A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

29 mai 2016 11:46

Tchin Tio, j'ai loupé ton anniversaire, alors je tchin doublement!

Répondre·

fragile444

29 mai 2016 10:57

Les mamans le méritent bien , ce jour de fête ! Que d'amour , de questions , de doute et de soins . Oubliées les déceptions , les tristesses aujourd'hui , il ne faut se rappeler que les moments de tendresse ...
Je vous embrasse toutes très , très fort .

Répondre·

tiopier

29 mai 2016 09:28

bonjour les mamans
ujourd hui bin pas de 102 ché champagne pour tertoutes vous le méritez bien .cha po etait un jour facile , hin , mais bon après ché que du bonheur

Répondre·

annmari

29 mai 2016 08:06

Bonjour Annechristine, bienvenue sur ce forum. Votre question n'a rien de stupide. Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer que de réessayer à nouveau, mais peut être que ceux et celles qui vous liront vont pouvoir vous aider plus efficacement que moi.
Bonne journée à vous

Répondre·

kankou

29 mai 2016 08:04

[Citation de Annechristine]Bonjour à tous,

je voudrais écrire un commentaire sur le thème du " bored- out " au travail , initié par Ael _Diaoulig et je n' ai pas l'encadré pour le faire ( publicité ou rien...) ; ma question va vous paraître stupide , mais tant pis : cela signifie t -il que j' ai été " bloquée"? Merci de m' " éclairer"[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou Annechristine ....Vous avez été bloquée par l'initiatrice du post ..qui n'accepte pas d'être contrarier .....même en étant correcte ....c'est SA liberté d'expression ....

Répondre·

annmari

29 mai 2016 08:02

Bonjour Sensitive, Helene, Kankou
Bonjour tout le monde
J'ai loupé ton apéro d'hier Tiopier, je viendrai tout à l'heure pour les bulles. Pas de soleil aujourd'hui encore, je suis partie sous la pluie hier, nous sommes allées, ma sœur et moi, voir un spectacle au Gymnase Marie-Bell : Krooner on the Rocks, une couple de chanteurs-comédiens qui se donnent, avec beaucoup de talent, la réplique en chansons, lui Krooner, elle Rockeuse. Il sont accompagnés par une pianiste. Ils sont drôles et la chanteuse est particulièrement douée. Nous avons beaucoup apprécié ce spectacle et avons passé un excellent moment. A voir absolument.
Bonne fête aux mamans et bon dimanche à vous.

Répondre·

sensitive

29 mai 2016 07:37

Bonjour Annmari et Tout le monde

Merci Kankou Magnifique, et Toi Helene tu sais le faire ?? :mdr:
Moi pas le temps :lol: Bon je vous laisse une cafetière qui va "chuchoter" :-)

Bonne Fête aux Mamans

Nolwenn Leroy - Si Maman Si - La Chorale des petits chanteurs

Passez un Bon Dimanche ☼☼♥♥ ♪♫♪♫

Répondre·

helene9434

29 mai 2016 07:02

'jour tout le monde.
elle fait le café ta rose, Kankou ?? :hihi:

Répondre·

kankou

29 mai 2016 06:20

🐞 Coucou @ Tous 🐞

▒)(▒)_▒______███☼███____(▒)(▒)
(▒)(█)(▒)__ ███_☼██████
_(▒)(▒)___██____████████
_________██____███▒▒▄▒▒
__________██____█▒▒▒▒▒▒
___________██____ █▒▒▒♥___(▒)(▒)
____________██_____▒▒____(▒)(█)(▒)
__________ __██____▒▒______(▒)(▒)
_____________██__▓▓▒▓_______█
________██__██ ▓▓▓▒▒▒▓____█
_(▒)(▒)___███_ ▓▓_▓▓▓▓▓___█
(▒)(█)(▒)______▓▓__▓▓▓▓▓___█
_(▒)(▒)_____ _▓▓__▓▓▓▓▓___█___█
___________ ▓▓___▓▓▓▓_▓___█_█
__________ ▓▓___▓▓▓▓__▓▓__█
_________ ▓▓___███☼█__▓▓__█
___♥▒▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥ __▓▓_█
___ ♥▒♥▒▒♥▒♥▒♥▒♥▒▒♥▒♥__▒▒▒
____ ♥▒♥▒▒♥▒♥▒♥▒▒♥▒▒♥▒____█
______ ♥▒▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒▒♥▒♥__█
________ ♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥▒▒♥▒♥
___________♥▒♥▒▒♥▒▒♥▒▒♥▒▒♥▒
_______________▓▓_▓▓
_(▒)(▒)________▓▓_▓▓
(▒)(█)(▒)______▓▓_▓▓
_(▒)(▒)________▓▓_▓▓
_______________▓▓_▓▓
_______________▓▓▓▓
_______________▓▓▓
______█████████
________██____██
______██____██
______█_______██
______________█
______________██__█▄▄

╔═.♥.════════════════════════╗
♥.♥ BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS .♥♥
╚════════.♥.═════════════════♥

Répondre·

tiopier

28 mai 2016 17:11

in tiot bonsoir
les depots d essence sont debloqué et la distillerie RICARD aussi
alors on fait le plein hihi du 102 pour l apero ché permis santé tertous tchin tchin et bonne fete aux mamans demain y aura peut etre des bulles cha l'merite bien n's'pas

Répondre·

fragile444

28 mai 2016 12:34

Bonjour à tous ...Ciel gris - mais surtout souris qui débloque ! J'ai du mal avec le "carré " de mon ordi , pas l'habitude ...je file chez Darty .
Bon week-end , les amis .

Répondre·

annmari

28 mai 2016 08:50

Coucou Sally, toujours entre deux vadrouilles, tu as raison, les voyages forment la jeunesse.
Bisous à toi ainsi qu'à Tiopier.

Répondre·

tiopier

28 mai 2016 08:37

bonjour tizautes
heureux sally que vous avez passé un bon sejour sur la cote d usure hihi
le 5/6 pour cambrai tu passes par st quentin .je vois avec francis nous pourrions vous recuper en gare st qu (car pas de train st qu ---cambrai avant midi) biz

Répondre·

annmari

28 mai 2016 05:23

Félicitations Tiopier tu ne les fais pas tes 80 printemps + 1, il est vrai que les Gémeaux du 22 sont FABULEUX !!!
Bonjour tout le monde, matinale ? et oui, je ne me ferai pas coiffer au poteau par Helene. Le café est prêt, ne tardez pas trop, il va refroidir.
Météo du jour : ciel incolore, petite clarté, le soleil d'hier est parti ailleurs et il me semble avoir entendu quelques grondements de tonnerre cette nuit.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

tiopier

27 mai 2016 23:07

[Citation de Fragile444]Bonjour à tous ! OK , Tiopier , le 25 , si j'ai bien compris ?
Soleil pour l'instant à Paris ...[Fin de citation]non c bien le 22 fragile... et ..20 x4= 80 +1 =81 ans

Répondre·