fragile444
Merci , Kankou , moi aussi j'ai été heureuse de faire ta connaissance jeudi dernier.
Tioper , je vois que tu supportes bien le vin blanc ...je peux te dire que même le champagne (j'en ai encore bu hier chez ma voisine !) se dépêche d'aller torturer mes genoux...Pour positiver , il paraît que l'arthrose assurerait la longévité.
Quelle sera la "guest star " d'aujourd'hui , après notre rare Jeando ?
Mylo , qu'est-ce que c'est , ton C.S ? je m'y perds avec ces initiales !
Bonne journée à tous . Cet après-midi , je vais jouer au scrabble et ne tirer que des consonnes , comme d'hab ! Mais j'adore ce jeu !
kankou
Coucou @ Tous
Tiens ..tiens .personne en "vue" ça dort encore :hihi:
Quelle gelée on a eu ..c'est tout blanc .....Voici un bon café tout frais ;l'eau est chaude pour le thé ...par contre je n'ai pas de pain trop froid pour aller le chercher:rire:j'ai des biscottes avec la confiture :cligne:
Bonne journéeee "les enfants" ...
kankou
Coucou @Huarsy @ Sally @ Tous
Je suis bien arrivée dans ma petite bourgade :cligne: Ouille Ouille ...mes petites pattes sont en compote...mais je ne le regrette pas ..Heureuse d'avoir revu et fait des connaissances Quinto de 2groupes différents sur 8 jours ..Nous avons eu le plaisir de revoir ..une ancienne Quinto très dynamique :content: A refaire :cligne:
@Sally Je te remercie de ta sollicitude et de ton accueil ..et "ménage"- toi ...les fêtes ne sont pas passées :cligne: :bisous:
@Huarsy.... Toujours un mal fou avec mon gadget :hihi: :bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Un apéro avec @Tiopier - s'il veut bien nous l'offrir -
Bon retour @Kankou - ne :pleure: pas @Sally - nous nous retrouverons.
Cette fois, c'est moi aie fait clôturer ma discussion "Bravo, je vous remercie !"
Il y en a qui tire la couverture vers eux comme des innocents.
Et il faudrait se taire !!! ben voyons.........allez je file, j'ai d'autres chats à fouetter.
Bonne journée et :bisous:
kankou
Coucou @ TOus
Je vous fais coucou de Paris avec mon gadget que j ai du mal à maîtriser :rire: je vais retrouver mon ordi après 8 j de vacances ..
J ai revu et fait des connaissances Quinto de 2groupes diffèrents ..
Belle fin d année pour moi :rire:
@HÉlène ..BOn courage pour ton déménagement ..Très heureuse de t avoir revue et bon vent à ton nouveau logis :cligne:
Bonne nuit ..chutt..chutt :dort: