huarsy
Bonjour @Sally et @Vous qui allez arriver -
Merci @Sally - je prends une tasse avec toi car Lionel est déjà parti, occupé le jour de son anniversaire. Nous ferons la fête ce soir à Lille -
@Mylo - saute une journée. Il fait le plein de ravitaillement. J'espère qu'il ne va pas oublier quelques chocolats et macarons pour @Helene94 qui a besoin de force pour déballer les cartons !!!!
@Annmari - je n'ai pas trouvé tes photos......sur quelle activité les as-tu mises ?
Je fais un peu de courriers. Mises en place des photos prises ces derniers jours.
Belle journée fraîche - couvrez-vous comme il se doit -
Bizzzz
annmari
Bonjour Claidelunemdr, le clair de lune était fort beau hier soir sur les Champs Elysées. J'ai pris des photos mais je ne t'y ait point vue.
Bonjour Helene et oui, j'ai réussi à en placer une ... autre ... de photo et toi est-ce que tout est en place chez toi ? As-tu trouvé tout ce que tu cherchais au Castobricoleroy ..... je ne sais plus ?
annmari
Bonjour tout le monde
Je n'ai pas pris le temps, hier soir, de lire les conditions requises avant d'enregistrer mes photos, une par jour et par personne. J'ai laissé celle du sapin des Galeries et retiré toutes les autres. Je vais essayer d'en placer quelques unes au fil des jours.
J'aime bien cette expression "au fil des jours".
Le fil qu'on tisse jour après jour en amitié ?
Les jours qui filent à grande vitesse ?
Tiens nous au courant Kankou, si tu trouves un petit jeune "compétent" pour t'aider ... à faire démarrer la voiture bien sûr !
Dis-moi Huarsy, est ce qu'il fait chambre d'Hôtes en Lorraine Kamelou ? J'y passerai bien avec mes sabots tontaine ....
huarsy
Bonjour @Kankou -
Je prends le petit déjeuner avec toi, il a tellement été bien prépare par @Mylo que je ne puis m'en passer - merci Mylo tu le dresses avec autant d'amour que Kamelou dans sa magnifique cuisine avec vue sur un grand jardin donnant directement chez son adorable beau-papa. Cinq jours que j'aie le plaisir de me faire servir par mon ami qui s'est écouté m'interrompant par sa note d'humour que vous lui connaissez -
D'ailleurs, il embrasse celles/ceux qui le souhaitent de bon cœur -
@annmari je visionnerai les photos lorsque je serai rentrée , je suis bien en Lorraine :na:
Belle journée à vous toutes/tous
Bizzzzz