annmari
Bonjour Annechristine, bienvenue sur ce forum. Votre question n'a rien de stupide. Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer que de réessayer à nouveau, mais peut être que ceux et celles qui vous liront vont pouvoir vous aider plus efficacement que moi.
Bonne journée à vous
kankou
[Citation de Annechristine]Bonjour à tous,
je voudrais écrire un commentaire sur le thème du " bored- out " au travail , initié par Ael _Diaoulig et je n' ai pas l'encadré pour le faire ( publicité ou rien...) ; ma question va vous paraître stupide , mais tant pis : cela signifie t -il que j' ai été " bloquée"? Merci de m' " éclairer"[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou Annechristine ....Vous avez été bloquée par l'initiatrice du post ..qui n'accepte pas d'être contrarier .....même en étant correcte ....c'est SA liberté d'expression ....
annmari
Bonjour Sensitive, Helene, Kankou
Bonjour tout le monde
J'ai loupé ton apéro d'hier Tiopier, je viendrai tout à l'heure pour les bulles. Pas de soleil aujourd'hui encore, je suis partie sous la pluie hier, nous sommes allées, ma sœur et moi, voir un spectacle au Gymnase Marie-Bell : Krooner on the Rocks, une couple de chanteurs-comédiens qui se donnent, avec beaucoup de talent, la réplique en chansons, lui Krooner, elle Rockeuse. Il sont accompagnés par une pianiste. Ils sont drôles et la chanteuse est particulièrement douée. Nous avons beaucoup apprécié ce spectacle et avons passé un excellent moment. A voir absolument.
Bonne fête aux mamans et bon dimanche à vous.
sensitive
Bonjour Annmari et Tout le monde
Merci Kankou Magnifique, et Toi Helene tu sais le faire ?? :mdr:
Moi pas le temps :lol: Bon je vous laisse une cafetière qui va "chuchoter" :-)
Bonne Fête aux Mamans
Nolwenn Leroy - Si Maman Si - La Chorale des petits chanteurs
Passez un Bon Dimanche ☼☼♥♥ ♪♫♪♫
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
▒)(▒)_▒______███☼███____(▒)(▒)
(▒)(█)(▒)__ ███_☼██████
_(▒)(▒)___██____████████
_________██____███▒▒▄▒▒
__________██____█▒▒▒▒▒▒
___________██____ █▒▒▒♥___(▒)(▒)
____________██_____▒▒____(▒)(█)(▒)
__________ __██____▒▒______(▒)(▒)
_____________██__▓▓▒▓_______█
________██__██ ▓▓▓▒▒▒▓____█
_(▒)(▒)___███_ ▓▓_▓▓▓▓▓___█
(▒)(█)(▒)______▓▓__▓▓▓▓▓___█
_(▒)(▒)_____ _▓▓__▓▓▓▓▓___█___█
___________ ▓▓___▓▓▓▓_▓___█_█
__________ ▓▓___▓▓▓▓__▓▓__█
_________ ▓▓___███☼█__▓▓__█
___♥▒▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥ __▓▓_█
___ ♥▒♥▒▒♥▒♥▒♥▒♥▒▒♥▒♥__▒▒▒
____ ♥▒♥▒▒♥▒♥▒♥▒▒♥▒▒♥▒____█
______ ♥▒▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒▒♥▒♥__█
________ ♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥▒▒♥▒♥
___________♥▒♥▒▒♥▒▒♥▒▒♥▒▒♥▒
_______________▓▓_▓▓
_(▒)(▒)________▓▓_▓▓
(▒)(█)(▒)______▓▓_▓▓
_(▒)(▒)________▓▓_▓▓
_______________▓▓_▓▓
_______________▓▓▓▓
_______________▓▓▓
______█████████
________██____██
______██____██
______█_______██
______________█
______________██__█▄▄
╔═.♥.════════════════════════╗
♥.♥ BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS .♥♥
╚════════.♥.═════════════════♥
annmari
Félicitations Tiopier tu ne les fais pas tes 80 printemps + 1, il est vrai que les Gémeaux du 22 sont FABULEUX !!!
Bonjour tout le monde, matinale ? et oui, je ne me ferai pas coiffer au poteau par Helene. Le café est prêt, ne tardez pas trop, il va refroidir.
Météo du jour : ciel incolore, petite clarté, le soleil d'hier est parti ailleurs et il me semble avoir entendu quelques grondements de tonnerre cette nuit.
Bonne journée tout le monde.