huarsy
Bonsoir tout le monde -
@Pat59500 ne nous plaignons pas, certaines régions sont impraticables.
Pour le boudin c'est excellent maison, j'en ai eu fait à la dinde et aux truffes.
Vivement lundi pour me reposer, les sorties sont épuisantes :lol: -
:content: d'engranger de bons souvenirs.
Bonne soirée et début de semaine -
fragile444
Depuis hier , ici , je me croirais au mois de mars : soleil , pluie , vent , éclaircies , re-pluie , en ce moment ciel bleu et blanc et...vent .Il y a même deux petits arbres qui ont de minuscules fleurs blanches !...Il ne fait pas chaud , c'est vrai , on attend pire !
D'accord pour le boudin , Kankou !
Bon week-end .
annmari
[Citation de Kankou]🐞 Coucou les zamis ...beau soleil ici...
Tchin ..tchin...Annmari ....je mets comme amuse gueule des p'tits morceaux de boudin frais fait maison ....un vrai délice pour ceusses qui aiment :cligne:
Bonne journéééé ensoleilléééé ♫♫♫[Fin de citation]Miam, boudin frais maison dis-tu ? J'aime !
annmari
Bonjour tout le monde
Merci Helene pour le café. Depuis hier nous avons de belles apparitions du soleil, aujourd'hui le vent semble s'être calmé.
L'apéro est à votre disposition, accompagné des zitounes et autres petites choses à grignoter.
Bonne journée tout le monde
kankou
🐞 Coucou @Tous 🐞
Et hop ...bonjour à cette nouvelle année qui j'espère sera pleine de bonnes surprises et de belles rencontres amicales :cligne:
Pour commencer l'année en musique...
http://www.dailymotion.com/video/x2bft0e_elles-jouent-de-la-musique-sur-un-piano-geant-au-sol_music
Tout en écoutant cette musique ...buvons notre café ...thé ..etc mais pas trop de viennoiseries ...attention à la ligne :rire:
Bonneee journéééé ♫♫♫