A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

5 octobre 2016 12:33

hier personne , aujourd hui un petit café gourmand ,ça dit.. gaufrettes ,
chamallows , petites madeleines de commercy , griottes de nancy .

Répondre·

helene9434

5 octobre 2016 11:43

'jour tout le monde.
soleil toujours, fraîcheur matin et soir, entre les 2, c'est bien !

Répondre·

fragile444

5 octobre 2016 11:10

Bonjour tout le monde ...
Toujours un magnifique soleil , mais il fait très frais , et le petit vent n'arrange rien . L'été est bien fini . Faut ressortir les pulls , surtout ! :triste:

Répondre·

pat59500

4 octobre 2016 19:42

[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Merci Helene - ici il fait beau !
Pat59500 - tu vas avoir du soleil pour la Braderie de Douai -

Bonne Fête à tous les grands Pères (le mien ça l'a fait :rire: "du grand n'importe quoi " m'a-t-il dit ?) -

Excellent dimanche -

[Fin de citation]Bonsoir,
Il y a eu aussi des averses à la braderie Huarsy. J'avais donc prévu imper et parapluie. Merci.

Répondre·

pat59500

4 octobre 2016 19:40

[Citation de Fragile444]"Quand tu danses , danses devant moi ♪♪☺..." chantait Gilbert Bécaud dans le temps ! Profite de tes gambettes , Annmari !

Tu as encore un grand-père , Huarsy ? et il a encore de l'esprit , super !

Je trouve qu'il fait frisquet , surtout à l'intérieur , je n'arrive pas à me réchauffer ! En revanche , hier , j'ai rajouté ma couverture en mohair , et c'était si douillet quand je me suis réveillée ...
Bonne fin de journée ...J'espère que ta sortie à Douai a été agréable , Pat ![Fin de citation]Bonsoir,
Oui ma sortie a été agréable à la braderie dimanche. Mais j'avais prévu imper et parapluie et effectivement il y a eu des averses. Je me suis donc offert un chocolat chaud. J'ai remis le chauffage. Je commençais à m'enrhumer. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

tiopier

4 octobre 2016 12:18

un peu tard pour l apero mais un petit café gourmand ,ça dit.. gaufrettes ,
chamallows , petites madeleines de commercy , griottes de nancy ...

Répondre·

fragile444

4 octobre 2016 11:00

Tiopier n'est pas venu , c'est pas trop tard pour moi ? Repos aujourd'hui ...

Répondre·

helene9434

4 octobre 2016 08:30

merci Annmari
j'arrive juste pour le boire chaud !
j'attends Tiopier pour l'apéro...

Répondre·

annmari

4 octobre 2016 08:19

Bonjour tout le monde, beau soleil et ciel dégagé, une belle journée s'annonce. Trop tard pour le café peut être, merci à Helene de l'avoir proposé hier et à Tiopier pour l'apéritif, j'ai loupé vos invitations, trop occupée hier à dénouer un imbroglio administratif.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

annmari

4 octobre 2016 08:16

[Citation de Fragile444]Journée très chargée et fatigante pour moi , mais quel beau soleil !
Je vais essayer de dormir ...[Fin de citation]Bonjour Fragile, bon courage pour cette journée, heureusement le soleil est bien présent.

Répondre·

fragile444

4 octobre 2016 00:45

Journée très chargée et fatigante pour moi , mais quel beau soleil !
Je vais essayer de dormir ...

Répondre·

helene9434

3 octobre 2016 06:33

'jour tout le monde.
le soleil est là, le café aussi !

Répondre·

kankou

2 octobre 2016 18:01

[Citation de Tiopier]bonsoir tizautes
alors personne pour boire l apero avec papy (tiopier=
y a u du mojito et toujours du 102 tchin[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A ta tienne Papy TIO ...un mojito pour moi ...avec 2 glaçons en nounours (un rouge et un rose) Tchin tchin pour ta fête :rire:

Répondre·

tiopier

2 octobre 2016 17:41

bonsoir tizautes
alors personne pour boire l apero avec papy (tiopier=
y a u du mojito et toujours du 102 tchin

Répondre·

fragile444

2 octobre 2016 15:48

"Quand tu danses , danses devant moi ♪♪☺..." chantait Gilbert Bécaud dans le temps ! Profite de tes gambettes , Annmari !

Tu as encore un grand-père , Huarsy ? et il a encore de l'esprit , super !

Je trouve qu'il fait frisquet , surtout à l'intérieur , je n'arrive pas à me réchauffer ! En revanche , hier , j'ai rajouté ma couverture en mohair , et c'était si douillet quand je me suis réveillée ...
Bonne fin de journée ...J'espère que ta sortie à Douai a été agréable , Pat !

Répondre·