A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

5 janvier 2017 08:27

'jour tout le monde.
Café très très chaud, ici aussi il fait très froid, paraît même que ce sera pire demain.

Répondre·

annmari

3 janvier 2017 18:41

[Citation de Botera]Pareil pour moi.
[Fin de citation]Contente également de ton passage sur ce forum. Bisous

Répondre·

annmari

3 janvier 2017 18:40

[Citation de Tiopier]bonjours tizautes heu..ou bonne année
de passage a vous lire ,j en profite ,puisque c l heure , de vous offrir l apero 1ere 2017 a votre choix y a du mojito ,pour moi 2016 ou 2017 toujours le 102 , mais la , sans glacons tchin tchin .[Fin de citation]Merci Tiopier, bonne et heureuse année à toi. Je vais éviter l'apéro pendant quelques jours, mais je te remercie de penser à nous l'offrir.

Répondre·

annmari

3 janvier 2017 18:38

Bonsoir tout le monde. Première journée raisonnable, il ne me reste plus qu'une petite poignée de chocolats, le frigo est presque vide, je croque des pommes et suis à l'eau et au thé. Après tous ces excès c'était indispensable.
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

tiopier

3 janvier 2017 11:15

bonjours tizautes heu..ou bonne année
de passage a vous lire ,j en profite ,puisque c l heure , de vous offrir l apero 1ere 2017 a votre choix y a du mojito ,pour moi 2016 ou 2017 toujours le 102 , mais la , sans glacons tchin tchin .

Répondre·

helene9434

3 janvier 2017 11:14

coucou Botera, contente de te revoir parmi nous !

Répondre·

helene9434

3 janvier 2017 08:03

'jour tout le monde.
Café et thé bien chauds pour revigorer nos vieux os !!!

Répondre·

fragile444

2 janvier 2017 18:08

J'ai commencé mon année calfeutrée chez moi , au téléphone avec les amis que j'aime . C'est la meilleure façon d'étrenner janvier , l'ennui , c'est que j'apprécie trop et que je dois m'obliger à bouger ! Si , en plus , j'avais le spectacle magique des arbres tout givrés , comme Annechristine , ou la neige , comme le Lapinou , ce serait super !
Encore un tour de bonne année , et des :bisous: pour mes bretonnes préférées Alpha et Paula .

Répondre·

helene9434

2 janvier 2017 08:07

'jour tout le monde.
et c'est reparti pour une année de café , j'ai détartré la cafetière pour l'occasion...

Répondre·

fragile444

1 janvier 2017 17:50

Et c'est à mon tour de venir vous faire la bise , avec ma corbeille de vœux ...
qui choisit la Santé , qui le bonheur , qui l'amour , qui les euros ?...Si vous êtes trop demandeurs , il n'en restera plus pour tout le monde ...Moi , je souhaite aussi un peu plus de solidarité et de rires ! :bisous::bisous:

Répondre·

annmari

1 janvier 2017 16:53

Je vous souhaite à tous et toutes une année de bonheur et de santé.

Répondre·

sensitive

1 janvier 2017 16:43

Bonjour Annmari et Tout le Monde

Que cette nouvelle année vous apporte bcp de bonnes choses, surtout la santé, afin de pourvoir au maximum profiter des bons moments qui vont se présenter ♥♥ Ainsi que pour votre famille.
:bisous:

Pour la paix dans le monde entier

Bonne soirée!!!!

Répondre·

pat59500

1 janvier 2017 14:20

Bonjour,
Bonne et heureuse année 2017. Bonne année Tiopier. Bonne journée à tous.

Répondre·

kankou

1 janvier 2017 11:02

🐞 Coucou @ Tous 🐞.

──────▄▌╓๖ۣۜ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
───▄▄██▌║ღ ★❤❤*/\_¸_/\.❤•*¨)。• ★ *˚.BONNE *✰ ° ˚ •.. ❤
───▄▄██▌║ღ *˚ .❤❤(=•_•= )❤•★ • ★ * ღ˛ANNÉE˛★* 。. ღ˛.❤
─▄▄▌▐██▌║๖ۣۜღ˚ •。* .ღ*ღ.•*¨) ¸.•*¨)。 ღ˛ ❤ .2017. ❤*˚ .ღ. •❤
███████▌║๖ۣۜღ˚ •。*.(")_(") (¸.•* (¸.•*¨*•★ ˚˛° 。*✰ ° ˚ • ★ *˚ ..❤
███████▌║๖ۣۜ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
.▀(░)▀▀▀▀▀▀(░)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(░)▀(░)▀▀▀▀

Répondre·