annmari
Bonjour tout le monde. Le café est prêt servez-vous. Ciel plombé encore aujourd'hui, ce n'est pas fait pour me remonter le moral, décidément rien ne va plus. Vivement vendredi prochain que j'aille retrouver le sourire sur les pistes. En attendant, une petite séance cinéma me fera du bien cet après-midi. Bonne journée tout le monde.
fragile444
Oui , la devise de Paris "Fluctuat nec mergitur" est d'actualité ! ...quoiqu'un titre de l'Observateur d'aujourd'hui : " Paris sous les eaux " m'a bien amusée ! Tout de même on n'est pas à Marseille !
Sensi , ce doit être super le spectacle de Reims ! Mais sous la
annmari
[Citation de Tiopier]exact annmari c le 5/6..et demain rendez vous a cambrai pour fêter ca en bonne compagnie
aujourd’hui c celui de moineau mais nous le voyons plus beaucoup sur quinto ?
pour euxzautes in prind ichi l apero tchin tchin santé tertous[Fin de citation]Merci Tiopier, tchin tchin et bonne journée demain à Cambrai.
annmari
[Citation de Sensitive]**********************************************
Coucou Annmari et tout le monde
Comme tu dis et nous nos Fêtes Johanniques :bof:
2 000 figurants costumés pour fêter Jeanne d'Arc.
En Champagne-Ardenne, chaque année, se succèdent spectacles et fresques historiques vivantes lors des Fêtes johanniques de Reims.
Dans une ambiance moyenâgeuse, le public peut flâner le long des échoppes du marché médiéval au cœur de la ville de Reims.
Plusieurs temps forts ponctuent le week-end des Fêtes johanniques, dont le Grand Cortège des sacres, avec plus de 8 00 figurants en costumes d'époque, qui accompagnent Jeanne d'Arc et Charles VII jusqu'à la cathédrale Notre-Dame.
Le cœur de la ville de Reims bat à l’heure médiévale. Tout un programme de festivités rythme le week-end des Fêtes johanniques : cortèges, fanfares, reconstitutions historiques, campement avec guerriers, artisans et troubadours…
http://www.reims-fetes.com/fetes_johaniques.php
Je dois y aller avec une amie, ça donne pas envie, il continue à pleuvoir......
On va essayer de passer une bonne journée, de même pour vous. :bisous: @++++[Fin de citation]Bonjour Sensitive et bonne journée. Je ne connaissais pas ces fêtes, merci de nous informer, ce doit être superbe à voir.
tiopier
[Citation de Annmari]Moi j'avais en mémoire le 5 Juin pour l'anniversaire de Huarsy ! [Fin de citation]exact annmari c le 5/6..et demain rendez vous a cambrai pour fêter ca en bonne compagnie
aujourd’hui c celui de moineau mais nous le voyons plus beaucoup sur quinto ?
pour euxzautes in prind ichi l apero tchin tchin santé tertous