pat59500
[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Merci Helene - ici il fait beau !
Pat59500 - tu vas avoir du soleil pour la Braderie de Douai -
Bonne Fête à tous les grands Pères (le mien ça l'a fait :rire: "du grand n'importe quoi " m'a-t-il dit ?) -
Excellent dimanche -
[Fin de citation]Bonsoir,
Il y a eu aussi des averses à la braderie Huarsy. J'avais donc prévu imper et parapluie. Merci.
pat59500
[Citation de Fragile444]"Quand tu danses , danses devant moi ♪♪☺..." chantait Gilbert Bécaud dans le temps ! Profite de tes gambettes , Annmari !
Tu as encore un grand-père , Huarsy ? et il a encore de l'esprit , super !
Je trouve qu'il fait frisquet , surtout à l'intérieur , je n'arrive pas à me réchauffer ! En revanche , hier , j'ai rajouté ma couverture en mohair , et c'était si douillet quand je me suis réveillée ...
Bonne fin de journée ...J'espère que ta sortie à Douai a été agréable , Pat ![Fin de citation]Bonsoir,
Oui ma sortie a été agréable à la braderie dimanche. Mais j'avais prévu imper et parapluie et effectivement il y a eu des averses. Je me suis donc offert un chocolat chaud. J'ai remis le chauffage. Je commençais à m'enrhumer. Bonne nuit tout le monde.
annmari
Bonjour tout le monde, beau soleil et ciel dégagé, une belle journée s'annonce. Trop tard pour le café peut être, merci à Helene de l'avoir proposé hier et à Tiopier pour l'apéritif, j'ai loupé vos invitations, trop occupée hier à dénouer un imbroglio administratif.
Bonne journée tout le monde
kankou
[Citation de Tiopier]bonsoir tizautes
alors personne pour boire l apero avec papy (tiopier=
y a u du mojito et toujours du 102 tchin[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A ta tienne Papy TIO ...un mojito pour moi ...avec 2 glaçons en nounours (un rouge et un rose) Tchin tchin pour ta fête :rire:
fragile444
"Quand tu danses , danses devant moi ♪♪☺..." chantait Gilbert Bécaud dans le temps ! Profite de tes gambettes , Annmari !
Tu as encore un grand-père , Huarsy ? et il a encore de l'esprit , super !
Je trouve qu'il fait frisquet , surtout à l'intérieur , je n'arrive pas à me réchauffer ! En revanche , hier , j'ai rajouté ma couverture en mohair , et c'était si douillet quand je me suis réveillée ...
Bonne fin de journée ...J'espère que ta sortie à Douai a été agréable , Pat !