pat59500
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
café tout chaud.
temps doux toujours, toujours gris plus ou moins foncé, pluie attendue cet après-midi, et demain c'est fini !![Fin de citation]Bonsoir,
Tu en as de la chance Hélène. Le temps doit s'améliorer demain. Tant mieux car je vais à la braderie de DOUAI. Bonne soirée à tous.
pat59500
[Citation de Huarsy]Merci Fragile444 et Helene9434 vous le connaissez pour savoir que papa est un battant.
Tiopier - tu auras un gros coup à boire lors de notre prochain week-end.
Bonne soirée -
[Fin de citation]Bonsoir,
Bon anniversaire à ton papa. Bonne soirée tout le monde. Demain braderie à DOUAI.
helene9434
[Citation de Huarsy]Bonjour Annmari et @Vous -
Merci Helene pour le café tout chaud, je déteste le café froid.
Temps mitigé comme nos jours : joies et peines.
Pensées pour mes amies qui ont perdu un être cher.
Bonheur de pouvoir encore fêter l'anniversaire de mon papa chéri, monsieur extraordinaire qui m'a appris les valeurs de la vie.
Je vous souhaite un bon week-end fait de belles rencontres -
[Fin de citation]bon anniversaire à ton papa !
Je suis contente qu'il aille mieux, et j'espère que toute la petite famille aussi...
helene9434
[Citation de Pounou]Michel Sapin , le Sinistre des finances, a été condamné à rembourser des indemnités perçues dans un précédent mandat !!!
Grâce au label "ville touristique", l'es élus touchaient de 80 à 10 000 euros (pour l'ensemble et par ville) qu'ils se partageaient ....Plus on est haut et plus on s'en met dans les fouilles !!! :furieux:[Fin de citation]Pounou, vous vous êtes sans doute trompé de topic.
Ici on bavarde de tout et de rien, mais pas de sujets à polémiques - Merci
huarsy
Bonjour Annmari et @Vous -
Merci Helene pour le café tout chaud, je déteste le café froid.
Temps mitigé comme nos jours : joies et peines.
Pensées pour mes amies qui ont perdu un être cher.
Bonheur de pouvoir encore fêter l'anniversaire de mon papa chéri, monsieur extraordinaire qui m'a appris les valeurs de la vie.
Je vous souhaite un bon week-end fait de belles rencontres -