A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

11 janvier 2017 08:52

'jour tout le monde.
café frais et chaud aussi.

Répondre·

helene9434

10 janvier 2017 15:33

dimanche et lundi : pas pu réchauffer le café !

j'arrive pour les macarons, merci Fragile.

Répondre·

fragile444

10 janvier 2017 15:11

Il est complètement froid , le café de samedi !... Hier , je vous proposais le thé de five o'clock avec des macarons , mais le facteur n'a pas assuré ...
Même proposition , même heure ? On pourra parler du look de Mélanchon , et pas de ses idées ...j'ai bien les miennes , aussi ...:rire:

Répondre·

sensitive

7 janvier 2017 10:10

Juste un p'tit Coucou pour vous souhaiter un bon week-end ☼
J'ai pris le café à côté Helene, il était encore chaud :mdr: Merci :-)

Répondre·

helene9434

7 janvier 2017 08:00

'jour tout le monde.
-1°C ce matin - mais soleil.
un bon café tout chaud vous attend, mais dépêchez-vous !

Répondre·

pat59500

6 janvier 2017 15:20

[Citation de Helene9434]il est possible que c'était parce qu'elle avait repris le comm. afin de ne plus en laisser trace.[Fin de citation]Bonjour,
Tant pis, si j'ai été censuré. Je pense que c'est pour supprimer l'offre de prêt et si ça évite à des gens de se faire avoir tant mieux. Aujourd'hui -4 ce matin à 10h et -1 à 13 h. Mais nous avons du soleil. C'est mieux que la pluie et le temps gris. Bonne fin de journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

6 janvier 2017 14:59

[Citation de Fragile444]Je viens de voir que Pat a été censurée. Mais pourquoi ??? j'avais lu son com au prêteur d'argent , à qui elle disait que ce topic n'était pas le bon endroit pour lui ...[Fin de citation]il est possible que c'était parce qu'elle avait repris le comm. afin de ne plus en laisser trace.

Répondre·

fragile444

6 janvier 2017 14:21

Je viens de voir que Pat a été censurée. Mais pourquoi ??? j'avais lu son com au prêteur d'argent , à qui elle disait que ce topic n'était pas le bon endroit pour lui ...

Répondre·

fragile444

6 janvier 2017 14:17

Je suis en train de savourer une infusion de chez Mark et Spencer : citron , gingembre et gin-seng , très douce au goût . J'en profite pour vous souhaiter un bel après-midi , ensoleillé comme à Paris . Je pensais rester chez moi au chaud et j'avais remis à samedi l'achat de deux cadeaux encore , mais l'annonce de verglas pour demain m'oblige à ressortir . C'est pas mon jour , après 3 contretemps ce matin !
Sensi , attention à la glisse !Ln , ne sors pas ...:bisous:

Répondre·

sensitive

6 janvier 2017 10:08

Bonjour Tout le Monde

Juste un p'tit coucou, Je pense qu'il est peut-être encore chaud ton café Helene, tu le maintiens ?? Mais soigne toi bien :-)
Ici moins 7°, ce soir une température minimale prévue -12° Brrrrr!!! Là, le soleil arrive, mais il ne nous réchauffe pas bcp :lol:
Bonne journée ☼ @++++

Répondre·

annmari

6 janvier 2017 09:04

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
le café est là, tout chaud avec du soleil, mais 1°C ![Fin de citation]Merci Helene, nous avons également du soleil mais -2 sur mon balcon. Brrr ton café est bienvenu.

Répondre·

helene9434

6 janvier 2017 08:40

'jour tout le monde.
le café est là, tout chaud avec du soleil, mais 1°C !

Répondre·

fragile444

6 janvier 2017 01:56

Le Barapim a disparu ...Faut encore déménager , je verrai ça à tête reposée ! Dormez bien :dort:

Répondre·

tiopier

5 janvier 2017 10:19

bin non pat .. nous avons besoin de guytou pour un pret de 100000000 ...nous pourrons enfin etre chez nous en faisant une offre d achat de quintonic a amiable et mettre les modernisateurs a la porte. et surtout approvisionner le barapim en apero

Répondre·

annmari

5 janvier 2017 08:40

Bonjour tout le monde, merci pour le café Helene. Il fait froid ici aussi mais avec un peu de soleil.
Merci Pat d'avoir mis les choses au point.
Bonne journée tout le monde, habillez-vous chaudement et ne prenez pas froid.

Répondre·