A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

8 décembre 2013 07:51

Coucou @ Tous

Merci pour le café @Sally :cligne:

Je suis dans le brouillard ce matin...quelle purée de pois ..je ne vois plus mon clocher snifff....
Je m'amuse ce matin à regarder des photos que j'essaie de mettre sur divers groupes ...où l'on demande " une photo que l'on aime" :cligne:
J'espère rester où je suis @Mylo ..jusqu'à ma dernière demeure (pelouse verte) :hihi: rien que de descendre un frigo .un matelas ..un sommier sur 2 étages avec des escaliers biscornus ...j'étais fourbue ( plus tellement costaud la fille) :rire:

Bonne journéééé @ Tous

Répondre·

pat59500

7 décembre 2013 22:55

Bonsoir merci à Annmari pour m'avoir souhaité un bon marché de noËl demain. Nous serons 2 normalement. Ils t'en arrivent des choses hélène9434. Pourquoi es tu parti dans le sud à Montpellier ? Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

helene9434

7 décembre 2013 18:30

Soir tout le monde.
Aujourd'hui pas(encore) de cata .je dors encore sur une partie de ma bibliothèque sanss trop bouger . Comme quoi la culture est toujours utile......

Répondre·

annmari

7 décembre 2013 09:13

Bonjour Tiopier, bonne journée.

Répondre·

annmari

7 décembre 2013 09:11

Bonjour tout le monde.
Merci d'avoir pris la relève Sally, comme d'habitude j'ai fait la marmotte.
Que d'aventures Helène, ce n'est pas évident d'équilibrer un lit avec des bouquins.
Je te propose une petite séance de massage pour soigner tes courbatures Kankou.
Bonne journée demain à Douai Pat.
Sally j'ai eu comme toi les mirettes ravies hier en flanant devant les vitrines des grands magasins.
Mylo, je suis en retard pour le café, excuses-moi, mais je te propose un nouveau rendez-vous demain ...... disons qu'il serait plus prudent de prévoir un brunch du dimanche ..... vers 10 h !!!
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

tiopier

7 décembre 2013 09:06

bonjour tizautes
ya du café j arrive merci@sally

Répondre·

kankou

7 décembre 2013 08:27

Coucou @ Tous

Merci ...Un café avec un nuage de lait @Sally...

Courbatures après un petit déménagement et jardiner chez ma sœur (c là que l'on voit que l'on vieillit... grrrrr :hihi:)

Bonne journééééé ♫♫♫

Répondre·

fragile444

7 décembre 2013 01:23

Hélène , bonsoir , fais gaffe à ton fémur , ne tombe pas du lit !:MDR:

Répondre·

pat59500

6 décembre 2013 21:53

Bonsoir Helene9434 contente de voir que tu as de l'internet. Je vois que tu as encore des périphécies avec ton emmenagement. Bonne nuit avec ton lit qui tient avec des cartons. La suite au prochain numéro. Bon week end à tous et toutes. Dimanche je vais au marché de noël à DOUAI.

Répondre·

helene9434

6 décembre 2013 21:03

Heureusement que je n'ai pas déjeuné avec vous avec les tartines au savon!
Il y avait un bouchon da s le tuyau d évacuation pou4 ne pas que l'eau coule pendant le transport. ....
MAIS.......mon lit s est effondré :mal remonté!!!! Ca tient ce soir avec des cartons de livres. .... Suite demain.

Répondre·

annmari

6 décembre 2013 18:43

Alors là Mylo, bravo ! tu es sur que c'était le beurre ? Expliques-moi pourquoi je retrouve une savonnette sur la table du petit déj !!! Je m'inquiètes, je m'inquiètes ....
Je vais essayer d'être matinale et présente et ce, afin que tout se passe bien demain.

Répondre·

kankou

6 décembre 2013 09:31

Fais gaffe à la tienne ( la goule) @Sally :hihi:

Répondre·

annmari

6 décembre 2013 09:06

Bonjour tout le monde.
Je constate Fragile que tu y prend goût aux rencontres quintoniciennes !
Désolée Sally j'ai oublié le sucre, égoïstement, je n'en prend pas et j'ai tendance à en priver mes invités. Maintenant tu sais où le trouver.
Les mystères de Quinto, que voilà un titre qui pourrait faire l'objet d'un roman "fleuve".
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

kankou

6 décembre 2013 08:40

Coucou @ Tous

Il vient de m'arriver Un truc de Ouf ....je voulais mettre une citation de Nelson Mandela sur la Discussion initiée par: jphd....pas moyen de valider ...je voyais ma citation disparaitre comme engloutie ....pour me rendre compte que Quinto vient de le clôturer....et pourquoi ...encore un MYstére !!!!

Répondre·

fragile444

6 décembre 2013 02:12

Merci , Annmari , mais je ne sais pas si j'arriverai avant dix heures ...Trop mangé , trop bu avec des quintos de très bonne compagnie . Bonne nuit à tous et une pensée compatissante pour Hélène et ses tuyaux. :bisou:

Répondre·