A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

10 décembre 2013 06:38

Coucou @ Tous

Chutt ! !Mylo doit encore dormir ...donc allons sur la pointe des pieds .....pour aller prendre son savoureux petit déjeuner ...Bon appêtit @ Tous et Merci Mylo :rire:

Aie ..aie ..il faut sérieusement gratter le pare brise ce matin ...enfin ....on est en hiver n'est-ce pas ....Bonne Journéééé ..♫♫

Répondre·

fragile444

9 décembre 2013 23:52

@Pat59500 , c'est vraiment sympathique de ta part d'inviter des quintos seuls pour cette fin d'année ! Je te souhaite de rencontrer des gens agréables et de débuter 2014 avec la pêche !
@ Mylo , merci pour le brunch , garde-moi du thé au lait , du pain d'épices (au gingembre de préférence) et une orange. Que veux-tu que j'apporte ? A demain .:bisous:

Répondre·

pat59500

9 décembre 2013 20:56

Bonsoir,
Contente d'avoir de tes nouvelles helene9434. Il faudra que tu me donnes ton téléphone en privé sinon j'ai ton portable. Moi bientôt j'ai le peintre. On va enlever la tapisserie et mettre les murs en blanc. Tout ça pour que je puisse déménager de cette maison qui me coûte trop cher en chauffage. Donc je ne peux pas rentrer mon sapin qui est dans le jardin dans un pot pour l'instant. Mais je vais quand même décoré même si je pars une semaine chez ma fille. Vous êtes les bienvenus si vous voulez venir le 31. Je suis seule pour l'instant et je l'ai mis en activité sur le site de lille. Je peux héberger 4 personnes car j'ai 3 chambres et une chatte "chipette". Je dis ça pour les gens allergiques. Bonne soirée.

Répondre·

annmari

9 décembre 2013 20:29

Chose promise, chose due : j'ai mis une sélection des photos des vitrines de Noël et du sapin des Galeries sur "vous aimez les photos ? Moi aussi alors ....

Répondre·

annmari

9 décembre 2013 20:26

Bonsoir Mylo, c'est un brunch somptueux que tu nous proposes. Merci

Répondre·

annmari

9 décembre 2013 13:22

Petit 'Jour tout le monde rapide,
répétition spectacle ce matin, après-midi danse .... et promis, ce soir, je mettrai les photos des vitrines de Noël en suivant les conseils de Kankou.
Je file à +

Répondre·

helene9434

9 décembre 2013 09:50

'Jour tout le monde
Merci pour le café kankou. Suis en route pour castorama . Besoin de crochets siege wc rideau douche etc . Tout va bien pour l instant. ....n

Répondre·

tiopier

9 décembre 2013 06:53

bonjour izautes
@kankou merci j ai deja pris a lille mais bon un deuxième pas de refus

Répondre·

kankou

9 décembre 2013 06:06

Coucou @Tous

Je viens de faire une grande "bolée" de café ....qui en veut ? on fera chauffer l'eau pour le thé au fur à mesure ..tous les ingrédients pour le casse-croute sont sur la table :cligne:

Bonne journééé @ Tous ♫♫

Répondre·

kankou

8 décembre 2013 22:06

Félicitations @Claidelune ...tchin tchin..:cligne:

Répondre·

kankou

8 décembre 2013 19:36

@Annmari ..Tu pourrais les mettre sur "LES PHOTOS QUE NOUS/ VOUS AIMONS" et sur "Vous aimez les photos ? moi aussi Alors" ..puisque c'est des photos de vitrines et on aura plaisir de les regarder :cligne:

Répondre·

annmari

8 décembre 2013 19:16

Dommage, dommage j'aurais aimé vous faire profiter des photos que j'ai prises des vitrines de Noël des grands magasins mais on n'a pas la possibilité d'en mettre sur les forums.
Bonne soirée et à demain.

Répondre·

fragile444

8 décembre 2013 11:51

Moi aussi , Tiopier , je viens pour l'apéro...Qu'est-ce que tu me proposes ? Du un peu sucré ...Bonne journée quand même , au cas où tu aurais tout fini ...Ici , grand soleil..

Répondre·

tiopier

8 décembre 2013 11:36

bonjour tizautes
personne sur lille pour l apero pas plus ici bon je me le tape tout seul:na:

Répondre·

annmari

8 décembre 2013 08:05

Bonjour tout le monde, le brunch est presque prêt. Tu reprendras bien une tasse de café Sally ? et toi aussi Kankou ? Le ciel n'est pas trop couvert ici, on entrevoit même un peu de bleu.

Répondre·