huarsy
Bonjour tout le monde -
Le café est prêt ainsi que le pain et confiotes !
Beaucoup d'absences pour qui j'ai quelques pensées positives.
Quelle angoisse cette nuit à savoir qui des plus proches sont sous les eaux !
Le temps est gris, il ne promet rien de bon.
Tout de même "bon mercredi" !
:bisous: :bisous:
sensitive
Bonjour Annmari et tout le monde
Oui le beau temps est là, pas encore formidable ici, mais profitons en, le jardin après la pluie demande qu'on s'occupe de lui :mdr:
ET toi @Fragile prend soin de toi ♥
Bonne journée ☼ Je vous mets un petit lien, moi je vais danser dans le jardin :lol: Purée ça donne envie :jadore: :-)
Belleville - Minor Swing - Les Yeux noirs
@++++++++
huarsy
Bonjour à vous toutes et tous -
Je vous remercie pour tous vos jolis commentaires pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire qui a été formidable.
Entourée de personnes charmantes.
Nous avons dansé, :rire: bien manger et j'ai été gâtée de toutes sortes de façons. !
Annmari - merci mon amie pour ta fidélité.
Fragile444 - une grosse pensée pour toi.
Bonne soirée -
:bisous:
annmari
[Citation de Sensitive]Bonjour Annmari et Tout le Monde
Après la pluie, le beau temps, le ☼ arrive, espérons qu'il va rester surtout pour aider toutes ces pers inondées, oui Annmari bcp de courage nous leur souhaitons.
Ce matin très tôt @Fragile nous a envoyé un joli lien, qui m'a permis dans trouver un autre, essayez dans faire autant. :lol:
Latt Art
Passez une bonne journée ☼ @+++++[Fin de citation]Très joli en effet ce lien, merci
annmari
[Citation de Fragile444]Bonjour à tous ...
Sensi , tu veux dire " très tard "..
J'entends des petits oiseaux dans le grand arbre devant ma fenêtre , je pense que le soleil pointera son nez en fin d'après-midi , comme souvent ...
Vivement qu'il apporte du courage à ceux qui désespèrent d'arriver à tout nettoyer ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, très tard dans la nuit, mais très tôt le matin n'est ce pas ? Vous avez toutes deux raison.
fragile444
Bonjour à tous ...
Sensi , tu veux dire " très tard "..
J'entends des petits oiseaux dans le grand arbre devant ma fenêtre , je pense que le soleil pointera son nez en fin d'après-midi , comme souvent ...
Vivement qu'il apporte du courage à ceux qui désespèrent d'arriver à tout nettoyer ...
sensitive
Bonjour Annmari et Tout le Monde
Après la pluie, le beau temps, le ☼ arrive, espérons qu'il va rester surtout pour aider toutes ces pers inondées, oui Annmari bcp de courage nous leur souhaitons.
Ce matin très tôt @Fragile nous a envoyé un joli lien, qui m'a permis dans trouver un autre, essayez dans faire autant. :lol:
Latt Art
Passez une bonne journée ☼ @+++++
annmari
[Citation de Annechristine]Coucou à tous,
La colère du ciel s' est apaisée , le brouillard se disperse , peut _être un peu de soleil à Orléans ?
Pensée à tous ceux , qui , dans le département et ailleurs sont victimes des inondations ; [Fin de citation]Bonjour Annechristine, je partage avec vous cette pensée à tous ceux à qui il va falloir beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.