A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

3 avril 2016 10:00

Bonjour Helene, nous avons un très beau soleil aujourd'hui, pour une fois il nous favorise. Mais ça ne saurait durer il va vite revenir chez toi.

Répondre·

helene9434

3 avril 2016 07:35

'jour tout le monde.
merci Sally -
encore pluie ici. profitez du soleil, les autres.

Répondre·

annmari

3 avril 2016 06:41

Merci Sally pour le café, je le prend seulement maintenant, je suis une lève tard. A part une petite plante fleurie (dont le nom m'échappe pour l'instant) pas de fleurs sur mon balcon. Le lilas commence à bourgeonner et l'hortensia montre ses petites feuilles vert tendre.
Bon marché Sally et bon dimanche ainsi qu'à vous tous et toutes.

Répondre·

fragile444

2 avril 2016 12:58

Je ferme la fenêtre quand je suis dans la cuisine , sinon elle reste TOUJOURS entrebâillée ! Et j'y mets mes plantes à fleurs , et mes bouquets la nuit.

Répondre·

kankou

2 avril 2016 12:55

[Citation de Fragile444]Ici , c'est tout gris ... A midi , sur le rebord intérieur de la fenêtre de la cuisine entrebâillée , à peine 5 ° ...[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fenêtre de la cuisine entrebâillée..voyons Fragile ...c'est pas sérieux ...par ce temps ..les grippes sont toujours aux aguets ..:cligne:

Répondre·

fragile444

2 avril 2016 12:37

Ici , c'est tout gris ... A midi , sur le rebord intérieur de la fenêtre de la cuisine entrebâillée , à peine 5 ° ...

Répondre·

annmari

2 avril 2016 12:36

Je compatis Helene.
J'aime beaucoup ton montage photo Kankou

Répondre·

helene9434

2 avril 2016 12:32

y a pas de soleil ici, et pour quelques jours encore, c'est même plutôt mouillé.

Répondre·

kankou

2 avril 2016 12:28

[Citation de Helene9434]Scuses Annmari, j'avions point vu : Kankou occupe toute la place ![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis que je suis grosse Hélène .. j'ai le dos large ...mais quand même ...je vais te piquer ton soleil :na: pour réchauffer mes larges épaules :hihi:

Répondre·

annmari

2 avril 2016 12:20

[Citation de Helene9434]Scuses Annmari, j'avions point vu : Kankou occupe toute la place ![Fin de citation]Attention au retour de bâton Helene, Kankou n'est pas du genre à se laisser faire :hihi: Quel temps fait il chez toi ? Soleil ?

Répondre·

helene9434

2 avril 2016 12:15

[Citation de Annmari]Bon et moi et mon café ! Tout le monde s'en tape ??? Pour une fois que je suis la première ! Si c'est comme ça j'reviens plus na ! :hihi: On se moque pas j'sais toujours pas comment mettre les smileys ![Fin de citation]Scuses Annmari, j'avions point vu : Kankou occupe toute la place !

Répondre·

annmari

2 avril 2016 11:47

[Citation de Fragile444]Annmari , sois pas fâchée , je suis une lève -très- tard , je prends du thé au lait vers 11 h , en général !
Gros bisous à toutes .[Fin de citation]C'est comme ça quand on s'endort "à des pas d'heure" Fragile le papillon de nuit !
Et tes douleurs ? Vas tu mieux ? Bisous

Répondre·

annmari

2 avril 2016 11:45

[Citation de Kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ..Annmari ....ne te fâche pas .:cligne:....moi aussi je passe souvent à la trappe :hihi: Je t"offre l'apéro en toute amitié ...j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir ..ça serait :chic:[Fin de citation]J'me fâche pas, j'ronchonne. Il parait que je fais ça très bien ! Merci pour l'apéro Kankou et au plaisir de se revoir

Répondre·

kankou

2 avril 2016 11:39

[Citation de Delphinium29]Bonjour , j'ai suivi KANKOU et me voilà : :mdr: :na:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fais gaffe ..Delph ...comme disait ma mère ...si un tel se jette à l 'eau ...tu ferais de même ...ça donne à réfléchir ...non ..surtout par ce temps-ci ...:mdr:

Répondre·

fragile444

2 avril 2016 11:30

Annmari , sois pas fâchée , je suis une lève -très- tard , je prends du thé au lait vers 11 h , en général !
Gros bisous à toutes .

Répondre·