A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

5 décembre 2013 21:27

Etant donné que je suis en retard tous les matins, j'anticipe ce soir : j'ai programmé la cafetière, les petits pains sont dans la panière, la confiture et les tasses sont sur la table, par contre, si vous voulez du beurre il faudra le prendre dans le frigo. Même programme pour les buveurs de thé, la bouilloire est également prête ainsi que les sachets.
Faites comme chez vous.

Répondre·

pat59500

5 décembre 2013 21:24

Bonsoir,
Moi je suis dans le Nord. Ma soeur a un travail donc ne connait pas les problèmes du chômage. Je n'ai pas encore l'âge d'être à la retraite mylo et avec ce que je touche du chômage, je peux tout juste payer mes factures. Je dois aussi justifier de mes recherches d'emploi sinon on va me supprimer mes Assedics et après ce sera encore plus durs. Mais voilà. Je vais une semaine chez ma fille en co-voiturage, jusqu'à Lyon et je prends mon ordinateur. Sinon après j'ai trop de mails. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

annmari

5 décembre 2013 21:17

Bonsoir Helene, que de misères ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Le côté positif c'est d'avoir trouvé l'aide nécessaire.
A demain pour la suite de tes aventures.
En attendant bonne nuit.

Répondre·

helene9434

5 décembre 2013 19:55

Soir tout le monde . Et alors c est tout ce qu il y a eu aujourd'hui ?
Quand je ne suis pas là...... .merci Sally pour le tuyau . Senior a votre service m a fait tous les raccordements.... (électriques ,à quoi vous pensiez?)mais il reviendra demain parce qu il y a un truc: la machine a laver ne veut plus vidanger...... vidange dans une cuvette et par terre . Linge non rincé dans la cuvette en attendant .
Suite au prochain numéro.

Répondre·

fragile444

5 décembre 2013 00:58

Ah , Hélène , te revoici ! Tu as installé ton lit , c'est le principal ! "Mieux toi que moi" pour l'installation ! Mais je t'aide par la pensée (c'est quand même moins fatigant !)
J'espère que tu vas tout raconter sans rien oublier ! :bisou: :dors:

Répondre·

helene9434

4 décembre 2013 22:13

''Soir tout le monde.
Enfin MON lit!!!!!!. Jvous dis pas le bordel. ....
Tjrs sur mon tel.trop fatiguée pour en dire plus . Mais quand même un merci Zemu a Mylo pour son poème. ... mon Sac ça va merci. ... et a Capsoleil pour son soutien. A demain.

Répondre·

pat59500

4 décembre 2013 20:22

Bonsoir,
Contente d'avoir des nouvelles d'Helene94. Ca va faire loin pour venir dans le nord maintenant. J'ai mis une activité sur lille mais aucune réponse. Je fais auberge espagnole, le 31 décembre. Je peux héberger 4 personnes en toute amitié. J'ai une chatte chipette. Je dis ça pour les personnes allergiques. Je n'ai pas envie de rester seule et pas beaucoup de moyens. Alors auberge espagnole c'est pas mal. Alors si ça vous dit contacter moi en privé. A Lille ils sont prévenus que j'en parlerais sur Paris. J'ai de la famille sur Paris mais ma soeur ne veut plus me recevoir tant que je n'ai pas retrouvé de travail. Si j'ai trouvé dans la vente de parfums mais cela ne fonctionne pas tous les mois. Voilà. Bonne soirée.

Répondre·

kankou

4 décembre 2013 19:00

Je viens d'apprendre que les photos sont protégées sur Quinto ...il faut être inscrit pour pouvoir les voir ..Par contre "Activités"" Blog" "Forum" "Membres" sont toujours visibles !!!!

Répondre·

huarsy

4 décembre 2013 18:09

Merci @Capsoleil - pour ces quelques nouvelles d'@Helene9434 -
Il paraît que @Tornado34 est un homme charmant ! peut-être pas électricien ? il doit bien avoir des potes cet homme là !
Merci @Mylo - pour ton beau poème en l'honneur d'@Helene9434 -
"Oui" merci @Kankou et @Mylo pour vos photos -
Bonne soirée à toutes/tous -

Répondre·

annmari

4 décembre 2013 16:31

Supers les photos Kankou !

Répondre·

annmari

4 décembre 2013 16:25

Bonjour tout le monde, désolée j'arrive tard, je court, je court ..... là je me pose quelques minutes pour vous lire. Vous êtes bien en verve Mesdames et Messieurs. En particulier Mylo.
Bonne soirée tout le monde. Moi je ne vais pas tarder à partir pour participer à un atelier multi disciplinaire (écriture, danse, théâtre) avec en fin de cession une petite collation préparée par mes soins cet après-midi.
A demain.

Répondre·

kankou

4 décembre 2013 14:55

Toujours aussi sympa et plein de délicatesse notre Mylo ...tu vas nous la faire pleurer notre Hélène :rire: :bisous:

Youppy ....J'ai mis des photos et un commentaire sur "Qui veut manger des "Moules" de Huarsy avec l'autorisation de Tous :hihi:

Répondre·

fragile444

4 décembre 2013 11:05

Kankou , allez courage ! Le ciel est gris en ce moment à Paris , j'espère que pour la belle Hélène , c'est plus ensoleillé ....
Bonne journée à tous. Bon appétit aussi !

Répondre·

kankou

4 décembre 2013 09:27

Coucou les Quinto's

Merci pour le café @Huarsy .j'en ai bien besoin ce matin :cligne:

Je voudrais revenir à la semaine passée que d'être cette semaine ...que de tracas m'attend encore ..que la vie est difficile parfois ...bon il ne faut pas se laisser abattre ..je positive :rire:
Moi aussi @Hélene ..ça va déménager ..pas chez moi ..mais.....Bon courage à toi :cligne:

Bonne journéééé

Répondre·

huarsy

4 décembre 2013 07:16

Bonjour tout le monde -

Il n'y a personne de levé, je fais le café, l'eau bouille, le lait est prêt pour le chocolat, les jus de fruits sur la table (tiens, nous n''avons pas vu la petite nouvelle quinto. comment s'appelait-elle déjà @Doms ?).

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'@Helene9434 ?

Je finis mon repassage et prépare mes bagages -

Je vous souhaite une belle journée, un peu frisquet - :bisous:

Répondre·