A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

31 mars 2016 14:34

Coucou à tous! Ne rate pas l'avion , Cap , j'espère que tu trouveras du soleil , là-bas , " que c'est loin où tu t'en vas "♪♪☺♪☺. Tu ne nous a pas dit si ton massage aux huiles avait fait effet cette nuit ?
Merci , LN , je sors de chez le kiné , mais cette douleur sous l'omoplate est tenace ! A part passer l'aspirateur et porter mes courses , je n'ai pas sollicité mes muscles , c'est la vieillerie , quoi !

Répondre·

annmari

31 mars 2016 06:29

Bonjour Kéris, moi je vais aller faire ma gym, c'est radical pour me vider la tête et recharger les batteries.

Répondre·

annmari

31 mars 2016 06:28

Bonjour tout le monde, bonjour Houria et Helene.
Merci pour le café.
Changement d'heure et temps de Toussaint ont un effet néfaste sur mon moral. J'irais bien me recoucher en attendant que le soleil daigne enfin se montrer.

Répondre·

helene9434

31 mars 2016 06:21

merci Cap -
Fragile, j'espère que tu vas mieux.

Répondre·

fragile444

31 mars 2016 01:26

Bonne nuit à toutes ! Huarsy , je suis désolée pour ton papa . J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite aller mieux . C'est sûr qu'on devient plus ...fragile avec les années ! En ce moment , outre que je n'ai pas sommeil , je crains un peu d'aller au lit , car c'est là que je souffre le plus !
Mais ça partira (à l'épaule) avec la pluie ...
Bon p'tit déj !

Répondre·

huarsy

30 mars 2016 19:00

Merci Annmari - demain de courtes apparitions du soleil.
Jeudi sera le jour de ? quoique je ne fasse pas comme nos grand'mères, mères, une journée pour chaque tâche :na: renouvelée toutes les semaines :lol:

Répondre·

annmari

30 mars 2016 18:28

Bonsoir Huarsy, tous mes vœux de bon rétablissement pour ton père.
Ici la journée a été triste, triste. J'espère que demain le soleil fera une petite apparition.

Répondre·

huarsy

30 mars 2016 18:05

Bonsoir à vous Mesdames (peu de Messieurs ?) -
Tiopier a quelques difficultés à se connecter étant absent des forums, je me suis inquiétée. Il va comme un charme :lol: -
Mon père est hospitalisé, une infection soignée aux urgences, normalement il sort demain.
Tout comme Fragile, il doit avoir quelques séances de kiné pour les douleurs car lui aussi avale des comprimés qui le soulagent peu de temps.
Une promenade le long du canal de l'Escaut m'a requinquée, heureusement rentrée à temps avant la pluie !
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

annmari

30 mars 2016 15:22

Bonjour tout le monde, bonjour les copines. J'espère Fragile que le kiné a été efficace et que ces méchantes douleurs s'estompent !
Ciel gris terne et pluie aujourd'hui, je suis allée à la poste et j'ai constaté que le vent frais était toujours présent.

Répondre·

fragile444

30 mars 2016 15:18

Merci Hélène , je viens boire ton déca délicieux pour mon goûter .
Bonne soirée.

Répondre·

helene9434

30 mars 2016 07:52

'jour tout le monde.
personne pour le café ?
un déca pour Fragile -

Répondre·

fragile444

29 mars 2016 15:31

Saluttàtoutes !
Le kiné a essayé de remédier à trois nuits de douleurs horribles , mais qu'est-ce que ça fait mal quand il agit sur les points sensibles ! Je me jetterais bien par la fenêtre , mais j'habite seulement au 2° étage !:hihi:
Alors va pour le Daffalgan ...Et le jour , ça va un peu mieux . Vivement un bon soleil sec ...
Les filles , je vous embrasse ...Vous m'avez ramenée à l'époque où j'étais amoureuse d'un beau et grand Canadien , et où je n'ignorais rien de Gilles Vigneault , Charlebois and so on ... J'adore cette chanson , la dernière phrase m'angoisse maintenant .

Répondre·

annmari

29 mars 2016 12:12

Bonjour tout le monde. Merci pour le café Helene. Soleil mais vent frisquet aujourd'hui.

Répondre·

huarsy

29 mars 2016 07:22

Bonjour tout le monde -
Merci Helene pour le café que je prend en vitesse, suis attendue ailleurs :na:
Annmarie - :jadore: le tiramisu et cette chanson .
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
:bisous:

Répondre·

helene9434

29 mars 2016 07:19

'jour tout le monde.
Le café est prêt.

Répondre·