fragile444
Bonjour , il me semble qu'il n'a pas plu depuis quelques heures , ici , mon vœu a été exaucé !
Repose - toi , bien , Cap ! Trop de voyages peut nuire à la jeunesse :bisous:
Hélène , ça ne va pas durer , le vilain temps à Montpellier...
Huarsy , toi aussi , bonne journée ! Comment va ton papa ?
Je me sauve , très occupée ! Et dans une heure , dernière séance de kiné , reportée à cause d' incapacité physique du praticien (ligaments du genou !) il y a une quinzaine de jours ! ...
annmari
Bonjour tout le monde. Enfin la pluie semble s'arrêter pour ce premier jour de juin qu'on espère plus clément. Je suis en train de regarder météo à la carte et j'attends avec impatience les prévisions des jours à venir ! Je crois que je vais me faire chauffer un grog ! Je plains de tout cœur tous ceux qui ont a souffrir des inondations, les images sont impressionnantes.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Un bon café pour commencer la journée avec pain grillé confiture du Gourdon à la Rose, Jasmin ou aux figues.
La grisaille ne va pas gâcher notre journée que je vous souhaite excellente pleine de projets en ce premier jour du mois de Juin -
:bisous:
huarsy
Un petit "bonsoir" en passant vite fait !
Tu as raison Annmari, nous n'aurions pas dû le laisser là-bas ce beau soleil dans un ciel bleu azur !
Pensées pour nos amies hospitalisées (elles sont au chaud) -
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pour nous près du feu de bois.
kankou
[Citation de Annmari]Heureuse pour vous les filles mais vous auriez pu au moins nous rapporter un peu de douceur et de soleil du Var, non mais ! [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne m'en parle pas ! Annmari ...il faisait un beau soleil quand nous sommes partis du Var ...mais une trombe d'eau avec des éclairs a été notre bienvenu en arrivant dans la Sarthe ..très :furieux: :na: :rire:
annmari
[Citation de Huarsy]Retour des merveilleuses vacances passées grâce à Kankou qui a gagné le concours QUINTONIC dans une villa sublime à Callian dans le Var -
Merci à mon amie de nous avoir fait profiter de cette belle semaine ensoleillée.
Bon Anniversaire avec retard à nos amis quintoniciens.
Joyeuse Fête des Mamans -
:bisous:[Fin de citation]Heureuse pour vous les filles mais vous auriez pu au moins nous rapporter un peu de douceur et de soleil du Var, non mais !
huarsy
Retour des merveilleuses vacances passées grâce à Kankou qui a gagné le concours QUINTONIC dans une villa sublime à Callian dans le Var -
Merci à mon amie de nous avoir fait profiter de cette belle semaine ensoleillée.
Bon Anniversaire avec retard à nos amis quintoniciens.
Joyeuse Fête des Mamans -