A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

4 juin 2016 08:56

[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde.
Merci de déterrer régulièrement ce vieux topic Helene ! Mais je ne vois pas le rapport avec le café oublié :)
Maussade le temps, maussade l'humeur, décidément depuis quelques semaines (en fait depuis le début de l'année) tout va de travers. Heureusement qu'il y a quelques "éclaircies amicales". [Fin de citation]**********************************************
Coucou Annmari et tout le monde

Comme tu dis et nous nos Fêtes Johanniques :bof:

2 000 figurants costumés pour fêter Jeanne d'Arc.

En Champagne-Ardenne, chaque année, se succèdent spectacles et fresques historiques vivantes lors des Fêtes johanniques de Reims.

Dans une ambiance moyenâgeuse, le public peut flâner le long des échoppes du marché médiéval au cœur de la ville de Reims.

Plusieurs temps forts ponctuent le week-end des Fêtes johanniques, dont le Grand Cortège des sacres, avec plus de 8 00 figurants en costumes d'époque, qui accompagnent Jeanne d'Arc et Charles VII jusqu'à la cathédrale Notre-Dame.

Le cœur de la ville de Reims bat à l’heure médiévale. Tout un programme de festivités rythme le week-end des Fêtes johanniques : cortèges, fanfares, reconstitutions historiques, campement avec guerriers, artisans et troubadours…

http://www.reims-fetes.com/fetes_johaniques.php

Je dois y aller avec une amie, ça donne pas envie, il continue à pleuvoir......
On va essayer de passer une bonne journée, de même pour vous. :bisous: @++++

Répondre·

annmari

4 juin 2016 08:25

[Citation de Helene9434]oups ! j'ai oublié le café !
faut dire que le topic est tellement enterré qu'on a tendance à l'oublier -
je prends une boisson fraîche à votre santé... (je n'ose pas vous dire quelle température il y a cet après-midi...)
[Fin de citation]Surtout ne dit rien Helene, ici il fait un temps d'automne, Paris s'est transformé en cité lacustre, c'est la Bérézina dans les transports, il pleut, il vente ..... !!!

Répondre·

annmari

4 juin 2016 08:23

[Citation de Coucoumerevoilou2]Bon anniv' à @huarsy ... [Fin de citation]Moi j'avais en mémoire le 5 Juin pour l'anniversaire de Huarsy !

Répondre·

annmari

4 juin 2016 08:17

Bonjour tout le monde.
Merci de déterrer régulièrement ce vieux topic Helene ! Mais je ne vois pas le rapport avec le café oublié :)
Maussade le temps, maussade l'humeur, décidément depuis quelques semaines (en fait depuis le début de l'année) tout va de travers. Heureusement qu'il y a quelques "éclaircies amicales".

Répondre·

helene9434

4 juin 2016 07:21

'jour tout le monde.
vous pouvez venir, il est fait le café ce matin !

Répondre·

helene9434

3 juin 2016 16:12

oups ! j'ai oublié le café !
faut dire que le topic est tellement enterré qu'on a tendance à l'oublier -
je prends une boisson fraîche à votre santé... (je n'ose pas vous dire quelle température il y a cet après-midi...)

Répondre·

fragile444

3 juin 2016 12:21

Bonjour chez vous ...

Répondre·

fragile444

2 juin 2016 11:42

Bonjour à toutes .Je pense à vous , mais pas beaucoup de temps en ce moment ! :bisous:

Répondre·

helene9434

2 juin 2016 09:55

'jour tout le monde.
trop tard pour le café
l'apéro c'est pour bientôt

Répondre·

helene9434

1 juin 2016 16:38

[Citation de Annmari]Désolée mais à moi aussi :lol:
[Fin de citation]j'allais faire la même remarque !!

Répondre·

kankou

1 juin 2016 16:07

Merdoume ...désolée pas pu trouver autre chose .. sinon c'était pire :rire: je n'ai pas interprété comme vous :na: voyons... imaginons qu'ils se croisent et l'affaire est faite :hihi:

Répondre·

annmari

1 juin 2016 15:50

[Citation de Finlay]................
:lol: Heu Kankou....désolé de te le dire, mais à première vue ,tes doigts me suggéraient une toute autre interprétation....:chic:[Fin de citation]Désolée mais à moi aussi :lol:

Répondre·

huarsy

1 juin 2016 15:42

:mdr: Kankou -
Merci Fragile - de prendre des nouvelles de papa, ce n'est pas terrible, l'opération l'a épuisé, la plaie ne se referme pas :triste: -
Je me joins à toi Annmari - que de catastrophes !
Difficile d'être optimiste !
Enfin, bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

kankou

1 juin 2016 15:11

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Aie Aie à cause peut-être des grèves des trains ..sniff...je ne pourrais pas gouter à la confiture du Gourdon à la Rose, Jasmin ou aux figues...souvenir ...souvenir maintenant n'est-ce pas Huarsy .:cligne:
Donc ..croisons les doigts pour pouvoir te rejoindre à ton anniversaire :cligne:
............/´¯/)...........(\¯`\
.........../....//..............\\....\
........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\
(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)
\................\/.../....\...\/.............. .../
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............./

Répondre·

annmari

1 juin 2016 11:09

Sur FR3 météo à la carte, vient de se terminer un reportage sur Cambrais et ses bêtises !!!

Répondre·