kankou merci -
Je me suis enrhumée sous la pluie à Arras, ville magnifique avec des nouvelles quintos sympathiques qui ont des projets dans les environs.
J'étais en bonne compagnie avec @Tiopier qui devrait se réveiller pour l'apéro !
Merci @Botera - pour le lien des crayons, c'est vrai que c'est un beau cadeau pour les passionnés de dessin.
Je vous souhaite une belle journée de gentillesse -
Bizzzz

Répondre·

annmari

13 novembre 2013 07:54

Bonjour Kankou la matinale, merci pour le café. J'espère que Sally ne s'est pas enrhumée après sa douche forcée d'hier. Bonjour tout le monde et bonne journée, le ciel est plus clair qu'hier.

Répondre·