quessia
@Kankou ,Sally,Hélène,Mylo, Clair de lune, bonjour à vous tous et toutes
il te reste la patte de lapin..........vite trouve en une!!!!!!!!!!!!!!!!! .Je connais un*
lapinou...peut être il te fournira une vieille patte d'un congénère décédé de la
myxo.....bonne chance à toi pur ce vendredi 13....:bisous:
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde et merci Sally pour le café et ta bonne humeur tonique du matin. La journée commence assez perturbée pour certaines, tout s'emmèle et il y a du boulot pour démeler tout celà.
Bonne journée, très froide semble-t-il, aujourd'hui je reste au chaud.
kankou
Coucou @ Tous
Hummm ..Merci @Sally pour le café :cligne:
Bon Vendredi 13 @ Tous ... jour porte bonheur, peut être allez- vous acheter un ticket gratte gratte ?? :cligne:
Pour moi c'est la Cata :hihi:
Ce vendredi 13, après avoir glissé sur une crotte de chien et cassé un miroir dans ma chute, je suis passé sous une échelle pour aller ramasser un trèfle à quatre feuilles qui poussait en dessous, lorsque soudain un chat noir me fit sursauter en faisant tomber un fer à cheval posé sur le rebord de la fenêtre… je suis perplexe, que vais-je devenir!? :mdr:
helene9434
'Jour tout le monde. MerciSally.
Juste censée avoir internet wepjis hier après midi mais je m emmêle les cables. Adrien avait juré savoir tout rebrancher. Effectivement le courant passe....dans nes câbles mais guère dans ses neurones. .... heureusement Super Senior va venir a 10h .... il y a tellement de cartons que je n ai pas l impression d en avoir deja défaits. ... je doi encore faire un sérieux tri mais j ai du mal... tiens Sally redonne moi un café. Merci.
annmari
Bonjour tout le monde,un bonjour tardif je le reconnais. Mais ce matin je suis allée me "refaire une tête" chez le coiffeur, c'était plus qu'urgent. Un peu de difficultés à circuler dans ma ville, installation des stands du marché de Noël dans la grande rue oblige. J'avais quelques courses à faire et voilà comment le temps s'écoule à grande vitesse.
Je suis d'accord avec toi Huarsy, c'est un vrai bonheur de lire vos échanges, bien que je ne comprenne pas toujours tout ! Mais ce forum n'est-il pas fait tout spécialement pour des échanges en aparté, n'est-ce pas Clairdelune et Mylo et les pompiers du 14 juillet ??!!!
fragile444
Huarsy , je me rends compte qu'hier soir , j'ai oublié l'anniversaire de Lionel , j'étais si crevée! Désolée , mais tu peux lui faire une bise de ma
Annmari , ce matin je n'arrive pas à voter pour ta photo des engrenages , alors que les autres fois , c'est facile ...les mystères de quinto !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Un vrai bonheur la lecture de ce post !!!
Merci @Sally pour le café ----@Mylo n'a pas fait les courses comme il l'avait prévu hier ?
Merci les "ami(e)s pour Lionel grand participant dans l'ombre des sorties de Quintonic et réceptions à la maison -
Journée au chaud...............................je vous la souhaite pleine d'heureux événements -
:bisous:
fragile444
Bonne nuit à tous ...Je suis tombée du lit ce matin (6h45) , je suis crevée , et tout à l'heure je ne vais dormir que 5 ou 6 h (prise de sang demain matin )...Alors Mylo , tu vas me voir arriver un peu ...abrutie , mais prête à dévorer pain d'épices et orange et apprécier le thé gentiment acheté et préparé...:bisous: :dormir: