A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

12 juillet 2016 07:48

"jour tout le monde.
le café est prêt sou un ciel qui hésite maintenant entre gris et bleu.
un petit vent frais qui risque de forcir au cours de la journée.

Répondre·

huarsy

11 juillet 2016 20:26

Belle jeunesse, je suis d'accord Fragile avec une tête bien pleine, de la générosité, du respect, de l'éducation.
Ils étaient tous extraordinaires ces jeunes étudiants avec de beaux projets.
Entourés de personnes qui sont à l'écoute humainement.
Chacun des méritants a reçu le diplôme et l'étole rouge signe de leur passage dans cette grande école. Notre fils y restera trois ans pour préparer le doctorat en sociologie.
Najat Vallaud-Belkacem ancienne élève nous a relaté son parcours et la rencontre de son époux à la bibliothèque avec beaucoup d'humour.
Les buffets étaient somptueux, servis par les appariteurs de l'école (rares sont les écoles qui ont cette chance d'avoir la possibilité d'employer ce genre de personnel utile auprès des étudiants, corps enseignants comme nous l'a précisé le directeur : Frédéric Mion ).
Monsieur Mion est un homme charmant, son discours était à l'image du personnage.
La rencontre des parents et enfants réjouis nous ont permis de discuter, faire de nombreuses photos à la Maison de la Radio.
Nous étions ravis de voir notre fils heureux dans la voie qu'il a choisie.
Merci Fragile et à toutes les personnes qui ont pris le temps de le féliciter.

Répondre·

fragile444

11 juillet 2016 17:53

Bonsoir , les filles ! Levée tôt pour prise de sang , et plus tard piqûre quotidienne ...Du coup , j'ai dormi cet après - midi ...Mais je n'oublie pas notre petit coin tranquille . Gros bisous à toutes ... Je file au supermarché un peu plus loin de chez moi , d'abord ça me motive pour marcher , et à cette heure , j'attends moins aux caisses . A demain ...:bisous:
Huarsy , je suppose que ton dimanche t'a fait chaud au cœur , ainsi qu'à Lionel . J'ai fait la connaissance des enfants de notre hôtesse , hier , voilà encore une belle jeunesse ! Bravo !

Répondre·

helene9434

11 juillet 2016 09:47

maintenant si !
mais comme il y a peu de visites, le bâton est quelquefois tellement loin que je l'oublie !
le ciel s'assombrit, pluie prévue ce soir, elle arrivera peut-être avant, mais en attendant c'est étouffant...

Répondre·

huarsy

11 juillet 2016 07:35

Bonjour Annmari et @Vous

Alors, Helene pas encore levée :lol:
Tout est prêt depuis au moins deux heures :na:
Belle journée d'hier, des réussites et défaites !
La vie quoi !
Bon lundi moins chaud en souhaitant qu'il ne pleuve pas.
:bisous:

Répondre·

helene9434

10 juillet 2016 09:37

'jour tout le monde.
le café glacé, tout à l'heure, à l'ombre pendant qu'il y en a encore...

Répondre·

sensitive

10 juillet 2016 09:09

Bonjour Annmari et Tout le monde

Passez un bon Dimanche, il va faire chaud 25° en Champagne et c'est pas finit :-) Buvez, buvez, mais rien que de l'eau... :mdr:

Véronique SANSON " Rien que de l'eau .... "

@++++++

Répondre·

pat59500

10 juillet 2016 08:47

[Citation de Sensitive]*************************************
Bonjour Annmari et tout le Monde

Alors joyeux Anniversaire pour ton amoureux, je le connais, il va être ravi, quel gâteau vas tu lui faire ce jour un "Tiramisu" ?? Hummmm :lol:
Attention ces jolies "Bulles" rosées parfois et la chaleur!!!!! Chuttt :mdr:
Bonne journée ☼☼ :bisous: Et aussi au "n'amoureux" :-)[Fin de citation]Bonjour,
Bon anniversaire en retard au mari d'Annmari. Attention à l'alcool quand il fait chaud. Bon dimanche à tous. J'ai vu que Rikou93 a mis en activité le défilé de gayant, aujourd'hui dimanche à DOUAI. Je lui ai mis un commentaire sur son profil et son activité. On aurait pu y aller ensemble car moi je l'ai mis en activité à DOUAI. RV à 14H30 rue de la mairie à DOUAI, devant le berffroi. Si vous avez son portable merci de lui transmettre. Bon dimanche à tous. 30 degrés prévu aujourd'hui.

Répondre·

kankou

9 juillet 2016 11:08

Ben flûte ...tout le monde a du soleil ....alors on me l'a piqué comme d'hab .:na: donc .. je soupçonne Sally que l'on ne voit plus sur le site ...snifff ...car elle me disait souvent ...je vais te le "piquer" et le plus triste ...c'est que ça marchait :rire:

Répondre·

fragile444

9 juillet 2016 10:36

Bonjour à toutes ! Et joyeux anniversaire au motard sympa ! De gros bisous à vous deux Annmari ... On trinque , c'est l'heure !
Le ciel est clément aujourd'hui , j'ai tiré mes petits stores et les doubles rideaux , il fait très sombre , mais si la chaleur du plein soleil jusqu'à 21 h s'installe , ouille , ouille , ouille !...
Bon après -midi à tous ...

Répondre·

annmari

9 juillet 2016 10:21

Merci Kankou, Huarsy et Sensitive, je transmettrai ! Pas trop sage ... c'est dans sa nature ! Pas de Tiramisu mais mousse au chocolat, il faut varier les plaisirs !

Répondre·

kankou

9 juillet 2016 10:17

🐞 Coucou @ Tous 🐞

🎂 Joyeux Anniversaire à ton p'tit chéri ...@ Annmari ..ne soyez pas trop sage pour cette belle journée :rire: :bisous: aériens

Répondre·

huarsy

9 juillet 2016 09:40

Annmari - à la santé de ton charmant chéri ♫♪ Joyeux Anniversaire :bisous: de nous deux -

Répondre·

sensitive

9 juillet 2016 09:28

[Citation de Sensitive]****************************************
Coucou et merci Fragile, du thé, du thé ce jour, il fait chaud et je vais tondre la pelouse..... Passe une bonne journée☼ et n'oublie pas ta bombe d'eau pour te rafraîchir, ça fait du bien de temps en temps, moi :jadore:
:bisous: @+++[Fin de citation]**********************
J'oubliais, oui moi également j'aime les serviettes en tissu, surtout lorsque j'arrive dans un resto, c'est mieux, plus chic :mdr: Et :jadore: les plier quand j'ai du monde et que je désire faire une jolie table, j'ai un livre et j'en ai offert un à mes 2 enfants. :chic: @++++

Répondre·

sensitive

9 juillet 2016 09:23

[Citation de Fragile444]Je vous prépare la table pour votre réveil ...toutes les confitures qui vous plaisent , le café , le thé , le lait , le jus d'orange , un bouton de rose jaune dans un soliflore , des serviettes en tissu ( j'y tiens!) , un camembert sous cloche ... Bonne journée , bon week-end ! :bisous:[Fin de citation]****************************************
Coucou et merci Fragile, du thé, du thé ce jour, il fait chaud et je vais tondre la pelouse..... Passe une bonne journée☼ et n'oublie pas ta bombe d'eau pour te rafraîchir, ça fait du bien de temps en temps, moi :jadore:
:bisous: @+++

Répondre·