annmari
Merci Sally pour le café, je le prend seulement maintenant, je suis une lève tard. A part une petite plante fleurie (dont le nom m'échappe pour l'instant) pas de fleurs sur mon balcon. Le lilas commence à bourgeonner et l'hortensia montre ses petites feuilles vert tendre.
Bon marché Sally et bon dimanche ainsi qu'à vous tous et toutes.
kankou
[Citation de Fragile444]Ici , c'est tout gris ... A midi , sur le rebord intérieur de la fenêtre de la cuisine entrebâillée , à peine 5 ° ...[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fenêtre de la cuisine entrebâillée..voyons Fragile ...c'est pas sérieux ...par ce temps ..les grippes sont toujours aux aguets ..:cligne:
kankou
[Citation de Helene9434]Scuses Annmari, j'avions point vu : Kankou occupe toute la place ![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis que je suis grosse Hélène .. j'ai le dos large ...mais quand même ...je vais te piquer ton soleil :na: pour réchauffer mes larges épaules :hihi:
helene9434
[Citation de Annmari]Bon et moi et mon café ! Tout le monde s'en tape ??? Pour une fois que je suis la première ! Si c'est comme ça j'reviens plus na ! :hihi: On se moque pas j'sais toujours pas comment mettre les smileys ![Fin de citation]Scuses Annmari, j'avions point vu : Kankou occupe toute la place !
annmari
[Citation de Fragile444]Annmari , sois pas fâchée , je suis une lève -très- tard , je prends du thé au lait vers 11 h , en général !
Gros bisous à toutes .[Fin de citation]C'est comme ça quand on s'endort "à des pas d'heure" Fragile le papillon de nuit !
Et tes douleurs ? Vas tu mieux ? Bisous
annmari
[Citation de Kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ..Annmari ....ne te fâche pas .:cligne:....moi aussi je passe souvent à la trappe :hihi: Je t"offre l'apéro en toute amitié ...j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir ..ça serait :chic:[Fin de citation]J'me fâche pas, j'ronchonne. Il parait que je fais ça très bien ! Merci pour l'apéro Kankou et au plaisir de se revoir
kankou
[Citation de Delphinium29]Bonjour , j'ai suivi KANKOU et me voilà : :mdr: :na:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fais gaffe ..Delph ...comme disait ma mère ...si un tel se jette à l 'eau ...tu ferais de même ...ça donne à réfléchir ...non ..surtout par ce temps-ci ...:mdr: