huarsy
Bonsoir les cop. y'a de l'ambiance ici je viens de vous lire :na:
Annmari - t'inquiète tu n'es pas la seule à te battre avec ces fichus nouveaux matériels. Mes z'hommes ne sont jamais là au bon moment !
Bis repetita pour l'hospitalisation de mon père en août.
Quand ça commence malheureusement nous ne savons pas quand il y a une fin à ces tracas du quotidien.
Bonne soirée -
:bisous:
kankou
@ Annmari .....Je voulais avoir la fibre ..mais j'y renonce ...car tu n'es pas la seule à avoir des difficultés avec ce système ....plus c'est moderne ...moins ça marche :na: ...depuis que l'on a la télé par des opérateurs ..via ..internet ..l'image n'est pas belle et souvent elle se fige ..je suis revenue sur la TNT ...car rien de plus barbant quant tu suis une émission ...vlan ....on se retrouve avec des têtes figées :furieux:
Ça va s'arranger Annmari ....mais avec la patience d'attendre :cligne:
annmari
JE CRAQUE et ça n'a rien à voir avec ce qui est écrit plus avant !
Depuis un peu plus de 2 heures, je bénéficie de la Box Fibre Zive de SFR. Zive mais pas Ziva, ziva pas bien du tout d'ailleurs ! J'ai la box mais l'activation n'est pas encore effective ! J'étais jusqu'à présent "bloquée" sur la 1, depuis quelques minutes, en plein milieu d'écran j'ai le message suivant : "MISE EN VEILLE AUTOMATIQUE" Votre La box Fibre va s'éteindre automatiquement au bout de 30 secondes Appuyez sur une touche pour la maintenir allumée. Pour changer la durée de mise en veille, rendez-vous dans les réglages rubrique "Mode veille". Yesssss mais voilà, la télécommande ne répond pas, et je ne peux même plus voir la 1 correctement, ce fichu message restant scotché à l'écran !
On n'arrête pas le progrès ! Mais est ce bien un progrès ! Je cccraque !
annmari
[Citation de Kankou]Il me faut un traducteur siouplait :na: entre Sally et Tio ..j'ai du mal à "piger" leur jargon :hihi:
En attendant je fais tchin-tchin avec vous en toute amitié 🍷[Fin de citation]Vocabulaire commun : tchin-tchin ! et on se comprend ! J'en connais qui après quelques tchin-tchin en viennent à comprendre les langues étrangères !!!!
Tchin-tchin Kankou
tiopier
[Citation de Annmari]Allez on partage ! le soleil et l'apéro, c'est l'heure de trinquer à notre amitié ![Fin de citation]bonjour tizautes
ok on partage l apero tchin tchin tertous,tes
mais les bisous de sally ? quoi pour les copines et les copains ..alors.on aime cha aussi hin
annmari
Bonjour tout le monde. Hier nous avons bravé les averses, coup de chance nous sommes passés au travers, pour nous rendre, en scoot, au Petit Gymnase où j'ai fait découvrir à mon ami le spectacle que j'avais déjà vu avec ma petite sœur et qui m'avait beaucoup plu : Krooner on the Rocks.
J'en suis ressortie encore plus enthousiaste.
Il est un peu tôt pour l'apéro. A tout à l'heure donc.
annmari
[Citation de Sally]Bonjour,
Un petit café pour les habitués du "bâtons rompus" sous un beau soleil sous mes cieux....petite balade avec ma voisine cet après-midi en bord de seine.
Que la paix continue à régner sur ce petit coin tranquille.
A pluche de vous voir, sinon de vous lire.
Plein de bisous :bisous: à mes copines, elles se reconnaîtront :cligne:[Fin de citation]Bonjour Sally ravie de te revoir sur ce forum et merci pour le café, je suis en retard pour le prendre, ce matin un charmant jeune homme est venu m'installer (enfin) ma nouvelle box.
Moi c'est dimanche soir que j'étais en bord de Seine, du côté où on danse. Il faisait beau, il faisait chaud et l'ambiance y était très festive. Je me joint à toi pour souhaiter également que la paix continue à y régner. C'était un vrai plaisir de voir tout ces groupes de jeunes gens installés avec leur pique-nique.
Plein de bisous à toi et aux copines.
annmari
[Citation de Fragile444]Le gris de ce matin s'éclaircit , la petite pluie n'est plus là . Un peu de soleil et de ciel bleu apparaissent .
Bienvenue ici à Flocy ( qui aime aussi scrabble et mots croisés !)
Bonnes vacances à Sensitive . Les filles , envoyez-nous des petites "cartes postales" sur les bâtons .
Et toi , Annmari , vas - tu quitter la région parisienne ?
:bisous: à toutes [Fin de citation]Bonjour Fragile, plus de soleil mais orage et tonnerre ! Pas de projets pour l'instant, je reste sur Paris.
fragile444
Le gris de ce matin s'éclaircit , la petite pluie n'est plus là . Un peu de soleil et de ciel bleu apparaissent .
Bienvenue ici à Flocy ( qui aime aussi scrabble et mots croisés !)
Bonnes vacances à Sensitive . Les filles , envoyez-nous des petites "cartes postales" sur les bâtons .
Et toi , Annmari , vas - tu quitter la région parisienne ?
:bisous: à toutes