A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

17 juillet 2016 06:52

Bonjour tout le monde
Il fait très beau aujourd'hui encore, j'ai prévu d'aller voir si la rose .... à l'Hay les Roses, un peu de douceur dans ce monde brutal.
J'ai préparé le café, servez-vous

Répondre·

annmari

16 juillet 2016 19:22

[Citation de Sally]Bonsoir Annmari au plaisir de te voir.[Fin de citation]Avec plaisir Sally
Je t'embrasse

Répondre·

annmari

16 juillet 2016 19:07

Bonsoir Sally, bonsoir Huarsy

Répondre·

huarsy

16 juillet 2016 12:13

Bonjour à @Vous -
Triste nouvelle Annmari - quel grand malheur que de perdre un enfant !
Quelle douleur pour les parents, la famille !
Je vous embrasse tous deux.
Sally et Fragile - nous sommes vraiment peu de choses dans ce monde !
:bisous: et bon week-end -

Répondre·

annmari

16 juillet 2016 11:24

[Citation de Fragile444]Bonjour , mes ami(e)s .
Annmari , on ne peut jamais rien pour adoucir le malheur des autres , hélas , surtout quand il s'agit d'un enfant . Montrer qu'on est là , et attendre ... "Le temps , le temps et rien d'autre..." Nous le savons , à cette période de notre vie . Gros :bisous: ainsi qu'à ton ami .

[Fin de citation]Merci Fragile. Gros bisous à toi

Répondre·

fragile444

16 juillet 2016 11:21

Bonjour , mes ami(e)s .
Annmari , on ne peut jamais rien pour adoucir le malheur des autres , hélas , surtout quand il s'agit d'un enfant . Montrer qu'on est là , et attendre ... "Le temps , le temps et rien d'autre..." Nous le savons , à cette période de notre vie . Gros :bisous: ainsi qu'à ton ami .

Répondre·

annmari

16 juillet 2016 07:23

Bonjour tout le monde. Que dire de plus, les mots peuvent ils adoucir la peine des familles endeuillées ? J'en doute. Quelle attitude adopter face à ceux dont la peine est incommensurable ? Je n'ai pas la réponse. Mon ami assiste aujourd'hui aux obsèques d'une petite fille de trois ans qui s'est noyée. Un accident horrible, une embardée meurtrière.

Répondre·

annmari

15 juillet 2016 15:51

Chagrin, colère, incompréhension, immense tristesse

Répondre·

huarsy

15 juillet 2016 12:32

Ce matin, c'est avec horreur que j'aie appris cette nouvelle tragédie survenue à Nice.
Toutes nos sincères condoléances à ces familles endeuillées.
Pensées pour les blessés.
Le personnel médical, les services de secours, et services de l'ordre.
Il n'y a pas de mots pour décrire notre peine, notre peur.

Répondre·

fragile444

15 juillet 2016 12:07

Bonjour à tous...trois jours de deuil national , à évoquer ces deux ou trois km d'horreur absolue ...et notre impuissance ...

Répondre·

helene9434

15 juillet 2016 07:11

pas trop le coeur à rire aujourd'hui, même si je sais que la famille et mes amis sont sains et saufs.

Répondre·

kankou

15 juillet 2016 06:24

🐞 Coucou @ Tous 🐞

,,,.........(..............« Une bougie pour Nice »
...........)\
..........{_}......Pour toutes ces victimes innocentes
..........-;-.
.......|'-=-|... Une énorme pensée pour tous ceux
.......|.....|
.......|.....|....qui restent et qui doivent surmonter
.......|.....|
.......|.....|... cette épreuve .....Sincères Condoléances
........'.__.'

.•*¨*❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•..•*¨*❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•.

Quel horreur ...ce nouveau système de terrorisme ...très :triste:..

Je suis tout cœur avec nos zamis de Nice de Quinto ...ainsi qu'avec toutes les victimes de cet attentat :pleure:

Le café est plutôt amère ce matin ...:dur: :dur:

Répondre·

helene9434

14 juillet 2016 16:08

Ha ben tu vas pouvoir faire le café demain matin Annmari !!!

Répondre·

annmari

14 juillet 2016 15:20

[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde et merci les copines pour vos messages d'encouragement.
Après mon petit coup de Grrrrr d'hier, ça a encore empiré, plus du tout de réception télé ni de connection internet !!!! Heureusement que j'avais un petit stock de DVD non visionnés !
Je viens juste de récupérer ma liaison internet mais pas encore la télé. A suivre ... en attendant je me prépare pour notre soirée festive chez Fifi.[Fin de citation]Youpiiiii tout fonctionne, c'est parfait, image parfaite, navigation géniale, en fait c'est super le progrès. C'était juste un souci de sortie HDMI.

Répondre·

annmari

14 juillet 2016 11:26

Bonjour tout le monde et merci les copines pour vos messages d'encouragement.
Après mon petit coup de Grrrrr d'hier, ça a encore empiré, plus du tout de réception télé ni de connection internet !!!! Heureusement que j'avais un petit stock de DVD non visionnés !
Je viens juste de récupérer ma liaison internet mais pas encore la télé. A suivre ... en attendant je me prépare pour notre soirée festive chez Fifi.

Répondre·