annmari
[Citation de Fragile444]Bonjour , mes ami(e)s .
Annmari , on ne peut jamais rien pour adoucir le malheur des autres , hélas , surtout quand il s'agit d'un enfant . Montrer qu'on est là , et attendre ... "Le temps , le temps et rien d'autre..." Nous le savons , à cette période de notre vie . Gros :bisous: ainsi qu'à ton ami .
[Fin de citation]Merci Fragile. Gros bisous à toi
fragile444
Bonjour , mes ami(e)s .
Annmari , on ne peut jamais rien pour adoucir le malheur des autres , hélas , surtout quand il s'agit d'un enfant . Montrer qu'on est là , et attendre ... "Le temps , le temps et rien d'autre..." Nous le savons , à cette période de notre vie . Gros :bisous: ainsi qu'à ton ami .
annmari
Bonjour tout le monde. Que dire de plus, les mots peuvent ils adoucir la peine des familles endeuillées ? J'en doute. Quelle attitude adopter face à ceux dont la peine est incommensurable ? Je n'ai pas la réponse. Mon ami assiste aujourd'hui aux obsèques d'une petite fille de trois ans qui s'est noyée. Un accident horrible, une embardée meurtrière.
huarsy
Ce matin, c'est avec horreur que j'aie appris cette nouvelle tragédie survenue à Nice.
Toutes nos sincères condoléances à ces familles endeuillées.
Pensées pour les blessés.
Le personnel médical, les services de secours, et services de l'ordre.
Il n'y a pas de mots pour décrire notre peine, notre peur.
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
,,,.........(..............« Une bougie pour Nice »
...........)\
..........{_}......Pour toutes ces victimes innocentes
..........-;-.
.......|'-=-|... Une énorme pensée pour tous ceux
.......|.....|
.......|.....|....qui restent et qui doivent surmonter
.......|.....|
.......|.....|... cette épreuve .....Sincères Condoléances
........'.__.'
.•*¨*❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•..•*¨*❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•.
Quel horreur ...ce nouveau système de terrorisme ...très :triste:..
Je suis tout cœur avec nos zamis de Nice de Quinto ...ainsi qu'avec toutes les victimes de cet attentat :pleure:
Le café est plutôt amère ce matin ...:dur: :dur:
annmari
[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde et merci les copines pour vos messages d'encouragement.
Après mon petit coup de Grrrrr d'hier, ça a encore empiré, plus du tout de réception télé ni de connection internet !!!! Heureusement que j'avais un petit stock de DVD non visionnés !
Je viens juste de récupérer ma liaison internet mais pas encore la télé. A suivre ... en attendant je me prépare pour notre soirée festive chez Fifi.[Fin de citation]Youpiiiii tout fonctionne, c'est parfait, image parfaite, navigation géniale, en fait c'est super le progrès. C'était juste un souci de sortie HDMI.
annmari
Bonjour tout le monde et merci les copines pour vos messages d'encouragement.
Après mon petit coup de Grrrrr d'hier, ça a encore empiré, plus du tout de réception télé ni de connection internet !!!! Heureusement que j'avais un petit stock de DVD non visionnés !
Je viens juste de récupérer ma liaison internet mais pas encore la télé. A suivre ... en attendant je me prépare pour notre soirée festive chez Fifi.