A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

29 juillet 2016 21:27

Bonsoir tout le monde -
Merci Annmari - heureuse de te lire. Il est vrai que nous ne manquons pas d'occupations.
J'en viens à bout des déplacements de cartons de nos fils et parents.
Quelle idée de déménager tous en même temps ! -
Je suis épuisée ! -
Je vous souhaite une bonne et douce :dort: à toutes -
:bisous:

Répondre·

pat59500

29 juillet 2016 21:04

Bonsoir,
J'ai mis des photos sur le site de Lille (voir sur l'icône photos, en page 2) feux de la Saint Jean du 18 juin. Il y a eu aussi un feux d'artifice et des tas de choses. Pour ceux que ça intéresse. J'aime partager moi ! Bonne nuit à tous.

Répondre·

annmari

29 juillet 2016 16:07

[Citation de Fragile444]C'est presque le tea time ! En tout cas pour moi , rooibos épicé... Le rooibos entre dans la composition du " Marco Polo rouge " Il faut boire ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, j'ai consulté le net et me voilà rassurée, le rooibos c'est du thé rouge !!!! Je ne savais pas. A la tienne, moi ce sera un thé vert banal.

Répondre·

fragile444

29 juillet 2016 14:34

C'est presque le tea time ! En tout cas pour moi , rooibos épicé... Le rooibos entre dans la composition du " Marco Polo rouge " Il faut boire ...

Répondre·

annmari

29 juillet 2016 10:04

[Citation de Coucoumerevoilou2]---------
j' ai écrit à contact quintonic, ce matin ... à la suite de quoi, il a été réouvert vers 11h ... puis à nouveau clôturé, il y a quelques minutes ... ça frôle la malveillance ad hominem ...
[Fin de citation]Je m'y suis prise à deux reprises pour accéder à mon forum ce matin, maintenance en cours ????

Répondre·

kankou

29 juillet 2016 09:53

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Il y a vraiment un schmilblick sur le post Tea Time 24/24 de Coucou ..c'est un coup j'te vois un coup j'te vois plus ...pourquoi le ré-ouvrir .....pour le re-clôturer illico presto ....
Je ne sais si c'est Quintonic ....mais c'est vraiment pas sérieux ..:na:

Répondre·

annmari

29 juillet 2016 09:44

Bonjour tout le monde, bonjour Helene, merci pour moi ce sera juste un café, mais tout à l'heure, en fin de repas, j'arrive trop tard pour celui du matin !
C'est l'heure de l'apéro et tout est prêt, servez-vous
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

annmari

29 juillet 2016 09:41

[Citation de Fragile444]Annmari , je suis ravie pour toi de toutes ces occupations agréables . Pour moi , c'est encore au ralenti dans les promenades . Mais " vous êtes encore en convalescence " m' a dit une des deux infirmières ...C'est un peu ennuyeux , surtout quand tout le monde -ou presque - part en vacances ...Août passe toujours très vite quand même ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, en fait je ne raconte que l'agréable heureusement il y en a. Sinon, je fais partie de ceux qui ne partent pas, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis coincée ici à cause de soins dentaires onéreux et assez douloureux.

Répondre·

helene9434

29 juillet 2016 07:04

'jour tout le monde.
J'amène le café et des crêpes de cap ici;
trop chaud pour le faire moi-même !!

Répondre·

fragile444

28 juillet 2016 21:40

Annmari , je suis ravie pour toi de toutes ces occupations agréables . Pour moi , c'est encore au ralenti dans les promenades . Mais " vous êtes encore en convalescence " m' a dit une des deux infirmières ...C'est un peu ennuyeux , surtout quand tout le monde -ou presque - part en vacances ...Août passe toujours très vite quand même ...

Répondre·

annmari

28 juillet 2016 17:42

[Citation de Huarsy]Bonsoir les cop. j'fais de longues journées, encore quelques jours et serai toute ouïe désolée de vous abandonner mais y'a des urgences :cligne:
Notre gentille Annmari est disparue, je ne me souviens pas d'avoir lu qu'elle était partie en wacances ?
Bonne et douce :dort:
:bisous:[Fin de citation]Je suis là !!! J'étais dans ma cuisine, après les courses, le ménage et j'en passe, j'ai préparé une quiche aux légumes, j'ai mis les rondelles de calamars à mariner dans le soja et le gingembre, fait revenir les oignons, ajouté les poivrons et les pousses de bambou, demain je terminerai ma préparation. J'ai fait un pain absolument réussi, j'en suis ravie, j'ai enfin trouvé la bonne méthode.
J'ai fait des montages des photos que nous avions prises, ma sœur et moi à L'Hay les Roses et aux Jardins de Monet. Je me couche tard, je me lève tard et les journées passent à vitesse grand V
Voilà tu sais tout ... vous savez tout ..... ou presque !!!!

Répondre·

annmari

28 juillet 2016 17:37

Bonsoir tout le monde, je n'étais pas trop présente ces derniers jours. Je ne suis pas partie, je suis là mais très occupée. Pour me faire pardonner, j'offre l'apéro du soir ..... espoir.
Le week end a été très festif, samedi une promenade sur les bords du canal transformé en station balnéaire avec diverses activités pour les enfants. J'ai eu la surprise de découvrir qu'une tyrolienne y avait été installée permettant aux enfants de traverser le canal à grande vitesse dans les airs. La ballade fut instructive et fort agréable bien qu'il faisait très chaud. Ensuite nous avons rejoint la place de la République, à partir de la Rotonde en suivant le canal. Sur la place nous avons assisté à un spectacle musical et de danse très varié.
Dimanche, la Comtesse de Paris avait organisé un bal Barge dans le parc de la Poudrière à Vaujours. Danser au soleil, en pleine nature, quel plaisir !
Que nous réserve le week-end prochain, je ne sais pas encore, mais il y a fort à parier que la danse sera à nouveau au programme.

Répondre·

fragile444

28 juillet 2016 09:53

Pas beaucoup dormi non plus ...Bonne journée , très grise pour l'instant ...
Bisous.

Répondre·

helene9434

28 juillet 2016 06:46

'jour tout le monde.
2ème cafetière à préparer....
j'espère que Gribouille me foutra la paix demain matin...

Répondre·

huarsy

27 juillet 2016 21:59

Bonsoir les cop. j'fais de longues journées, encore quelques jours et serai toute ouïe désolée de vous abandonner mais y'a des urgences :cligne:
Notre gentille Annmari est disparue, je ne me souviens pas d'avoir lu qu'elle était partie en wacances ?
Bonne et douce :dort:
:bisous:

Répondre·