huarsy
Bonsoir tout le monde -
Merci Annmari - heureuse de te lire. Il est vrai que nous ne manquons pas d'occupations.
J'en viens à bout des déplacements de cartons de nos fils et parents.
Quelle idée de déménager tous en même temps ! -
Je suis épuisée ! -
Je vous souhaite une bonne et douce :dort: à toutes -
:bisous:
annmari
[Citation de Fragile444]C'est presque le tea time ! En tout cas pour moi , rooibos épicé... Le rooibos entre dans la composition du " Marco Polo rouge " Il faut boire ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, j'ai consulté le net et me voilà rassurée, le rooibos c'est du thé rouge !!!! Je ne savais pas. A la tienne, moi ce sera un thé vert banal.
annmari
[Citation de Coucoumerevoilou2]---------
j' ai écrit à contact quintonic, ce matin ... à la suite de quoi, il a été réouvert vers 11h ... puis à nouveau clôturé, il y a quelques minutes ... ça frôle la malveillance ad hominem ...
[Fin de citation]Je m'y suis prise à deux reprises pour accéder à mon forum ce matin, maintenance en cours ????
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Il y a vraiment un schmilblick sur le post Tea Time 24/24 de Coucou ..c'est un coup j'te vois un coup j'te vois plus ...pourquoi le ré-ouvrir .....pour le re-clôturer illico presto ....
Je ne sais si c'est Quintonic ....mais c'est vraiment pas sérieux ..:na:
annmari
[Citation de Fragile444]Annmari , je suis ravie pour toi de toutes ces occupations agréables . Pour moi , c'est encore au ralenti dans les promenades . Mais " vous êtes encore en convalescence " m' a dit une des deux infirmières ...C'est un peu ennuyeux , surtout quand tout le monde -ou presque - part en vacances ...Août passe toujours très vite quand même ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, en fait je ne raconte que l'agréable heureusement il y en a. Sinon, je fais partie de ceux qui ne partent pas, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis coincée ici à cause de soins dentaires onéreux et assez douloureux.
fragile444
Annmari , je suis ravie pour toi de toutes ces occupations agréables . Pour moi , c'est encore au ralenti dans les promenades . Mais " vous êtes encore en convalescence " m' a dit une des deux infirmières ...C'est un peu ennuyeux , surtout quand tout le monde -ou presque - part en vacances ...Août passe toujours très vite quand même ...
annmari
[Citation de Huarsy]Bonsoir les cop. j'fais de longues journées, encore quelques jours et serai toute ouïe désolée de vous abandonner mais y'a des urgences :cligne:
Notre gentille Annmari est disparue, je ne me souviens pas d'avoir lu qu'elle était partie en wacances ?
Bonne et douce :dort:
:bisous:[Fin de citation]Je suis là !!! J'étais dans ma cuisine, après les courses, le ménage et j'en passe, j'ai préparé une quiche aux légumes, j'ai mis les rondelles de calamars à mariner dans le soja et le gingembre, fait revenir les oignons, ajouté les poivrons et les pousses de bambou, demain je terminerai ma préparation. J'ai fait un pain absolument réussi, j'en suis ravie, j'ai enfin trouvé la bonne méthode.
J'ai fait des montages des photos que nous avions prises, ma sœur et moi à L'Hay les Roses et aux Jardins de Monet. Je me couche tard, je me lève tard et les journées passent à vitesse grand V
Voilà tu sais tout ... vous savez tout ..... ou presque !!!!
annmari
Bonsoir tout le monde, je n'étais pas trop présente ces derniers jours. Je ne suis pas partie, je suis là mais très occupée. Pour me faire pardonner, j'offre l'apéro du soir ..... espoir.
Le week end a été très festif, samedi une promenade sur les bords du canal transformé en station balnéaire avec diverses activités pour les enfants. J'ai eu la surprise de découvrir qu'une tyrolienne y avait été installée permettant aux enfants de traverser le canal à grande vitesse dans les airs. La ballade fut instructive et fort agréable bien qu'il faisait très chaud. Ensuite nous avons rejoint la place de la République, à partir de la Rotonde en suivant le canal. Sur la place nous avons assisté à un spectacle musical et de danse très varié.
Dimanche, la Comtesse de Paris avait organisé un bal Barge dans le parc de la Poudrière à Vaujours. Danser au soleil, en pleine nature, quel plaisir !
Que nous réserve le week-end prochain, je ne sais pas encore, mais il y a fort à parier que la danse sera à nouveau au programme.
huarsy
Bonsoir les cop. j'fais de longues journées, encore quelques jours et serai toute ouïe désolée de vous abandonner mais y'a des urgences :cligne:
Notre gentille Annmari est disparue, je ne me souviens pas d'avoir lu qu'elle était partie en wacances ?
Bonne et douce :dort:
:bisous: