annmari
[Citation de Tiopier]bonjours tizautes heu..ou bonne année
de passage a vous lire ,j en profite ,puisque c l heure , de vous offrir l apero 1ere 2017 a votre choix y a du mojito ,pour moi 2016 ou 2017 toujours le 102 , mais la , sans glacons tchin tchin .[Fin de citation]Merci Tiopier, bonne et heureuse année à toi. Je vais éviter l'apéro pendant quelques jours, mais je te remercie de penser à nous l'offrir.
fragile444
J'ai commencé mon année calfeutrée chez moi , au téléphone avec les amis que j'aime . C'est la meilleure façon d'étrenner janvier , l'ennui , c'est que j'apprécie trop et que je dois m'obliger à bouger ! Si , en plus , j'avais le spectacle magique des arbres tout givrés , comme Annechristine , ou la neige , comme le Lapinou , ce serait super !
Encore un tour de bonne année , et des :bisous: pour mes bretonnes préférées Alpha et Paula .
fragile444
Et c'est à mon tour de venir vous faire la bise , avec ma corbeille de vœux ...
qui choisit la Santé , qui le bonheur , qui l'amour , qui les euros ?...Si vous êtes trop demandeurs , il n'en restera plus pour tout le monde ...Moi , je souhaite aussi un peu plus de solidarité et de rires ! :bisous::bisous:
sensitive
Bonjour Annmari et Tout le Monde
Que cette nouvelle année vous apporte bcp de bonnes choses, surtout la santé, afin de pourvoir au maximum profiter des bons moments qui vont se présenter ♥♥ Ainsi que pour votre famille.
:bisous:
Pour la paix dans le monde entier
Bonne soirée!!!!
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞.
──────▄▌╓๖ۣۜ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
───▄▄██▌║ღ ★❤❤*/\_¸_/\.❤•*¨)。• ★ *˚.BONNE *✰ ° ˚ •.. ❤
───▄▄██▌║ღ *˚ .❤❤(=•_•= )❤•★ • ★ * ღ˛ANNÉE˛★* 。. ღ˛.❤
─▄▄▌▐██▌║๖ۣۜღ˚ •。* .ღ*ღ.•*¨) ¸.•*¨)。 ღ˛ ❤ .2017. ❤*˚ .ღ. •❤
███████▌║๖ۣۜღ˚ •。*.(")_(") (¸.•* (¸.•*¨*•★ ˚˛° 。*✰ ° ˚ • ★ *˚ ..❤
███████▌║๖ۣۜ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
.▀(░)▀▀▀▀▀▀(░)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(░)▀(░)▀▀▀▀