huarsy
Bonjour tout le monde -
Je passe un peu tard pour le p'tit déj. je prends un café en vous lisant.
Difficile de s'activer par cette chaleur, il faut que je donne un coup de mains pour les trois déménagements prévus dans la famille.
Bon après-midi au frais dans les endroits où la clime est présente.
:bisous:
annmari
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
merci Annmari-
ciel pas vraiment bleau, mais on respire déjà mal, m^me à l'ombre[Fin de citation]Hier, en fin d'après-midi, c'était également irrespirable ici. Ce matin, l'air est un peu plus agréable mais dès que le soleil se montre à nouveau il est déjà très chaud.
annmari
Bonjour tout le monde. Il fait beau, il fait chaud, nous étions hier dans les Jardins de Monet, pas trop de monde, ce fut agréable. Après ces trois derniers jours bien remplis, je fais une petite pause (enfin si l'on veut, entre rangement et ménage qui ont été un peu laissés de côté ces derniers temps).
fragile444
Coucou à tous ...
Très belle journée , en effet ! Je suis obligée de tirer mes petits stores et doubles rideaux pour éviter la chaleur jusqu'au coucher du soleil . Mais ma voisine va venir boire quelques bulles chez moi vers 18 h , avant d'aller estiver à Deauville , comme chaque année. Il faudra bien un peu de lumière...C'est cornélien , au moins !
Bonne fin d'après-midi à tous !