A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

30 septembre 2016 18:23

[Citation de Helene9434]ben moi j'ai du bleu entre quelques nuages !!!
mais rassurez-vous ce soir et demain : orages ....[Fin de citation]ben nous fin d'après midi sous la pluie
et demain temps mitigé à tendance pluvieuse

Répondre·

helene9434

30 septembre 2016 14:12

ben moi j'ai du bleu entre quelques nuages !!!
mais rassurez-vous ce soir et demain : orages ....

Répondre·

fragile444

30 septembre 2016 13:47

Le ciel est vraiment bouché depuis midi !
Bonne fin d'après-midi ...

Répondre·

annmari

30 septembre 2016 09:04

Bonjour tout le monde

Répondre·

annmari

30 septembre 2016 09:03

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
café sous un ciel bouché - orage ce soir et demain.
mais temps doux.[Fin de citation]Merci Helene, la fidèle du matin, ciel mitigé avec quelques belles apparitions du soleil.

Répondre·

annmari

30 septembre 2016 09:02

[Citation de Fragile444]Le temps s'est éclairci dans le courant de l'après-midi . Heureusement , car c'était le jour de la coiffeuse , après l'injection dans le genou ...[Fin de citation]Coucou Fragile, après "l'effort" le réconfort. Il faisait en effet très doux hier, j'en ai profité pour rentrer à pieds de Vincennes à chez moi. Très peu de signes d'automne, les arbres sont bien verts, les rosiers toujours en fleurs, une belle fin de saison, inhabituelle dans notre région.

Répondre·

helene9434

30 septembre 2016 07:42

'jour tout le monde.
café sous un ciel bouché - orage ce soir et demain.
mais temps doux.

Répondre·

fragile444

29 septembre 2016 18:05

Le temps s'est éclairci dans le courant de l'après-midi . Heureusement , car c'était le jour de la coiffeuse , après l'injection dans le genou ...

Répondre·

helene9434

29 septembre 2016 07:01

'jour tout le monde.
toujours café sous le soleil.

Répondre·

helene9434

28 septembre 2016 11:24

ici aussi...

Répondre·

fragile444

28 septembre 2016 10:54

comme hier ! ...

Répondre·

fragile444

27 septembre 2016 13:24

Bonjour , les filles ! Magnifique journée encore ...

Répondre·

annmari

27 septembre 2016 09:43

Bonjour, Bonjour
Beau soleil sur mon balcon, c'est bientôt l'heure de l'apéro, je vous attends.
L'automne a démarré agréablement. Il faisait très chaud samedi sur le bassin de la Villette. Grande animation, beaucoup de stands, de la musique, des acrobates, du spectacle, des sucreries et autres douceurs, Culture au Quai, nous étions OK et un petit air de vacances trainait encore sur Paris. C'était moins OK dimanche, tout au moins le matin, notre pique-nique est resté dans le coffre de la voiture. Nous avons rejoints sous le grand chapiteau, la joyeuse équipe des Belles du Vert Galant. Quoitesse ? La 10ème édition du rassemblement des véhicules anciens à Tremblay en France. Nous avons fort bien déjeuné à l'abri et en musique. Excellents musiciens, nous avons dansé. Le soleil a fait son apparition l'après-midi juste à temps pour que nous assistions à un spectacle de danses régionales puis au tirage au sort de la Tombola. Encore un beau week-end trop vite passé.

Répondre·

helene9434

27 septembre 2016 07:02

'jour tout le monde.
petit dej toujours par beau temps.

Répondre·

pat59500

26 septembre 2016 21:53

bonsoir,
Je vais aller dormir. Je pique du nez. Bonne nuit out le monde.

Répondre·