kankou
Ben ...comme j'ai fait la tournée des coins conviviaux sur Quinto ....je ne sais plus trop où j'habite ...de plus ...j'ai attendu Tio avec son 102 :cligne: ....ça fait trop pour ma p'tite personne ...hic ...à plus ..si vous le voulez bien ...hum...j'hésite entre faire la sieste où faire mon bagage pour aller garder les p'tits toutous chez ma fille ..(30kms de chez moi)
A plucheeee ♫♫♫ comme dit Sally :rire:
fragile444
Bonne nuit !
Bel après-midi passé au Parc de Sceaux , si reposant avec ses magnifiques perspectives ! J'ai marché ma juste dose , j'ai reçu un peu de vitamine D naturelle , j'ai joué au scrabble sur les marches d'un escalier . Le plaisir du beau temps pas trop chaud ! Je pense que , lorsque je pourrai conduire à nouveau , au mois d'août où les amis seront en vacances , j'irai passer là -bas quelques heures encore ...
huarsy
Bonjour Fragile - je passe tout de même avec un bon café, j'attends un coup de fil important en lisant LES forums. Ce n'est pas simple ce monde virtuel mais il est magique lorsque nous nous rassemblons pour se faire il faut de la bonne volonté de part et d'autres.
Ne force pas trop surtout avec la chaleur.
Bon mardi à tout le monde -
Amicalement -
:bisous:
fragile444
C'est gentil , Huarsy !... C'est mon heure , j'ai tout mon temps , au calme , après avoir parcouru les divers écrits de la journée ...Il y a eu du remue-ménage aujourd'hui ! Si seulement le site pouvait redevenir amical , insouciant comme avant ! On a bien ri , on s'est fait des amis "avec" et non pas "contre" .
moi , c'est aujourd'hui que j'ai été occupée avec le Contrôle Technique de ma vieille voiture ...Demain , j'espère que mon genou me permettra d'aller faire un tour hors de Paris avec mes amis ...
Profite bien des beaux jours actuels . Bisous à ceux de ta petite famille que je connais ...