A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

20 mai 2016 10:00

[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde, bonjour Helene je te souhaite un bon week-end, qui prend la relève pour le café du matin ? Moi je ne suis pas matinale.
Il fait moche encore aujourd'hui, courage, il est prévu du beau temps de printemps pour demain.
Petit apéro pour fêter ça ?[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tchin ..tchin ..Annemari ...j'apporte les "amuses gueules" bonne journééé ♫♫♫

Répondre·

annmari

20 mai 2016 09:53

Bonjour tout le monde, bonjour Helene je te souhaite un bon week-end, qui prend la relève pour le café du matin ? Moi je ne suis pas matinale.
Il fait moche encore aujourd'hui, courage, il est prévu du beau temps de printemps pour demain.
Petit apéro pour fêter ça ?

Répondre·

helene9434

20 mai 2016 09:16

'jour tout le monde.
vite un café -
faudra vous le faire tout seuls pendant quelques jours...

Répondre·

helene9434

19 mai 2016 06:34

'jour tout le monde.
café vite fait aujourd'hui, avec soleil toujours

Répondre·

annmari

18 mai 2016 10:19

Bonjour tout le monde, suis en retard pour le café mais à temps pour l'apéro. Qu'est ce que je vous sert ?
Du vent, du ciel gris, une très brève apparition du soleil, j'ai froid ! Ras le bol ! Il est où le joli mois de mai ?

Répondre·

fragile444

18 mai 2016 09:58

Temps mitigé , vent ...Bonjour très rapide ! :bisous:

Répondre·

helene9434

18 mai 2016 06:38

'jour tout le monde
café prêt de bonne heure aujourd'hui

Répondre·

annmari

17 mai 2016 14:42

Bonjour Fragile, Bonjour tout le monde.

Répondre·

fragile444

17 mai 2016 13:07

Bonjour , tout le monde !

Répondre·

fragile444

16 mai 2016 15:15

Bonjour à tous . Peu de temps et beaucoup de lecture au Barapim !
Le soleil joue à cache - cache derrière mes vitres ... Annmari , ton gâteau de la semaine dernière me fait encore saliver à son souvenir , quelle réussite ! Ça , ce n'est pas du virtuel , de même que le plaisir de nous retrouver !
Samedi , j'ai regardé "the voice " , j'ai aimé ces jeunes chanteurs pleins de talent ! Celui qui a gagné est très sympa , et sa voix pleine d'émotion . A suivre ... Cela m'intéresse de voir les choix qu'ils font ensuite .

Répondre·

annmari

16 mai 2016 14:29

Bonjour tout le monde, merci Helene de ta vigilance.
Tabuk je n'ai pas compris où vous vouliez en venir, une dose de misogynie envers les femmes en politique ou envers toutes les femmes ?
Quoiqu'il en soit ce forum n'est pas fait pour les débats stériles ou chacun reste sur ses positions.

Répondre·

helene9434

16 mai 2016 10:36

Tabuk, vous avez dû vous tromper de topic -
ce n'est pas du tout le sujet - merci

Répondre·

sensitive

16 mai 2016 08:58

Mince, j'ai été déconnectée, mon commentaire pas parti!!! Je disais:

Bonjour Annmari et tout le monde.

Juste un p'tit Coucou, pour vous montrer que je pense à vous :-) Et vous souhaiter une Bonne journée ☼ + un lien de musique de:

Amir - J'ai Cherché Eurovision 2016 qui a TB Chanté comme bcp d'autres 6 ème place :triste:

Le choix a été difficile cette année!!!!

@++++++

Répondre·

huarsy

16 mai 2016 08:00

Bonjour Helene et vous toutes -
Je suis rentrée plus tôt que prévu, il fait froid sur la côte d'Opale.
Tout de même un monde fou, les parisiens remontent et enfin apprécient
nos plages du Nord et la notoriété de ces villes et arrière pays n'est plus à faire.
:content: de rester en contacts avec des quintonicien/nes connu(e)s depuis le début de ce site. D'être appréciée, invitée, logée par des personnes devenues de réelles amies.
Il n'y a plus assez de wkends dans un mois :lol: -
Bon lundi de Pentecôte par chez nous le soleil se cache ! -
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 mai 2016 07:41

idem...

Répondre·