A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

16 janvier 2017 08:10

'jour tout le monde.
toujours très pas chaud -
un bon café pour survivre...

Répondre·

huarsy

15 janvier 2017 17:24

Bonsoir tout le monde -
@Pat59500 ne nous plaignons pas, certaines régions sont impraticables.
Pour le boudin c'est excellent maison, j'en ai eu fait à la dinde et aux truffes.
Vivement lundi pour me reposer, les sorties sont épuisantes :lol: -
:content: d'engranger de bons souvenirs.
Bonne soirée et début de semaine -

Répondre·

pat59500

15 janvier 2017 16:54

Bonsoir,
3 degrés aujourd'hui et il n'arrête pas de pleuvoir. C'était mieux hier. On a eu un peu de soleil et le temps était sec. Bonne soirée à tous.

Répondre·

fragile444

14 janvier 2017 13:16

Depuis hier , ici , je me croirais au mois de mars : soleil , pluie , vent , éclaircies , re-pluie , en ce moment ciel bleu et blanc et...vent .Il y a même deux petits arbres qui ont de minuscules fleurs blanches !...Il ne fait pas chaud , c'est vrai , on attend pire !
D'accord pour le boudin , Kankou !
Bon week-end .

Répondre·

annmari

14 janvier 2017 11:43

[Citation de Kankou]🐞 Coucou les zamis ...beau soleil ici...

Tchin ..tchin...Annmari ....je mets comme amuse gueule des p'tits morceaux de boudin frais fait maison ....un vrai délice pour ceusses qui aiment :cligne:
Bonne journéééé ensoleilléééé ♫♫♫[Fin de citation]Miam, boudin frais maison dis-tu ? J'aime !

Répondre·

kankou

14 janvier 2017 11:40

🐞 Coucou les zamis ...beau soleil ici...

Tchin ..tchin...Annmari ....je mets comme amuse gueule des p'tits morceaux de boudin frais fait maison ....un vrai délice pour ceusses qui aiment :cligne:
Bonne journéééé ensoleilléééé ♫♫♫

Répondre·

annmari

14 janvier 2017 11:25

Bonjour tout le monde
Merci Helene pour le café. Depuis hier nous avons de belles apparitions du soleil, aujourd'hui le vent semble s'être calmé.
L'apéro est à votre disposition, accompagné des zitounes et autres petites choses à grignoter.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

14 janvier 2017 08:37

'jour tout le monde.
soleil et fraicheur, mais moins de vent.
un bon café bien chaud, et c'est parti !

Répondre·

huarsy

13 janvier 2017 15:28

Coucou Anmmari et tout le monde -
On hiberne bien au chaud !
Toutes nos pensées pour les personnes qui ont subi la tempête de cette nuit. Quelle frayeur ! -
Passez un bon week-end -

Répondre·

pat59500

13 janvier 2017 14:50

Bonjour,
Nous avons eu de la neige à 23h30 et la tempête cette nuit. Un degré ce matin et 3 degrés dans la journée. La neige n'a pas tenu tant mieux sinon les bus ne roulent pas. Bon week end à tous.

Répondre·

annmari

12 janvier 2017 08:53

Bonjour tout le monde, merci Kankou pour le café en musique.
Ciel plombé ici, triste et pluvieuse s'annonce la journée. Je vais en profiter pour faire mon repassage et autres corvées.
Bonne journée à vous.

Répondre·

helene9434

12 janvier 2017 08:33

'jour tout le monde.
Merci Kankou d'être passée avant moi !

Répondre·

kankou

12 janvier 2017 07:06

🐞 Coucou @Tous 🐞

Et hop ...bonjour à cette nouvelle année qui j'espère sera pleine de bonnes surprises et de belles rencontres amicales :cligne:

Pour commencer l'année en musique...

http://www.dailymotion.com/video/x2bft0e_elles-jouent-de-la-musique-sur-un-piano-geant-au-sol_music

Tout en écoutant cette musique ...buvons notre café ...thé ..etc mais pas trop de viennoiseries ...attention à la ligne :rire:

Bonneee journéééé ♫♫♫

Répondre·

pat59500

11 janvier 2017 20:18

Bonsoir,
8 degrés mais temps gris et humide. Demain matin on annonce 3 degrés et la neige dans la nuit. Aussi j'ai prévu de faire les courses jeudi après-midi. Bonne soirée tout le monde.
.

Répondre·

fragile444

11 janvier 2017 13:44

Salut , les copines ! Endormie et réveillée très tard , comme d'habitude . Je suis à la bourre pour aller voir la neurologue qui s'occupe tous les six mois de mon genou opéré -et raté ( il y a déjà 10 ans !). Bisous rapides .

Répondre·