tiopier
Et je crois aussi que Topier fête ses vingt ans aujourd'hui ( du moins , c'est ce que j'avais noté ) ...Alors , pour toi , si tu me lis , du 204 , aujourd'hui ?
merci fragile ton agenda pas a jour...vingt x 4 +1
A votre santé , les Gémeaux !et oui annemari ..c comme cha in est les meilleurs lol
fragile444
Finalement , journée sèche à Paris . Il n'a pas plu comme prévu , c'est bien agréable ( surtout quand on sort de chez la coiffeuse )... Et 22° en prime !
Topier , tu as vu que je t'avais souhaité ton anniv le même jour que celui d'Annmari ?
Dormez bien , les copains ...
annmari
Bonjour tout le monde. C'est génial mon anniversaire va durer toute la semaine ! Quel plaisir, merci à vous ! S'il dure aussi longtemps que les compliments sur le Tiramisu, je vais être infiniment gâtée ! Je vais donc passer le cap de la dizaine avec sérénité grâce à vos marques d'amitié.
sensitive
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde !
Kankou, t'aurais pu faire le café en même temps !
alors je lève ma tasse à Annmarie, en retard aussi...[Fin de citation]*****************************
Merci Helene, dés ton retour, il faut que tu travailles :lol: Mince Alors!!!!!
sensitive
[Citation de Kankou]Coucou @ Tous
🎂🎂 Joyeux Anniversaire @ Annmari avec retard ...bicause ( suis en vadrouille) :rire: :bisous: aériens ..bonne journéééé @ toi ♫♫♫
Bonne journéééééé @ Tousssss ♫♫♫[Fin de citation]*****************************************
Coucou Kankou et tout le monde
Moi aussi, j'ai vu hier que j'avais oublié, Bon Anniversaire Annmari, mais je vais m'excuser ailleurs :lol:
Bonne journée pour Toi également Kankou et pour tous ceux qui t'entourent.♥♥ :bisous:
ET pour tout le monde du soleil, du ☼☼ :-)