A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

quessia

13 décembre 2013 09:26

@Kankou ,Sally,Hélène,Mylo, Clair de lune, bonjour à vous tous et toutes

il te reste la patte de lapin..........vite trouve en une!!!!!!!!!!!!!!!!! .Je connais un*

lapinou...peut être il te fournira une vieille patte d'un congénère décédé de la

myxo.....bonne chance à toi pur ce vendredi 13....:bisous:

:bisous:

Répondre·

annmari

13 décembre 2013 09:19

Bonjour tout le monde et merci Sally pour le café et ta bonne humeur tonique du matin. La journée commence assez perturbée pour certaines, tout s'emmèle et il y a du boulot pour démeler tout celà.
Bonne journée, très froide semble-t-il, aujourd'hui je reste au chaud.

Répondre·

kankou

13 décembre 2013 09:10

Coucou @ Tous

Hummm ..Merci @Sally pour le café :cligne:

Bon Vendredi 13 @ Tous ... jour porte bonheur, peut être allez- vous acheter un ticket gratte gratte ?? :cligne:

Pour moi c'est la Cata :hihi:

Ce vendredi 13, après avoir glissé sur une crotte de chien et cassé un miroir dans ma chute, je suis passé sous une échelle pour aller ramasser un trèfle à quatre feuilles qui poussait en dessous, lorsque soudain un chat noir me fit sursauter en faisant tomber un fer à cheval posé sur le rebord de la fenêtre… je suis perplexe, que vais-je devenir!? :mdr:

Répondre·

helene9434

13 décembre 2013 07:27

'Jour tout le monde. MerciSally.
Juste censée avoir internet wepjis hier après midi mais je m emmêle les cables. Adrien avait juré savoir tout rebrancher. Effectivement le courant passe....dans nes câbles mais guère dans ses neurones. .... heureusement Super Senior va venir a 10h .... il y a tellement de cartons que je n ai pas l impression d en avoir deja défaits. ... je doi encore faire un sérieux tri mais j ai du mal... tiens Sally redonne moi un café. Merci.

Répondre·

annmari

12 décembre 2013 15:38

Bonjour tout le monde,un bonjour tardif je le reconnais. Mais ce matin je suis allée me "refaire une tête" chez le coiffeur, c'était plus qu'urgent. Un peu de difficultés à circuler dans ma ville, installation des stands du marché de Noël dans la grande rue oblige. J'avais quelques courses à faire et voilà comment le temps s'écoule à grande vitesse.
Je suis d'accord avec toi Huarsy, c'est un vrai bonheur de lire vos échanges, bien que je ne comprenne pas toujours tout ! Mais ce forum n'est-il pas fait tout spécialement pour des échanges en aparté, n'est-ce pas Clairdelune et Mylo et les pompiers du 14 juillet ??!!!

Répondre·

fragile444

12 décembre 2013 10:59

Mon message est parti tout seul ...2 ° fois ce matin !
Bonne journée . Bisous à tout le monde.

Répondre·

fragile444

12 décembre 2013 10:57

Huarsy , je me rends compte qu'hier soir , j'ai oublié l'anniversaire de Lionel , j'étais si crevée! Désolée , mais tu peux lui faire une bise de ma
Annmari , ce matin je n'arrive pas à voter pour ta photo des engrenages , alors que les autres fois , c'est facile ...les mystères de quinto !

Répondre·

kankou

12 décembre 2013 10:26

Coucou @ Tous ....Bonne journééé ..:cligne:

Répondre·

huarsy

12 décembre 2013 07:43

Bonjour tout le monde -
Un vrai bonheur la lecture de ce post !!!
Merci @Sally pour le café ----@Mylo n'a pas fait les courses comme il l'avait prévu hier ?
Merci les "ami(e)s pour Lionel grand participant dans l'ombre des sorties de Quintonic et réceptions à la maison -
Journée au chaud...............................je vous la souhaite pleine d'heureux événements -
:bisous:

Répondre·

tiopier

12 décembre 2013 07:32

bonjour tizautes
@sally merci pour le café
de la part des chtis

Paris, Paris de mes amours
Il n'y a rien à faire
On te revient toujours
Paris, quand je suis là, devant toi
Je ne puis m'empêcher
De te dire ma joie

Répondre·

fragile444

12 décembre 2013 00:49

Bonne nuit à tous ...Je suis tombée du lit ce matin (6h45) , je suis crevée , et tout à l'heure je ne vais dormir que 5 ou 6 h (prise de sang demain matin )...Alors Mylo , tu vas me voir arriver un peu ...abrutie , mais prête à dévorer pain d'épices et orange et apprécier le thé gentiment acheté et préparé...:bisous: :dormir:

Répondre·

helene9434

11 décembre 2013 20:50

Mylo: aucune couverture à mon goût. .....et j eusse préféré qu ils ne cassassent pas mon lit. (Ah que j aime l'imparfait. ....du subjonctif uniquement!)

Répondre·

helene9434

11 décembre 2013 13:45

Jour tout le monde.
Vais vous faire plaisir il fait gris et froid.

Répondre·

annmari

11 décembre 2013 12:13

Huarsy tu trouveras mes photos, une par jour, sur : Vous aimez les photos ? Moi aussi alors ....
Bonne soirée anniversaire.
Bonne journée à tous sous un très beau soleil et un ciel tout bleu.

Répondre·

tiopier

11 décembre 2013 08:02

bonjour tizautes
@sally merci pour le café cha recoffe

Répondre·