huarsy
Belle jeunesse, je suis d'accord Fragile avec une tête bien pleine, de la générosité, du respect, de l'éducation.
Ils étaient tous extraordinaires ces jeunes étudiants avec de beaux projets.
Entourés de personnes qui sont à l'écoute humainement.
Chacun des méritants a reçu le diplôme et l'étole rouge signe de leur passage dans cette grande école. Notre fils y restera trois ans pour préparer le doctorat en sociologie.
Najat Vallaud-Belkacem ancienne élève nous a relaté son parcours et la rencontre de son époux à la bibliothèque avec beaucoup d'humour.
Les buffets étaient somptueux, servis par les appariteurs de l'école (rares sont les écoles qui ont cette chance d'avoir la possibilité d'employer ce genre de personnel utile auprès des étudiants, corps enseignants comme nous l'a précisé le directeur : Frédéric Mion ).
Monsieur Mion est un homme charmant, son discours était à l'image du personnage.
La rencontre des parents et enfants réjouis nous ont permis de discuter, faire de nombreuses photos à la Maison de la Radio.
Nous étions ravis de voir notre fils heureux dans la voie qu'il a choisie.
Merci Fragile et à toutes les personnes qui ont pris le temps de le féliciter.
fragile444
Bonsoir , les filles ! Levée tôt pour prise de sang , et plus tard piqûre quotidienne ...Du coup , j'ai dormi cet après - midi ...Mais je n'oublie pas notre petit coin tranquille . Gros bisous à toutes ... Je file au supermarché un peu plus loin de chez moi , d'abord ça me motive pour marcher , et à cette heure , j'attends moins aux caisses . A demain ...:bisous:
Huarsy , je suppose que ton dimanche t'a fait chaud au cœur , ainsi qu'à Lionel . J'ai fait la connaissance des enfants de notre hôtesse , hier , voilà encore une belle jeunesse ! Bravo !
pat59500
[Citation de Sensitive]*************************************
Bonjour Annmari et tout le Monde
Alors joyeux Anniversaire pour ton amoureux, je le connais, il va être ravi, quel gâteau vas tu lui faire ce jour un "Tiramisu" ?? Hummmm :lol:
Attention ces jolies "Bulles" rosées parfois et la chaleur!!!!! Chuttt :mdr:
Bonne journée ☼☼ :bisous: Et aussi au "n'amoureux" :-)[Fin de citation]Bonjour,
Bon anniversaire en retard au mari d'Annmari. Attention à l'alcool quand il fait chaud. Bon dimanche à tous. J'ai vu que Rikou93 a mis en activité le défilé de gayant, aujourd'hui dimanche à DOUAI. Je lui ai mis un commentaire sur son profil et son activité. On aurait pu y aller ensemble car moi je l'ai mis en activité à DOUAI. RV à 14H30 rue de la mairie à DOUAI, devant le berffroi. Si vous avez son portable merci de lui transmettre. Bon dimanche à tous. 30 degrés prévu aujourd'hui.
fragile444
Bonjour à toutes ! Et joyeux anniversaire au motard sympa ! De gros bisous à vous deux Annmari ... On trinque , c'est l'heure !
Le ciel est clément aujourd'hui , j'ai tiré mes petits stores et les doubles rideaux , il fait très sombre , mais si la chaleur du plein soleil jusqu'à 21 h s'installe , ouille , ouille , ouille !...
Bon après -midi à tous ...
sensitive
[Citation de Sensitive]****************************************
Coucou et merci Fragile, du thé, du thé ce jour, il fait chaud et je vais tondre la pelouse..... Passe une bonne journée☼ et n'oublie pas ta bombe d'eau pour te rafraîchir, ça fait du bien de temps en temps, moi :jadore:
:bisous: @+++[Fin de citation]**********************
J'oubliais, oui moi également j'aime les serviettes en tissu, surtout lorsque j'arrive dans un resto, c'est mieux, plus chic :mdr: Et :jadore: les plier quand j'ai du monde et que je désire faire une jolie table, j'ai un livre et j'en ai offert un à mes 2 enfants. :chic: @++++
sensitive
[Citation de Fragile444]Je vous prépare la table pour votre réveil ...toutes les confitures qui vous plaisent , le café , le thé , le lait , le jus d'orange , un bouton de rose jaune dans un soliflore , des serviettes en tissu ( j'y tiens!) , un camembert sous cloche ... Bonne journée , bon week-end ! :bisous:[Fin de citation]****************************************
Coucou et merci Fragile, du thé, du thé ce jour, il fait chaud et je vais tondre la pelouse..... Passe une bonne journée☼ et n'oublie pas ta bombe d'eau pour te rafraîchir, ça fait du bien de temps en temps, moi :jadore:
:bisous: @+++