annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Helene, et selon la formule consacrée : merci pour le café.
Ici il ne pleut pas mais ça ne saurait tarder, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Je reprend ce soir les cours pluridisciplinaires, je suis ravie de retrouver la joyeuse petite bande et notre chorégraphe.
huarsy
[Citation de Kankou]....(')•....•(').........🐞 Coucou @ Tous 🐞
....( ◕&;◕ )
..('').►•◄('').......Merci pour le café et la p'tite brioche ...
...(,,,,)❤(,,,,).........Le soleil joue à cache à cache ....
Joyeux Anniversaire @ Sylvain ....fiston d Huarsy :bisous: aériens
Bonne journéeeeee ♫♫♫[Fin de citation]******************
Merci ma gentille Kankou et Fragile ainsi que vous toutes.
Pour vos souhaits à l'occasion de l'Anniversaire de notre fils aîné, Sylvain que beaucoup connaissent par les sorties et à la maison.
:bisous:
fragile444
En rentrant de l'école , j'ai rencontré les premiers iris violets d'un immeuble à chats , et après le petit tunnel sous les trains , j'ai pu voir le petit arbre qui fleurissait en blanc avant les autres ...Les bourgeons ont éclaté sur quelques autres , et comme chaque année , ces auréoles vert pâle me font patienter ... Il me semble que les floraisons sont en désordre cette année , dites-moi si je me trompe , les jardinières ?
annmari
Bonjour les copines, une fauvette est passée et s'en est allée, elle repassera quand elle voudra. Une coccinelle fait notre bonheur en partageant ses jolis dessins.
Je n'ose te dire Helene que nous avons actuellement un soleil éblouissant ... mais toi tu as la mer qu'on voit danser .....
Les fleurs de ton balcon doivent apprécier les rayons de ce soleil de printemps, n'est ce pas Sally ? Sur le mien les arbustes bourgeonnent allègrement .... pourrvou que ça dourre .... comme disait Mme Bonaparte mère.
Bonne journée tout le monde
kankou
....(')•....•(').........🐞 Coucou @ Tous 🐞
....( ◕&;◕ )
..('').►•◄('').......Merci pour le café et la p'tite brioche ...
...(,,,,)❤(,,,,).........Le soleil joue à cache à cache ....
Joyeux Anniversaire @ Sylvain ....fiston d Huarsy :bisous: aériens
Bonne journéeeeee ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde, Bonjour Fauvette, la densité et la teneur de vos écrits ne correspondent pas à la légèreté de ce forum. Ce dernier a plus pour vocation de nous sortir de tout ce qui nous préoccupe ou nous blesse.
Sur ce je vous invite tous et toutes à prendre un bon café avec une petite brioche (ou 2) dont vous me direz des nouvelles.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Même pas eu le temps de prendre un tiot caf. avec vous :na:
Sally - je connais Fauvette - promis, juré, jamais parlé de tes jolies balconnières garnies de pensées ! :mdr:
Merci pour vos gentils messages persos. ça réchauffe le ♥ -
Beau dimanche ensoleillé aussi dans ch'Nord -
:bisous: