A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

27 mai 2016 09:32

Bonjour à tous ! OK , Tiopier , le 25 , si j'ai bien compris ?
Soleil pour l'instant à Paris ...

Répondre·

tiopier

27 mai 2016 07:53

Et je crois aussi que Topier fête ses vingt ans aujourd'hui ( du moins , c'est ce que j'avais noté ) ...Alors , pour toi , si tu me lis , du 204 , aujourd'hui ?
merci fragile ton agenda pas a jour...vingt x 4 +1

A votre santé , les Gémeaux !et oui annemari ..c comme cha in est les meilleurs lol

Répondre·

annmari

27 mai 2016 06:52

Tu as gagné au poteau Helene, bonne journée à toi.

Répondre·

annmari

27 mai 2016 06:52

Bonjour tout le monde, j'ai préparé le café, une fois n'est pas coutume.
Beau soleil ce matin, il a du pleuvoir cette nuit, il en reste des traces dans la cour. Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

27 mai 2016 06:51

'jour tout le monde.
le café est prêt !

Répondre·

fragile444

26 mai 2016 23:58

Finalement , journée sèche à Paris . Il n'a pas plu comme prévu , c'est bien agréable ( surtout quand on sort de chez la coiffeuse )... Et 22° en prime !
Topier , tu as vu que je t'avais souhaité ton anniv le même jour que celui d'Annmari ?
Dormez bien , les copains ...

Répondre·

annmari

26 mai 2016 08:54

Bonjour tout le monde, merci Helene pour le café. Le soleil était présent en tout début de matinée et le ciel d'un bleu tendre, ça n'a pas duré, ciel grisâtre et tristounet, les nuages ont pris la relève.

Répondre·

sensitive

26 mai 2016 08:26

Bonjour tout le Monde

Il fait beau, profitons de cette belle journée ☼!!!

Et rajeunissons :lol:

Il fait chaud - Patrick Sébastien - Le clip

Bonne journée !!!@++++

Répondre·

tiopier

26 mai 2016 07:38

bonjour tizautes
bin po in fo j'prind ch'café in plein soleil d in l'cour
t in veux helene po in fo ché nous qui l avons hi hi l'soleil

Répondre·

helene9434

26 mai 2016 06:38

'jour tout le monde.
café sous un ciel couvert avec quelques échappées bleues.

Répondre·

annmari

25 mai 2016 14:47

Bonjour tout le monde. C'est génial mon anniversaire va durer toute la semaine ! Quel plaisir, merci à vous ! S'il dure aussi longtemps que les compliments sur le Tiramisu, je vais être infiniment gâtée ! Je vais donc passer le cap de la dizaine avec sérénité grâce à vos marques d'amitié.

Répondre·

sensitive

25 mai 2016 07:08

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde !
Kankou, t'aurais pu faire le café en même temps !

alors je lève ma tasse à Annmarie, en retard aussi...[Fin de citation]*****************************
Merci Helene, dés ton retour, il faut que tu travailles :lol: Mince Alors!!!!!

Répondre·

sensitive

25 mai 2016 07:07

[Citation de Kankou]Coucou @ Tous

🎂🎂 Joyeux Anniversaire @ Annmari avec retard ...bicause ( suis en vadrouille) :rire: :bisous: aériens ..bonne journéééé @ toi ♫♫♫

Bonne journéééééé @ Tousssss ♫♫♫[Fin de citation]*****************************************
Coucou Kankou et tout le monde

Moi aussi, j'ai vu hier que j'avais oublié, Bon Anniversaire Annmari, mais je vais m'excuser ailleurs :lol:
Bonne journée pour Toi également Kankou et pour tous ceux qui t'entourent.♥♥ :bisous:
ET pour tout le monde du soleil, du ☼☼ :-)

Répondre·

helene9434

25 mai 2016 06:58

'jour tout le monde !
Kankou, t'aurais pu faire le café en même temps !

alors je lève ma tasse à Annmarie, en retard aussi...

Répondre·

kankou

25 mai 2016 05:50

Coucou @ Tous

🎂🎂 Joyeux Anniversaire @ Annmari avec retard ...bicause ( suis en vadrouille) :rire: :bisous: aériens ..bonne journéééé @ toi ♫♫♫

Bonne journéééééé @ Tousssss ♫♫♫

Répondre·