kankou
Coucou @ Tous
Chutt ! !Mylo doit encore dormir ...donc allons sur la pointe des pieds .....pour aller prendre son savoureux petit déjeuner ...Bon appêtit @ Tous et Merci Mylo :rire:
Aie ..aie ..il faut sérieusement gratter le pare brise ce matin ...enfin ....on est en hiver n'est-ce pas ....Bonne Journéééé ..♫♫
fragile444
@Pat59500 , c'est vraiment sympathique de ta part d'inviter des quintos seuls pour cette fin d'année ! Je te souhaite de rencontrer des gens agréables et de débuter 2014 avec la pêche !
@ Mylo , merci pour le brunch , garde-moi du thé au lait , du pain d'épices (au gingembre de préférence) et une orange. Que veux-tu que j'apporte ? A demain .:bisous:
pat59500
Bonsoir,
Contente d'avoir de tes nouvelles helene9434. Il faudra que tu me donnes ton téléphone en privé sinon j'ai ton portable. Moi bientôt j'ai le peintre. On va enlever la tapisserie et mettre les murs en blanc. Tout ça pour que je puisse déménager de cette maison qui me coûte trop cher en chauffage. Donc je ne peux pas rentrer mon sapin qui est dans le jardin dans un pot pour l'instant. Mais je vais quand même décoré même si je pars une semaine chez ma fille. Vous êtes les bienvenus si vous voulez venir le 31. Je suis seule pour l'instant et je l'ai mis en activité sur le site de lille. Je peux héberger 4 personnes car j'ai 3 chambres et une chatte "chipette". Je dis ça pour les gens allergiques. Bonne soirée.