kankou
[Citation de Annmari]Bon et moi et mon café ! Tout le monde s'en tape ??? Pour une fois que je suis la première ! Si c'est comme ça j'reviens plus na ! :hihi: On se moque pas j'sais toujours pas comment mettre les smileys ![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ..Annmari ....ne te fâche pas .:cligne:....moi aussi je passe souvent à la trappe :hihi: Je t"offre l'apéro en toute amitié ...j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir ..ça serait :chic:
huarsy
Bonjour à @Vous ici -
Le ♥ est réchauffé par vos gentils messages.
Un mauvais passage, il faut se ménager !
Fragile, je n'ai pas encore pris de décision pour le Salon des Seniors, je te préviendrai si je viens à Paris -
Trop rard pour ton caf. Kankou :content: de te lire
Bon samedi et à bientôt..................:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, Bonjour Fragile.
Cap est à Tokyo, c'est courageux, il m'a semblé qu'il venait d'y avoir un tremblement de terre assez important sur le Japon ces jours derniers !
J'espère que ton papa va de mieux en mieux Huarsy et qu'il sortira rapidement de l'hôpital.
Ciel gris aujourd'hui comme mon humeur.
Je suis la première et c'est, pour une fois, moi qui vous offre le café.
fragile444
Je suis contente que ton papa aille mieux , Huarsy ! Comment a-t-il attrapé ça ?
Viendras-tu à Paris pour le Salon des Seniors ? cela fait un moment qu'on ne s'est pas vues ...
Annmari , l'anniversaire s'est bien passé ?
Cap doit avoir passé sa première nuit à Tokyo ...
Dormez bien .
huarsy
Bulles bulles pour ta fifille Annmari -
Bélier comme notre aîné qui aime aussi les blagues :na:
Merci pour vos gentils mots pour mon papa qui a failli la septicémie, à un jour près il n'était plus de ce monde !
Oufff ! rentré chez lui avec des soins à domicile.
Annmari - j'ai trouvé amusant que la RATP fasse dans l'humour !
ça change :lol:
Bonne soirée à toutes et tous -
:bisous:
annmari
La RATP change le nom de 13 stations pour le 1er avril
C’est sans doutes un des canulars les plus réussi de ce 1er avril. La RATP a rebaptisé avec humour 13 stations de métro. Pour la plus grande joie des franciliens
OPERA est devenu APERO - PYRENEES : ALPES - ALEXANDRE DUMAS : LES TROIS MOUSQUETAIRE - MONCEAU : MA PELLE - CHATEAU : CHATEAU DE SABLE - PARMENTIER : POMME DE TERRE - CRIMEE : CHATIMENT - et ANVERS : écrit à l'envers ! (source direct matin)
Drôle non ?
huarsy
Bonjour tout le monde -
Alors Helene pas encore levée pour le caf. ?
Je vous le prépare mais il y a que quelques tartines, beurre et confiture !
Merci pour mon père qui ne sortira pas aujourd'hui.
Bon voyage pour Cap et sa fille, je vous envoie de gros :bisous:
Bonne journée de 1er avril avec farces et attrapes.
:bisous: