kankou
Coucou @ Tous
Merci pour le café @Sally :cligne:
Je suis dans le brouillard ce matin...quelle purée de pois ..je ne vois plus mon clocher snifff....
Je m'amuse ce matin à regarder des photos que j'essaie de mettre sur divers groupes ...où l'on demande " une photo que l'on aime" :cligne:
J'espère rester où je suis @Mylo ..jusqu'à ma dernière demeure (pelouse verte) :hihi: rien que de descendre un frigo .un matelas ..un sommier sur 2 étages avec des escaliers biscornus ...j'étais fourbue ( plus tellement costaud la fille) :rire:
Bonne journéééé @ Tous
annmari
Bonjour tout le monde.
Merci d'avoir pris la relève Sally, comme d'habitude j'ai fait la marmotte.
Que d'aventures Helène, ce n'est pas évident d'équilibrer un lit avec des bouquins.
Je te propose une petite séance de massage pour soigner tes courbatures Kankou.
Bonne journée demain à Douai Pat.
Sally j'ai eu comme toi les mirettes ravies hier en flanant devant les vitrines des grands magasins.
Mylo, je suis en retard pour le café, excuses-moi, mais je te propose un nouveau rendez-vous demain ...... disons qu'il serait plus prudent de prévoir un brunch du dimanche ..... vers 10 h !!!
Bonne journée tout le monde.
pat59500
Bonsoir Helene9434 contente de voir que tu as de l'internet. Je vois que tu as encore des périphécies avec ton emmenagement. Bonne nuit avec ton lit qui tient avec des cartons. La suite au prochain numéro. Bon week end à tous et toutes. Dimanche je vais au marché de noël à DOUAI.
helene9434
Heureusement que je n'ai pas déjeuné avec vous avec les tartines au savon!
Il y avait un bouchon da s le tuyau d évacuation pou4 ne pas que l'eau coule pendant le transport. ....
MAIS.......mon lit s est effondré :mal remonté!!!! Ca tient ce soir avec des cartons de livres. .... Suite demain.
annmari
Bonjour tout le monde.
Je constate Fragile que tu y prend goût aux rencontres quintoniciennes !
Désolée Sally j'ai oublié le sucre, égoïstement, je n'en prend pas et j'ai tendance à en priver mes invités. Maintenant tu sais où le trouver.
Les mystères de Quinto, que voilà un titre qui pourrait faire l'objet d'un roman "fleuve".
Bonne journée tout le monde.
kankou
Coucou @ Tous
Il vient de m'arriver Un truc de Ouf ....je voulais mettre une citation de Nelson Mandela sur la Discussion initiée par: jphd....pas moyen de valider ...je voyais ma citation disparaitre comme engloutie ....pour me rendre compte que Quinto vient de le clôturer....et pourquoi ...encore un MYstére !!!!