annmari
[Citation de Fragile444]Le temps s'est éclairci dans le courant de l'après-midi . Heureusement , car c'était le jour de la coiffeuse , après l'injection dans le genou ...[Fin de citation]Coucou Fragile, après "l'effort" le réconfort. Il faisait en effet très doux hier, j'en ai profité pour rentrer à pieds de Vincennes à chez moi. Très peu de signes d'automne, les arbres sont bien verts, les rosiers toujours en fleurs, une belle fin de saison, inhabituelle dans notre région.
annmari
Bonjour, Bonjour
Beau soleil sur mon balcon, c'est bientôt l'heure de l'apéro, je vous attends.
L'automne a démarré agréablement. Il faisait très chaud samedi sur le bassin de la Villette. Grande animation, beaucoup de stands, de la musique, des acrobates, du spectacle, des sucreries et autres douceurs, Culture au Quai, nous étions OK et un petit air de vacances trainait encore sur Paris. C'était moins OK dimanche, tout au moins le matin, notre pique-nique est resté dans le coffre de la voiture. Nous avons rejoints sous le grand chapiteau, la joyeuse équipe des Belles du Vert Galant. Quoitesse ? La 10ème édition du rassemblement des véhicules anciens à Tremblay en France. Nous avons fort bien déjeuné à l'abri et en musique. Excellents musiciens, nous avons dansé. Le soleil a fait son apparition l'après-midi juste à temps pour que nous assistions à un spectacle de danses régionales puis au tirage au sort de la Tombola. Encore un beau week-end trop vite passé.