A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

21 juillet 2016 12:47

Bonjour tout le monde -
Je passe un peu tard pour le p'tit déj. je prends un café en vous lisant.
Difficile de s'activer par cette chaleur, il faut que je donne un coup de mains pour les trois déménagements prévus dans la famille.
Bon après-midi au frais dans les endroits où la clime est présente.
:bisous:

Répondre·

fragile444

21 juillet 2016 09:08

Un peu moins chaud aujourd'hui , mais toujours rideaux tirés ...
Hôpital cet après-midi , radios et contrôles divers . Et sans doute le plaisir de revoir une amie et de faire la connaissance de sa petiote....:bisous:
Bonne journée à tous.

Répondre·

annmari

21 juillet 2016 07:53

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
merci Annmari-
ciel pas vraiment bleau, mais on respire déjà mal, m^me à l'ombre[Fin de citation]Hier, en fin d'après-midi, c'était également irrespirable ici. Ce matin, l'air est un peu plus agréable mais dès que le soleil se montre à nouveau il est déjà très chaud.

Répondre·

helene9434

21 juillet 2016 07:25

'jour tout le monde.
merci Annmari-
ciel pas vraiment bleau, mais on respire déjà mal, m^me à l'ombre

Répondre·

annmari

21 juillet 2016 07:15

Bonjour tout le monde, la cafetière est fumante, servez-vous.
Nous sommes toujours en été, soleil un peu voilé, légèrement moins chaud. Rendez-vous chez le dentiste !!!
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

pat59500

20 juillet 2016 18:05

Bonsoir,
Qui pourrait dire à Sosso d'effacer ses messages vocaux sur son portable car on ne peut plus l'appeler. Je sais pas si elle a les sms. Merci à vous. Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

20 juillet 2016 07:42

Bonjour tout le monde ... Un petit peu d'air en attendant la grosse chaleur .
Vivement pour moi la descente du thermomètre ...

Répondre·

annmari

19 juillet 2016 12:00

Bonjour tout le monde. Il fait beau, il fait chaud, nous étions hier dans les Jardins de Monet, pas trop de monde, ce fut agréable. Après ces trois derniers jours bien remplis, je fais une petite pause (enfin si l'on veut, entre rangement et ménage qui ont été un peu laissés de côté ces derniers temps).

Répondre·

helene9434

19 juillet 2016 09:35

'jour tout le monde.
soleil a tous les étages, profitez en.

Répondre·

fragile444

19 juillet 2016 09:29

Bonjour à toutes ...Huarsy , tu es en bord de mer , toi aussi ? J'avoue que je m'emmêle un peu dans vos vacances ...Ici , il fait très chaud , c'est tout sombre chez moi , je gagne quelques degrés , mais c'est tristounet ...

Répondre·

huarsy

19 juillet 2016 08:43

Bonjour Annmari et @Vous
Levée tard, un p´tit déj . en terrasse où au calme où ne règne pas la peur des grandes villes !
Un peu de marche dans l'eau de mer.
Bronzette ! Soirée entre amis.
Profitons de ces instants !
Bonne journée

Répondre·

fragile444

17 juillet 2016 14:15

Coucou à tous ...
Très belle journée , en effet ! Je suis obligée de tirer mes petits stores et doubles rideaux pour éviter la chaleur jusqu'au coucher du soleil . Mais ma voisine va venir boire quelques bulles chez moi vers 18 h , avant d'aller estiver à Deauville , comme chaque année. Il faudra bien un peu de lumière...C'est cornélien , au moins !
Bonne fin d'après-midi à tous !

Répondre·

huarsy

17 juillet 2016 10:24

Bon dimanche à toutes et tous -
Douceur d'être ensemble, de profiter de chaque instant !

Répondre·

annmari

17 juillet 2016 07:00

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde
Merci Annmari
profite bien du beau temps et de ta promenade.[Fin de citation]Merci Helene, bonne journée

Répondre·

helene9434

17 juillet 2016 06:57

'jour tout le monde
Merci Annmari
profite bien du beau temps et de ta promenade.

Répondre·