A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

1 juin 2016 11:09

Bonjour , il me semble qu'il n'a pas plu depuis quelques heures , ici , mon vœu a été exaucé !
Repose - toi , bien , Cap ! Trop de voyages peut nuire à la jeunesse :bisous:
Hélène , ça ne va pas durer , le vilain temps à Montpellier...
Huarsy , toi aussi , bonne journée ! Comment va ton papa ?
Je me sauve , très occupée ! Et dans une heure , dernière séance de kiné , reportée à cause d' incapacité physique du praticien (ligaments du genou !) il y a une quinzaine de jours ! ...

Répondre·

annmari

1 juin 2016 11:05

Bonjour tout le monde. Enfin la pluie semble s'arrêter pour ce premier jour de juin qu'on espère plus clément. Je suis en train de regarder météo à la carte et j'attends avec impatience les prévisions des jours à venir ! Je crois que je vais me faire chauffer un grog ! Je plains de tout cœur tous ceux qui ont a souffrir des inondations, les images sont impressionnantes.

Répondre·

helene9434

1 juin 2016 06:44

'jour tout le monde.
merci Huarsy -
assez d'eau pour faire une 2ème tournée aujourd'hui !

Répondre·

huarsy

1 juin 2016 06:17

Bonjour tout le monde -
Un bon café pour commencer la journée avec pain grillé confiture du Gourdon à la Rose, Jasmin ou aux figues.
La grisaille ne va pas gâcher notre journée que je vous souhaite excellente pleine de projets en ce premier jour du mois de Juin -
:bisous:

Répondre·

fragile444

1 juin 2016 00:18

Je n'en suis pas encore à demander du soleil , Sensi ! Non , simplement que la pluie s'arrête quelques heures !
Dormez bien , les belles !

Répondre·

sensitive

31 mai 2016 15:23

Bonsoir Tout le Monde

Chacun son tour, pour recevoir un peu d'eau Helene, pas toujours les mêmes, nous aussi nous voulons du ☼☼☼☼ :lol:
@++++

Répondre·

helene9434

31 mai 2016 15:20

[Citation de Fragile444]Tu veux un peu d'eau pour le café , LN ?[Fin de citation]Ca y est, j'en ai depuis 1 h !!!!

Répondre·

fragile444

31 mai 2016 12:50

Tu veux un peu d'eau pour le café , LN ?

Répondre·

helene9434

31 mai 2016 06:43

'jour tout le monde.
café sous un ciel gris mais pas mouillé.

Répondre·

fragile444

30 mai 2016 16:56

Bonsoir à tous ! Les touristes du Sud , vous avez fait une petite provision de vitamine D , j'espère ...Ben ici , il va falloir avaler l'ampoule d' uvédose !...
On nous arrête le chauffage juste aujourd'hui ...

Répondre·

huarsy

30 mai 2016 16:56

Un petit "bonsoir" en passant vite fait !
Tu as raison Annmari, nous n'aurions pas dû le laisser là-bas ce beau soleil dans un ciel bleu azur !
Pensées pour nos amies hospitalisées (elles sont au chaud) -
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pour nous près du feu de bois.

Répondre·

helene9434

30 mai 2016 07:00

'jour tout le monde.
Bon, ben puisque Kankou n'a pas fait le café, je le fais !!

Répondre·

kankou

29 mai 2016 17:06

[Citation de Annmari]Heureuse pour vous les filles mais vous auriez pu au moins nous rapporter un peu de douceur et de soleil du Var, non mais ! [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne m'en parle pas ! Annmari ...il faisait un beau soleil quand nous sommes partis du Var ...mais une trombe d'eau avec des éclairs a été notre bienvenu en arrivant dans la Sarthe ..très :furieux: :na: :rire:

Répondre·

annmari

29 mai 2016 16:48

[Citation de Huarsy]Retour des merveilleuses vacances passées grâce à Kankou qui a gagné le concours QUINTONIC dans une villa sublime à Callian dans le Var -
Merci à mon amie de nous avoir fait profiter de cette belle semaine ensoleillée.
Bon Anniversaire avec retard à nos amis quintoniciens.
Joyeuse Fête des Mamans -
:bisous:[Fin de citation]Heureuse pour vous les filles mais vous auriez pu au moins nous rapporter un peu de douceur et de soleil du Var, non mais !

Répondre·

huarsy

29 mai 2016 14:02

Retour des merveilleuses vacances passées grâce à Kankou qui a gagné le concours QUINTONIC dans une villa sublime à Callian dans le Var -
Merci à mon amie de nous avoir fait profiter de cette belle semaine ensoleillée.
Bon Anniversaire avec retard à nos amis quintoniciens.
Joyeuse Fête des Mamans -

Répondre·