A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

9 juin 2016 07:13

'jour tout le monde.
personne pour le café ?

Répondre·

annmari

8 juin 2016 07:58

Bonjour tout le monde, beau soleil ici aujourd'hui, mais triste journée pour tous ceux qui sont touchés par les inondations.

Répondre·

huarsy

8 juin 2016 07:23

Hello Helene - mon fils m' a écrit : "dire qu'il avait été prédit que les grandes eaux s'arrêteraient aux portes de Paris !" -
Les Hauts de France sont envahis jusqu'en Belgique !

Répondre·

helene9434

8 juin 2016 07:11

'jour tout le monde.
Merci Huarsy
soleil chaleur mais orages en vue.

Répondre·

huarsy

8 juin 2016 06:58

Bonjour tout le monde -

Le café est prêt ainsi que le pain et confiotes !
Beaucoup d'absences pour qui j'ai quelques pensées positives.
Quelle angoisse cette nuit à savoir qui des plus proches sont sous les eaux !
Le temps est gris, il ne promet rien de bon.
Tout de même "bon mercredi" !
:bisous: :bisous:

Répondre·

sensitive

7 juin 2016 09:59

Bonjour Annmari et tout le monde

Oui le beau temps est là, pas encore formidable ici, mais profitons en, le jardin après la pluie demande qu'on s'occupe de lui :mdr:
ET toi @Fragile prend soin de toi ♥
Bonne journée ☼ Je vous mets un petit lien, moi je vais danser dans le jardin :lol: Purée ça donne envie :jadore: :-)

Belleville - Minor Swing - Les Yeux noirs

@++++++++

Répondre·

fragile444

7 juin 2016 09:04

C'est super , ce beau temps ! A bientôt , tous ! Belle journée et :bisous:

Répondre·

annmari

7 juin 2016 07:34

Bonjour tout le monde, une petite tasse de café pour moi Helene, merci.
IL FAIT SOLEIL !!!! Profitons-en, j'ai ouvert en grand toutes mes fenêtres, qu'est ce que ça fait du bien !

Répondre·

helene9434

7 juin 2016 07:14

'jour tout le monde.
café avec soleil et douceur.

Répondre·

huarsy

6 juin 2016 17:53

Bonjour à vous toutes et tous -
Je vous remercie pour tous vos jolis commentaires pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire qui a été formidable.
Entourée de personnes charmantes.
Nous avons dansé, :rire: bien manger et j'ai été gâtée de toutes sortes de façons. !
Annmari - merci mon amie pour ta fidélité.
Fragile444 - une grosse pensée pour toi.
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

annmari

6 juin 2016 10:26

[Citation de Sensitive]Bonjour Annmari et Tout le Monde

Après la pluie, le beau temps, le ☼ arrive, espérons qu'il va rester surtout pour aider toutes ces pers inondées, oui Annmari bcp de courage nous leur souhaitons.
Ce matin très tôt @Fragile nous a envoyé un joli lien, qui m'a permis dans trouver un autre, essayez dans faire autant. :lol:

Latt Art

Passez une bonne journée ☼ @+++++[Fin de citation]Très joli en effet ce lien, merci

Répondre·

annmari

6 juin 2016 10:15

[Citation de Fragile444]Bonjour à tous ...
Sensi , tu veux dire " très tard "..
J'entends des petits oiseaux dans le grand arbre devant ma fenêtre , je pense que le soleil pointera son nez en fin d'après-midi , comme souvent ...
Vivement qu'il apporte du courage à ceux qui désespèrent d'arriver à tout nettoyer ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, très tard dans la nuit, mais très tôt le matin n'est ce pas ? Vous avez toutes deux raison.

Répondre·

fragile444

6 juin 2016 10:03

Bonjour à tous ...
Sensi , tu veux dire " très tard "..
J'entends des petits oiseaux dans le grand arbre devant ma fenêtre , je pense que le soleil pointera son nez en fin d'après-midi , comme souvent ...
Vivement qu'il apporte du courage à ceux qui désespèrent d'arriver à tout nettoyer ...

Répondre·

sensitive

6 juin 2016 09:03

Bonjour Annmari et Tout le Monde

Après la pluie, le beau temps, le ☼ arrive, espérons qu'il va rester surtout pour aider toutes ces pers inondées, oui Annmari bcp de courage nous leur souhaitons.
Ce matin très tôt @Fragile nous a envoyé un joli lien, qui m'a permis dans trouver un autre, essayez dans faire autant. :lol:

Latt Art

Passez une bonne journée ☼ @+++++

Répondre·

annmari

6 juin 2016 08:16

[Citation de Annechristine]Coucou à tous,

La colère du ciel s' est apaisée , le brouillard se disperse , peut _être un peu de soleil à Orléans ?
Pensée à tous ceux , qui , dans le département et ailleurs sont victimes des inondations ; [Fin de citation]Bonjour Annechristine, je partage avec vous cette pensée à tous ceux à qui il va falloir beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Répondre·