sensitive
[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde, bonjour Cap et Kankou.
Je crois que je vais changer mon pseudo : Tiramisufruitsrouges !!!! Qu'en pensez-vous ? Non ! Sérieux, une seule solution Cap, je vais te transmettre ma recette aujourd'hui, tu verras où se cache le "truc" indispensable.
Bonne journée tout le monde.
PS - J'aimerai bien connaître le truc pour la chantilly, à bon entendeur salut ![Fin de citation]*********************************
Moi je rajoute un "Blanc d'oeuf" ?? Je ne sais, peut-être le même tuyau!!!!
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Cap et Kankou.
Je crois que je vais changer mon pseudo : Tiramisufruitsrouges !!!! Qu'en pensez-vous ? Non ! Sérieux, une seule solution Cap, je vais te transmettre ma recette aujourd'hui, tu verras où se cache le "truc" indispensable.
Bonne journée tout le monde.
PS - J'aimerai bien connaître le truc pour la chantilly, à bon entendeur salut !
annmari
Bonjour tout le monde, merci, merci d'avoir pensé à moi. Bon anniversaire également à ceux et celles dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
Gros orage cette nuit, j'ai été réveillée en sursaut vers 2 h du matin par un violent coup de tonnerre. Impressionnant, j'avais le cœur qui battait la chamade. La pluie semble vouloir s'arrêter, j'ai prévu d'aller danser cet après-midi sur les bords de Marne.
Heureusement que nous avons reporté de fêter en famille mon anniversaire, compte tenu de l'humidité il aurait été difficile de profiter du jardin de mon ami et du barbecue .
fragile444
Oui , Anne Marie ! La journée ne s'annonce pas rayonnante (météo) , mais toi , la reine du tiramisu aux fruits rouges , des macarons et que sais - je encore , j'espère que tu es la plus belle pour aller danser ! Gros , gros bisous !
Et notre chère Bigsmile , tu sais qu'on pense à toi et qu'on te fait plein de bisous pour cet anniversaire , aussi . Un peu de sérénité pour cette année , ma belle , et des choses plus roses ...
Et je crois aussi que Topier fête ses vingt ans aujourd'hui ( du moins , c'est ce que j'avais noté ) ...Alors , pour toi , si tu me lis , du 204 , aujourd'hui ?
A votre santé , les Gémeaux !
annmari
[Citation de Fragile444]Un petit thé aux épices ? avec des macarons ? à la santé de la SNCF qui m'a remboursé mes billets (longue attente aux guichets de Montparnasse ! )
Hier , je m'étais (un peu) consolée avec une énorme glace amarena , yaourt et orange sanguine /gingembre. J'ai beaucoup apprécié !
Et aujourd'hui 2 jolis contes aux petits de Ce1 : " La Sorcière au nez de fer" (édition Syros) et " La fille du Rajah " ( Bilboquet ) - je cite pour les grand(s)- mères.
Bonne journée !
Ciel mitigé dans mon coin , les marronniers ont leurs fleurs roses et c'est un joli tapis de pétales sur le trottoir ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, je veux bien un thé aux épices mais bien que cela me tente, pas de macaron, je poursuis mon effort pour perdre le superflu. Les glaces ne sont plus à mon menu pour l'instant et j'en ai moins de regret quand il fait un temps maussade. Même tapis chez moi aussi, hier les bourrasques de vent et de pluie ont fait des dégâts sur les arbres en fleurs. Par contre je trouve que la nature est resplendissante ce printemps, les arbres de mon quartier sont d'un vert intense.
fragile444
Un petit thé aux épices ? avec des macarons ? à la santé de la SNCF qui m'a remboursé mes billets (longue attente aux guichets de Montparnasse ! )
Hier , je m'étais (un peu) consolée avec une énorme glace amarena , yaourt et orange sanguine /gingembre. J'ai beaucoup apprécié !
Et aujourd'hui 2 jolis contes aux petits de Ce1 : " La Sorcière au nez de fer" (édition Syros) et " La fille du Rajah " ( Bilboquet ) - je cite pour les grand(s)- mères.
Bonne journée !
Ciel mitigé dans mon coin , les marronniers ont leurs fleurs roses et c'est un joli tapis de pétales sur le trottoir ...