A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

6 avril 2016 07:36

Bonjour Annmari et @Vous -
Je prends un dernier p'tit café.
Hier, une jolie promenade avec deux nouvelles connaissances quintoniciennes habitant pas loin de chez moi.
Profitons du soleil, dimanche il va pleuvoir d'après la météo actuelle !
Bon mercredi.
:bisous:

Répondre·

annmari

6 avril 2016 07:33

[Citation de Sally]Coucou Annmari,

Alllleerrr !!! je t'accompagne pour un petit cafio...rien que pour le plaisir de la dégustation :bisous:[Fin de citation]Coucou Sally, merci de me tenir compagnie et bonne journée

Répondre·

annmari

6 avril 2016 07:26

Bonjour tout le monde
Pas trop tard pour un petit café ? Il est prêt, servez-vous.
En fait, hier le temps a été plutôt beau et j'ai retrouvé une partie de la petite bande des ateliers du soir.
Soleil ce matin, quel plaisir !

Répondre·

annmari

5 avril 2016 08:53

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, et selon la formule consacrée : merci pour le café.
Ici il ne pleut pas mais ça ne saurait tarder, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Je reprend ce soir les cours pluridisciplinaires, je suis ravie de retrouver la joyeuse petite bande et notre chorégraphe.

Répondre·

helene9434

5 avril 2016 07:17

'jour tout le monde.
encore un café sous la pluie.

Répondre·

huarsy

4 avril 2016 17:33

[Citation de Kankou]....(')•....•(').........🐞 Coucou @ Tous 🐞
....( ◕&;◕ )
..('').►•◄('').......Merci pour le café et la p'tite brioche ...
...(,,,,)❤(,,,,).........Le soleil joue à cache à cache ....

Joyeux Anniversaire @ Sylvain ....fiston d Huarsy :bisous: aériens

Bonne journéeeeee ♫♫♫[Fin de citation]******************
Merci ma gentille Kankou et Fragile ainsi que vous toutes.
Pour vos souhaits à l'occasion de l'Anniversaire de notre fils aîné, Sylvain que beaucoup connaissent par les sorties et à la maison.

Répondre·

fragile444

4 avril 2016 17:19

En rentrant de l'école , j'ai rencontré les premiers iris violets d'un immeuble à chats , et après le petit tunnel sous les trains , j'ai pu voir le petit arbre qui fleurissait en blanc avant les autres ...Les bourgeons ont éclaté sur quelques autres , et comme chaque année , ces auréoles vert pâle me font patienter ... Il me semble que les floraisons sont en désordre cette année , dites-moi si je me trompe , les jardinières ?

Répondre·

helene9434

4 avril 2016 10:22

j'arrive pour le Mojito.
Je n'ai jamais réussi à faire pousser du thym, ni à Créteil, ni même ici, ils crèvent.
J'ai mis un pied de romarin, j'espère qu'il tiendra celui-là.

Répondre·

annmari

4 avril 2016 09:51

Coucou Sally, c'est l'heure de l'apéro, tu m'en offres un ? Mojito bien sûr !

Répondre·

annmari

4 avril 2016 09:40

Bonjour les copines, une fauvette est passée et s'en est allée, elle repassera quand elle voudra. Une coccinelle fait notre bonheur en partageant ses jolis dessins.
Je n'ose te dire Helene que nous avons actuellement un soleil éblouissant ... mais toi tu as la mer qu'on voit danser .....
Les fleurs de ton balcon doivent apprécier les rayons de ce soleil de printemps, n'est ce pas Sally ? Sur le mien les arbustes bourgeonnent allègrement .... pourrvou que ça dourre .... comme disait Mme Bonaparte mère.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

kankou

4 avril 2016 07:42

....(')•....•(').........🐞 Coucou @ Tous 🐞
....( ◕&;◕ )
..('').►•◄('').......Merci pour le café et la p'tite brioche ...
...(,,,,)❤(,,,,).........Le soleil joue à cache à cache ....

Joyeux Anniversaire @ Sylvain ....fiston d Huarsy :bisous: aériens

Bonne journéeeeee ♫♫♫

Répondre·

helene9434

4 avril 2016 07:30

'jour tout le monde.
merci Annmari.
Toujours la pluie ! j'suis plus habituée...

Répondre·

annmari

4 avril 2016 07:21

Bonjour tout le monde, Bonjour Fauvette, la densité et la teneur de vos écrits ne correspondent pas à la légèreté de ce forum. Ce dernier a plus pour vocation de nous sortir de tout ce qui nous préoccupe ou nous blesse.
Sur ce je vous invite tous et toutes à prendre un bon café avec une petite brioche (ou 2) dont vous me direz des nouvelles.

Répondre·

fragile444

3 avril 2016 14:31

Bon après-midi à toutes . Au marché , j'avais si chaud que je me suis crue malade ! La température est vraiment agréable si on se découvre un peu au soleil . Pour une fois , on va nous envier ...
Bon anniv à ton fiston , Huarsy ...:bisous:

Répondre·

huarsy

3 avril 2016 10:47

Bonjour tout le monde -
Même pas eu le temps de prendre un tiot caf. avec vous :na:
Sally - je connais Fauvette - promis, juré, jamais parlé de tes jolies balconnières garnies de pensées ! :mdr:
Merci pour vos gentils messages persos. ça réchauffe le ♥ -
Beau dimanche ensoleillé aussi dans ch'Nord -

Répondre·