helene9434
[Citation de Huarsy]Je lui avais dit : "De ne pas mettre les doigts dans la prise"
Il l'a fait tout de même ce cher enfant !
Amusant de désobéir avec les risques de souffrir !
J'aime ce temps d'automne, rappel du temps de notre jeunesse où nous cherchions les plus feuilles mortes des marronniers pour les coller sur notre cahier d'écolier.
Douce soirée............................en pensant aux nuits fraîches, trop fraîches pour les sans abris -[Fin de citation]Ca me fait me souvenir de mon petit frère qui avait pris une épingle à cheveux de ma soeur, mis un bout dans une prise de courant, l'autre dans la narine de ma poupée, en déclarant vouloir lui soigner sa sinusite...
annmari
[Citation de Huarsy]Je lui avais dit : "De ne pas mettre les doigts dans la prise"
J'aime ce temps d'automne, rappel du temps de notre jeunesse où nous cherchions les plus feuilles mortes des marronniers pour les coller sur notre cahier d'écolier.
Douce soirée............................en pensant aux nuits fraîches, trop fraîches pour les sans abris -[Fin de citation]Et il a quel âge ce cher enfant désobéissant ? En général ils s'y essaient quand ils ne savent pas encore marcher et qu'ils touchent à tout.
huarsy
Je lui avais dit : "De ne pas mettre les doigts dans la prise"
Douce soirée............................en pensant aux nuits fraîches, trop fraîches pour les sans abris -
annmari
[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
Souvent absente, l'avantage de la retraite avoir la liberté du temps !
Je ne vous oublie pas, comment le pourrait-on ?
Bon jeudi - pour nous avec le soleil dans les Hauts de France -
[Fin de citation]Bonsoir Huarsy, souvent absente, moi aussi, donc personnellement je te pardonne. Que tu ne nous oublie pas c'est normal, nous sommes inoubliables !! hihihi, et comme toi aussi tu l'es, on ne t'oublie pas.
Plus bas en France, dans l'Ile, il fait très beau et ça dure bien que la température baisse régulièrement, c'est de saison.
annmari
[Citation de Fragile444]Bonjour , les amis . J'espère que le vent va emporter les sujets ( légitimes) de mauvaise humeur , contre lesquels nous pouvons peu , du moins à nos âges , et qu'il va les replacer dans leurs cases diverses ( religion , politique , polémiques , discussions agressives ou philosophiques , etc...)
Là , je vais simplement dire bonjour aux gens que ça intéresse , m'extasier sur ce grand soleil et ce ciel bleu sûrement éphémères , me plaindre d'avoir 17 ° dans mon HLM , qui deviendra plus chaud dans quelques jours , j'espère ...Et envier les gens du Sud , pour la forme !
Et le chocolat gourmand , pour moi , ça marche ! :cligne: Ça fait pas pipi loin , comme chante Voulzy , mais ça rapproche ! Gros bisous.[Fin de citation].........................................................
Bonjour Fragile, je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense en fait qu'il vaut mieux ne pas répondre aux propos qui nous polluent, ce qui, à chaque fois les fait remonter en-tête du forum. Faisons remonter ceux qui nous plaisent et n'ayons aucune réaction pour les autres.
fragile444
Bonjour , les amis . J'espère que le vent va emporter les sujets ( légitimes) de mauvaise humeur , contre lesquels nous pouvons peu , du moins à nos âges , et qu'il va les replacer dans leurs cases diverses ( religion , politique , polémiques , discussions agressives ou philosophiques , etc...)
Là , je vais simplement dire bonjour aux gens que ça intéresse , m'extasier sur ce grand soleil et ce ciel bleu sûrement éphémères , me plaindre d'avoir 17 ° dans mon HLM , qui deviendra plus chaud dans quelques jours , j'espère ...Et envier les gens du Sud , pour la forme !
Et le chocolat gourmand , pour moi , ça marche ! :cligne: Ça fait pas pipi loin , comme chante Voulzy , mais ça rapproche ! Gros bisous.
annmari
[Citation de Pounou]Lamentable les revenus et avantages des anciens présidents !!! :furieux:
Neuf personnes à leur service, voiture de fonction, appartement, eau , électricité , gaz , téléphone , transport gratuits, pas d'impôts immobiliers, 65000 € d'indemnités + 15000 € du Conseil constitutionnel , + des retraites de députés, maires, hauts fonctionnaires + des revenus de leurs bouquins conférences etc... etc...
Je leur donnerais le smic (1466€) + un studio de 9 m² (comme les étudiants) au Crous pour qu'ils puissent sauter leurs maîtresses à tous ces fainéants et incapables qui nous ont mis le pays dans un piteux état !!![Fin de citation]********************
Je vous serais reconnaissante Pounou de bien vouloir utiliser d'autres forum plus appropriés pour déverser votre grogne.
Merci d'avance
helene9434
[Citation de Pounou]@Fragile, où veux-tu que je place mon commentaire ?
(De plus je ne suis pas météorologiste !!! :lol:)[Fin de citation]sur votre topic : si vous étiez Président.
c'est parfaitement l'endroit.
Soyez gentil de respecter ce topic qui , depuis sa création, n'accepte aucune polémique : c'est écrit dans le texte ci-dessus.
Merci.