sensitive
[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde.
Merci de déterrer régulièrement ce vieux topic Helene ! Mais je ne vois pas le rapport avec le café oublié :)
Maussade le temps, maussade l'humeur, décidément depuis quelques semaines (en fait depuis le début de l'année) tout va de travers. Heureusement qu'il y a quelques "éclaircies amicales". [Fin de citation]**********************************************
Coucou Annmari et tout le monde
Comme tu dis et nous nos Fêtes Johanniques :bof:
2 000 figurants costumés pour fêter Jeanne d'Arc.
En Champagne-Ardenne, chaque année, se succèdent spectacles et fresques historiques vivantes lors des Fêtes johanniques de Reims.
Dans une ambiance moyenâgeuse, le public peut flâner le long des échoppes du marché médiéval au cœur de la ville de Reims.
Plusieurs temps forts ponctuent le week-end des Fêtes johanniques, dont le Grand Cortège des sacres, avec plus de 8 00 figurants en costumes d'époque, qui accompagnent Jeanne d'Arc et Charles VII jusqu'à la cathédrale Notre-Dame.
Le cœur de la ville de Reims bat à l’heure médiévale. Tout un programme de festivités rythme le week-end des Fêtes johanniques : cortèges, fanfares, reconstitutions historiques, campement avec guerriers, artisans et troubadours…
http://www.reims-fetes.com/fetes_johaniques.php
Je dois y aller avec une amie, ça donne pas envie, il continue à pleuvoir......
On va essayer de passer une bonne journée, de même pour vous. :bisous: @++++
annmari
[Citation de Helene9434]oups ! j'ai oublié le café !
faut dire que le topic est tellement enterré qu'on a tendance à l'oublier -
je prends une boisson fraîche à votre santé... (je n'ose pas vous dire quelle température il y a cet après-midi...)
[Fin de citation]Surtout ne dit rien Helene, ici il fait un temps d'automne, Paris s'est transformé en cité lacustre, c'est la Bérézina dans les transports, il pleut, il vente ..... !!!
annmari
Bonjour tout le monde.
Merci de déterrer régulièrement ce vieux topic Helene ! Mais je ne vois pas le rapport avec le café oublié :)
Maussade le temps, maussade l'humeur, décidément depuis quelques semaines (en fait depuis le début de l'année) tout va de travers. Heureusement qu'il y a quelques "éclaircies amicales".
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Aie Aie à cause peut-être des grèves des trains ..sniff...je ne pourrais pas gouter à la confiture du Gourdon à la Rose, Jasmin ou aux figues...souvenir ...souvenir maintenant n'est-ce pas Huarsy .:cligne:
Donc ..croisons les doigts pour pouvoir te rejoindre à ton anniversaire :cligne:
............/´¯/)...........(\¯`\
.........../....//..............\\....\
........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\
(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)
\................\/.../....\...\/.............. .../
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............./