huarsy
[Citation de Huarsy]Fragile444 - tu as tout notre soutien pour tes mésaventures.
Il faut se plier aux exigences des bureaux administratifs.
Mon père a été planifié au CHR pour mardi, avant hier ils ne pouvaient plus
le placer sur le planning le bloc n'étant pas indisponible.
Nous attendons patiemment de leurs nouvelles ? -
Rien à y comprendre :triste: -
:bisous:[Fin de citation]*****************
Suis perturbée.
Rectificatif : DISPONIBLE plutôt qu'indisponible -
Bon week-end Annmari et toute le monde -
huarsy
Fragile444 - tu as tout notre soutien pour tes mésaventures.
Il faut se plier aux exigences des bureaux administratifs.
Mon père a été planifié au CHR pour mardi, avant hier ils ne pouvaient plus
le placer sur le planning le bloc n'étant pas indisponible.
Nous attendons patiemment de leurs nouvelles ? -
Rien à y comprendre :triste: -
:bisous:
sensitive
[Citation de Fragile444]Coucou , moi aussi , je passe rapidement vous dire bonjour ...journée chargée , encore une prise de sang pour l'anesthésiste , et tout à l'heure un Doppler. On est bien vendredi 13 , la piqueuse a fait changer 3 fois ma fiche d' analyses , non conforme à la prescription (les 2 nanas à l'accueil bavardaient en travaillant ) . La veine droite ne répondant pas , on m'a repiqué dans le bras gauche ...Figurez - vous qu'on m'a ordonné la recherche de mon groupe sanguin , que je connais depuis toujours , et qu'il faut fournir une pièce d'identité pour ça ! L'argent que ça doit coûter à la SS ! J'ai appris que le groupe sanguin pouvait changer tous les dix ans !!!????????????????
Au retour de l'école , inondation sous mon lavabo , Maria a dû faire sortir un tuyau mal installé il y a un mois ou deux par un plombier de la société . C'est vendredi , la gardienne est déjà en vacances ...Je ne peux pas me baisser assez pour dévisser et je n'ai pas assez de force pour éventuellement revisser ...Il faut que ça tienne jusqu'à lundi , j'ai repositionné le tuyau , et que j'évite de me laver les mains dans la salle de bains ...
Bon week -end à tous ![Fin de citation]***************************************
Coucou Fragile
Bon courage et pour tout..... Bises Bonne fin de journée!! @+++
fragile444
Coucou , moi aussi , je passe rapidement vous dire bonjour ...journée chargée , encore une prise de sang pour l'anesthésiste , et tout à l'heure un Doppler. On est bien vendredi 13 , la piqueuse a fait changer 3 fois ma fiche d' analyses , non conforme à la prescription (les 2 nanas à l'accueil bavardaient en travaillant ) . La veine droite ne répondant pas , on m'a repiqué dans le bras gauche ...Figurez - vous qu'on m'a ordonné la recherche de mon groupe sanguin , que je connais depuis toujours , et qu'il faut fournir une pièce d'identité pour ça ! L'argent que ça doit coûter à la SS ! J'ai appris que le groupe sanguin pouvait changer tous les dix ans !!!????????????????
Au retour de l'école , inondation sous mon lavabo , Maria a dû faire sortir un tuyau mal installé il y a un mois ou deux par un plombier de la société . C'est vendredi , la gardienne est déjà en vacances ...Je ne peux pas me baisser assez pour dévisser et je n'ai pas assez de force pour éventuellement revisser ...Il faut que ça tienne jusqu'à lundi , j'ai repositionné le tuyau , et que j'évite de me laver les mains dans la salle de bains ...
Bon week -end à tous !