A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

15 mai 2016 07:00

'jour tout le monde.
café sous le soleil et la douceur.

Répondre·

fragile444

15 mai 2016 00:46

A demain , en espérant plus de printemps !

Répondre·

annmari

13 mai 2016 19:30

[Citation de Helene9434]ben Fragile, c'est pas ton jour !
courage, ça ira mieux dans quelques jours !![Fin de citation]Vendredi 13 !!!

Répondre·

helene9434

13 mai 2016 18:39

ben Fragile, c'est pas ton jour !
courage, ça ira mieux dans quelques jours !!

Répondre·

annmari

13 mai 2016 18:13

Merci Huarsy, bon week-end à toi ainsi qu'à vous tous.

Répondre·

huarsy

13 mai 2016 18:08

[Citation de Huarsy]Fragile444 - tu as tout notre soutien pour tes mésaventures.
Il faut se plier aux exigences des bureaux administratifs.
Mon père a été planifié au CHR pour mardi, avant hier ils ne pouvaient plus
le placer sur le planning le bloc n'étant pas indisponible.
Nous attendons patiemment de leurs nouvelles ? -
Rien à y comprendre :triste: -
:bisous:[Fin de citation]*****************
Suis perturbée.
Rectificatif : DISPONIBLE plutôt qu'indisponible -

Bon week-end Annmari et toute le monde -

Répondre·

annmari

13 mai 2016 18:05

Arrêtons de nous faire du mauvais sang et avant de prendre un coup de sang, attendons des jours meilleurs, les soucis, tracas et autres ont la vie dure.
Demain est un autre jour

Répondre·

annmari

13 mai 2016 18:02

[Citation de Finlay]moi, j'ai changé de groupe sanguin depuis que j'ai mangé du tiramisu aux fruits rouges d'Annmari.[Fin de citation]Il a bon dos mon Tiramisu ! Je ne lui connaissais pas cette vertue

Répondre·

huarsy

13 mai 2016 15:57

Fragile444 - tu as tout notre soutien pour tes mésaventures.
Il faut se plier aux exigences des bureaux administratifs.
Mon père a été planifié au CHR pour mardi, avant hier ils ne pouvaient plus
le placer sur le planning le bloc n'étant pas indisponible.
Nous attendons patiemment de leurs nouvelles ? -
Rien à y comprendre :triste: -
:bisous:

Répondre·

sensitive

13 mai 2016 13:36

[Citation de Fragile444]Coucou , moi aussi , je passe rapidement vous dire bonjour ...journée chargée , encore une prise de sang pour l'anesthésiste , et tout à l'heure un Doppler. On est bien vendredi 13 , la piqueuse a fait changer 3 fois ma fiche d' analyses , non conforme à la prescription (les 2 nanas à l'accueil bavardaient en travaillant ) . La veine droite ne répondant pas , on m'a repiqué dans le bras gauche ...Figurez - vous qu'on m'a ordonné la recherche de mon groupe sanguin , que je connais depuis toujours , et qu'il faut fournir une pièce d'identité pour ça ! L'argent que ça doit coûter à la SS ! J'ai appris que le groupe sanguin pouvait changer tous les dix ans !!!????????????????
Au retour de l'école , inondation sous mon lavabo , Maria a dû faire sortir un tuyau mal installé il y a un mois ou deux par un plombier de la société . C'est vendredi , la gardienne est déjà en vacances ...Je ne peux pas me baisser assez pour dévisser et je n'ai pas assez de force pour éventuellement revisser ...Il faut que ça tienne jusqu'à lundi , j'ai repositionné le tuyau , et que j'évite de me laver les mains dans la salle de bains ...
Bon week -end à tous ![Fin de citation]***************************************
Coucou Fragile

Bon courage et pour tout..... Bises Bonne fin de journée!! @+++

Répondre·

fragile444

13 mai 2016 13:18

Coucou , moi aussi , je passe rapidement vous dire bonjour ...journée chargée , encore une prise de sang pour l'anesthésiste , et tout à l'heure un Doppler. On est bien vendredi 13 , la piqueuse a fait changer 3 fois ma fiche d' analyses , non conforme à la prescription (les 2 nanas à l'accueil bavardaient en travaillant ) . La veine droite ne répondant pas , on m'a repiqué dans le bras gauche ...Figurez - vous qu'on m'a ordonné la recherche de mon groupe sanguin , que je connais depuis toujours , et qu'il faut fournir une pièce d'identité pour ça ! L'argent que ça doit coûter à la SS ! J'ai appris que le groupe sanguin pouvait changer tous les dix ans !!!????????????????
Au retour de l'école , inondation sous mon lavabo , Maria a dû faire sortir un tuyau mal installé il y a un mois ou deux par un plombier de la société . C'est vendredi , la gardienne est déjà en vacances ...Je ne peux pas me baisser assez pour dévisser et je n'ai pas assez de force pour éventuellement revisser ...Il faut que ça tienne jusqu'à lundi , j'ai repositionné le tuyau , et que j'évite de me laver les mains dans la salle de bains ...
Bon week -end à tous !

Répondre·

huarsy

13 mai 2016 12:56

Un petit "coucou" vite fait en passant :cligne: -
Le soleil est magnifique dans mon jardin, les fleurs sont belles, sentent bons le printemps -
Je m'absente tout le week-end pour un anniversaire privé de quintoncien/nes -
Je vous souhaite de bons moments -
:bisous:

Répondre·

annmari

13 mai 2016 07:45

Bonjour tout le monde, Bonjour Sensitive et merci pour le café, pas de sucrerie pour moi, juste une tasse de café.
Ciel maussade encore aujourd'hui, le temps devrait nous être plus favorable demain, attendons patiemment.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

sensitive

13 mai 2016 07:38

Bonjour tout le monde

Je vous laisse la cafetière encore chaude et pleine :-) et bcp de sucreries. Tiopier il faut de suivre, pas facile de te lire :mdr:
Bonne journée ☼☼ @+++

Répondre·

fragile444

12 mai 2016 12:48

Bonjour à toutes , un bisou pour Topier l'inconstant !
La pluie menace , mais 20° quand même !
Je file , des papiers , des papiers ...

Répondre·