A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

4 décembre 2013 01:18

@Hélène ,passe une bonne nuit - à l'hôtel , ce soir , si j'ai bon souvenir. On pense tous à toi et à ton désarroi devant le travail qui t'attend . Gros :bisous:

Répondre·

huarsy

3 décembre 2013 15:15

@Mylo - mets donc une discussion en ce sens pour ton ordinateur. Je sais que sur QUINTONIC il y a des proS.

Répondre·

fragile444

3 décembre 2013 11:00

Merci , Kankou , moi aussi j'ai été heureuse de faire ta connaissance jeudi dernier.
Tioper , je vois que tu supportes bien le vin blanc ...je peux te dire que même le champagne (j'en ai encore bu hier chez ma voisine !) se dépêche d'aller torturer mes genoux...Pour positiver , il paraît que l'arthrose assurerait la longévité.
Quelle sera la "guest star " d'aujourd'hui , après notre rare Jeando ?
Mylo , qu'est-ce que c'est , ton C.S ? je m'y perds avec ces initiales !
Bonne journée à tous . Cet après-midi , je vais jouer au scrabble et ne tirer que des consonnes , comme d'hab ! Mais j'adore ce jeu !

Répondre·

annmari

3 décembre 2013 10:46

Mylo as-tu résolu ton problème informatique ?

Répondre·

annmari

3 décembre 2013 10:45

Bonjour tout le monde, très occupée mais j'ai pris le temps de tous vous lire. Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum.
Bonne installation Helene.
Bonne journée à tous

Répondre·

kankou

3 décembre 2013 09:49

J'y pense :rire: je n'ai même pas fait un petit coucou aux Quinto's que j'ai rencontré la semaine dernière ...heureuse de vous avoir revu où fais votre connaissance ..:bisous: aériens de mon village ♫♫

Répondre·

kankou

3 décembre 2013 08:14

Va ...pour in tiot blanc sec @Tiopier :rire: pour Midi ..
@Hélene
Bon courage pour les cartons à défaire ..ne te prends pas les pieds dedans :cligne:

Répondre·

tiopier

3 décembre 2013 08:02

bonjour tizautes
@kankou allez in tiot céfé avec ti et ta l"heure in tiot blanc sec

Répondre·

huarsy

3 décembre 2013 07:58

Bonjour tout le monde -

Bien rentrée @Kankou - merci pour le café, j'aime les biscottes confiture (j'en prends rarement) -

Je me suis régalée à vous lire.............................excellente journée -
Bises -

Répondre·

kankou

3 décembre 2013 07:35

Coucou @ Tous

Tiens ..tiens .personne en "vue" ça dort encore :hihi:
Quelle gelée on a eu ..c'est tout blanc .....Voici un bon café tout frais ;l'eau est chaude pour le thé ...par contre je n'ai pas de pain trop froid pour aller le chercher:rire:j'ai des biscottes avec la confiture :cligne:
Bonne journéeee "les enfants" ...

Répondre·

helene9434

2 décembre 2013 20:16

AH ah ah . J ai lu . Sympa Mimi !!!! Et pourquoi qu ils viennent Jeando et mylo quand il savent que je ne peux pas répondre ??? .
Zut sur téléphone c est pas simple . Suis obligée de faire comme Jeando : avec un doigt . Enfin j'me comprends ..... Bonsoir

Répondre·

kankou

2 décembre 2013 19:26

Coucou @Huarsy @ Sally @ Tous

Je suis bien arrivée dans ma petite bourgade :cligne: Ouille Ouille ...mes petites pattes sont en compote...mais je ne le regrette pas ..Heureuse d'avoir revu et fait des connaissances Quinto de 2groupes différents sur 8 jours ..Nous avons eu le plaisir de revoir ..une ancienne Quinto très dynamique :content: A refaire :cligne:
@Sally Je te remercie de ta sollicitude et de ton accueil ..et "ménage"- toi ...les fêtes ne sont pas passées :cligne: :bisous:
@Huarsy.... Toujours un mal fou avec mon gadget :hihi: :bisous:

Répondre·

huarsy

2 décembre 2013 10:44

Bonjour tout le monde -

Un apéro avec @Tiopier - s'il veut bien nous l'offrir -
Bon retour @Kankou - ne :pleure: pas @Sally - nous nous retrouverons.

Cette fois, c'est moi aie fait clôturer ma discussion "Bravo, je vous remercie !"
Il y en a qui tire la couverture vers eux comme des innocents.
Et il faudrait se taire !!! ben voyons.........allez je file, j'ai d'autres chats à fouetter.

Bonne journée et :bisous:

Répondre·

annmari

2 décembre 2013 07:27

Bonjour tout le monde.
Le Cid ! la Vénus de Mylo ! que des célébrités sur ce forum !
Bonjour Sally, une grande tasse de café sera la bienvenue pour moi aussi.
Bon retour Kankou et à bientôt Helene.

Répondre·

kankou

2 décembre 2013 02:07

Coucou @ TOus
Je vous fais coucou de Paris avec mon gadget que j ai du mal à maîtriser :rire: je vais retrouver mon ordi après 8 j de vacances ..
J ai revu et fait des connaissances Quinto de 2groupes diffèrents ..
Belle fin d année pour moi :rire:
@HÉlène ..BOn courage pour ton déménagement ..Très heureuse de t avoir revue et bon vent à ton nouveau logis :cligne:
Bonne nuit ..chutt..chutt :dort:

Répondre·