A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

27 juillet 2016 12:17

Ben ...comme j'ai fait la tournée des coins conviviaux sur Quinto ....je ne sais plus trop où j'habite ...de plus ...j'ai attendu Tio avec son 102 :cligne: ....ça fait trop pour ma p'tite personne ...hic ...à plus ..si vous le voulez bien ...hum...j'hésite entre faire la sieste où faire mon bagage pour aller garder les p'tits toutous chez ma fille ..(30kms de chez moi)
A plucheeee ♫♫♫ comme dit Sally :rire:

Répondre·

fragile444

27 juillet 2016 12:02

Bonjour , les amis ! Finies , les piqûres ! Encore un peu de patience ... j'en ai !
Passez une bonne journée . Comme très souvent à Paris , le soleil arrive l'après-midi .

Répondre·

tiopier

27 juillet 2016 07:24

bonjour tizautes
in tio cawa cha f'ra du bin a t'heu' chi avec des bisous..heu..non l'goute c plus sur car avec sally ???les bisous.....................:dur: :dur:

Répondre·

helene9434

27 juillet 2016 07:02

'jour tout le monde.
Merci Sally -

Répondre·

fragile444

27 juillet 2016 00:57

Bonne nuit !
Bel après-midi passé au Parc de Sceaux , si reposant avec ses magnifiques perspectives ! J'ai marché ma juste dose , j'ai reçu un peu de vitamine D naturelle , j'ai joué au scrabble sur les marches d'un escalier . Le plaisir du beau temps pas trop chaud ! Je pense que , lorsque je pourrai conduire à nouveau , au mois d'août où les amis seront en vacances , j'irai passer là -bas quelques heures encore ...

Répondre·

helene9434

26 juillet 2016 06:58

'jour tout le monde.
allez, une tournée de café, toujours sous le soleil et la chaleur.
Fragile, sois prudente quand même, on comprend que tu aies envie de te balader enfin, mais tempère un peu ton impatience !!!

Répondre·

huarsy

26 juillet 2016 06:55

Bonjour Fragile - je passe tout de même avec un bon café, j'attends un coup de fil important en lisant LES forums. Ce n'est pas simple ce monde virtuel mais il est magique lorsque nous nous rassemblons pour se faire il faut de la bonne volonté de part et d'autres.
Ne force pas trop surtout avec la chaleur.
Bon mardi à tout le monde -
Amicalement -
:bisous:

Répondre·

fragile444

26 juillet 2016 01:02

C'est gentil , Huarsy !... C'est mon heure , j'ai tout mon temps , au calme , après avoir parcouru les divers écrits de la journée ...Il y a eu du remue-ménage aujourd'hui ! Si seulement le site pouvait redevenir amical , insouciant comme avant ! On a bien ri , on s'est fait des amis "avec" et non pas "contre" .
moi , c'est aujourd'hui que j'ai été occupée avec le Contrôle Technique de ma vieille voiture ...Demain , j'espère que mon genou me permettra d'aller faire un tour hors de Paris avec mes amis ...
Profite bien des beaux jours actuels . Bisous à ceux de ta petite famille que je connais ...

Répondre·

huarsy

25 juillet 2016 22:44

Je passe par ici spécialement pour Fragile qui fera un tour avant d'éteindre.
Bonne et douce nuit -
:bisous:................................je ne ferai pas le café, demain suis très occupée :na:

Répondre·

fragile444

23 juillet 2016 15:21

Oui , bon week-end à tous . Ici , le soleil devient intermittent mais il fait bon , enfin ! Quel drôle d'été ...

Répondre·

huarsy

23 juillet 2016 12:59

Salut à toutes et éventuellement aux copains.
Pas grand monde en ces temps de vacances :na: -
Après les déménagements, la fête : repas de l'union civique de mon cousin
avec son ami. Suis super :content: je les :jadore: tous les deux.
D'avance bon dimanche -
:bisous:

Répondre·

fragile444

22 juillet 2016 11:13

Un peu d'air arrange les choses , mais le soleil cogne quand même ...
L'été en appart , en ville , c'est pas idéal ...déjà 26° en attendant le soleil...
Je vous offre des glaces , ça vous dit ?

Répondre·

annmari

22 juillet 2016 08:27

Bonjour tout le monde
Bonjour Helene, merci pour le café. Pas de grondements par ici, soleil voilé, 20° sur mon balcon, depuis hier on respire mieux, il fait moins chaud.

Répondre·

helene9434

22 juillet 2016 07:49

'jour tout le monde.
café sous un ciel sombre et grondement de tonnerre au lointain.

Répondre·

helene9434

21 juillet 2016 19:25

ici on n'importe pas les querelles et les inimitiés. il y a d'autres topics pour ça.
merci de le respecter.

Les hommes, ici c'est comme la pomme dans le tord boyau des tontons flingueurs : y en a...

Répondre·