fragile444
Coucou à tous! Ne rate pas l'avion , Cap , j'espère que tu trouveras du soleil , là-bas , " que c'est loin où tu t'en vas "♪♪☺♪☺. Tu ne nous a pas dit si ton massage aux huiles avait fait effet cette nuit ?
Merci , LN , je sors de chez le kiné , mais cette douleur sous l'omoplate est tenace ! A part passer l'aspirateur et porter mes courses , je n'ai pas sollicité mes muscles , c'est la vieillerie , quoi !
fragile444
Bonne nuit à toutes ! Huarsy , je suis désolée pour ton papa . J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite aller mieux . C'est sûr qu'on devient plus ...fragile avec les années ! En ce moment , outre que je n'ai pas sommeil , je crains un peu d'aller au lit , car c'est là que je souffre le plus !
Mais ça partira (à l'épaule) avec la pluie ...
Bon p'tit déj !
huarsy
Bonsoir à vous Mesdames (peu de Messieurs ?) -
Tiopier a quelques difficultés à se connecter étant absent des forums, je me suis inquiétée. Il va comme un charme :lol: -
Mon père est hospitalisé, une infection soignée aux urgences, normalement il sort demain.
Tout comme Fragile, il doit avoir quelques séances de kiné pour les douleurs car lui aussi avale des comprimés qui le soulagent peu de temps.
Une promenade le long du canal de l'Escaut m'a requinquée, heureusement rentrée à temps avant la pluie !
Bonne soirée -
:bisous:
fragile444
Saluttàtoutes !
Le kiné a essayé de remédier à trois nuits de douleurs horribles , mais qu'est-ce que ça fait mal quand il agit sur les points sensibles ! Je me jetterais bien par la fenêtre , mais j'habite seulement au 2° étage !:hihi:
Alors va pour le Daffalgan ...Et le jour , ça va un peu mieux . Vivement un bon soleil sec ...
Les filles , je vous embrasse ...Vous m'avez ramenée à l'époque où j'étais amoureuse d'un beau et grand Canadien , et où je n'ignorais rien de Gilles Vigneault , Charlebois and so on ... J'adore cette chanson , la dernière phrase m'angoisse maintenant .