A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

21 janvier 2017 13:53

quelle abnégation Fragile !!!
l'espoir fait vivre....

Répondre·

fragile444

21 janvier 2017 13:26

Je viens d'apprendre que le 21 /1 , c'est la Journée des Câlins...
Alors gros bisous à ceux ( celles) que j'aime et qui m'aiment -- et même aux autres , pourquoi pas ! Ça pourrait les rendre moins hargneux , qui sait ? :bisous:

Répondre·

sensitive

21 janvier 2017 10:15

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
merci Fragile !
je réchauffe le café au MO...
[Fin de citation]*********************************
Coucou LN et tout le monde.

Merci, mais déjà bu à côté :-) et comme je vous ai écrit; ici c'est la Fête :content: Alors je me dépêche, pour bien profiter de celle-ci. Il sera peut-être encore chaud, après mon repas :mdr: Bonne journée ☼ @++++

Répondre·

sensitive

21 janvier 2017 10:15

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
merci Fragile !
[Fin de citation]*********************************
Coucou LN et tout le monde.

Merci, mais déjà bu à côté :-) et comme je vous ai écrit; ici c'est la Fête :content: Alors je me dépêche, pour bien profiter de celle-ci. Il sera peut-être encore chaud, après mon repas :mdr: Bonne journée ☼ @++++

Répondre·

helene9434

21 janvier 2017 08:18

'jour tout le monde.
merci Fragile !

Répondre·

fragile444

21 janvier 2017 01:52

Coucou ! LN , j'espère que ta bronchite s'éloigne , ainsi que tous les rhumes ...Tu vois , je suis en avance pour le p'tit déj' et j'éternue de tout mon cœur !!!

Répondre·

pat59500

19 janvier 2017 20:43

Bonsoir,
Le soleil est revenu. Mais il a fait -6 ce matin et -3 dans la journée. Il faut juste sortir bien couverte et ça passe. Je préfère le soleil à la pluie même s'il gêle. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

fragile444

19 janvier 2017 10:55

Merci , LN...J'ai apprécié l'eau déjà chaude tout à l'heure ...C'est plutôt l'heure du repas pour toi maintenant . Je file acheter mes oranges au marché . Plus belles et moitié prix ...

Répondre·

helene9434

19 janvier 2017 08:32

'jour tout le monde
1° de plus aujourd'hui.

le café est prêt et l'eau pour le thé est maintenue chaude dans la bouilloire sur le poêle !!!

Répondre·

huarsy

18 janvier 2017 16:37

Bonjour tout le monde -

Je suis comme beaucoup de monde, beaucoup de mal à me connecter à cause d'Orange ! qui ne donne pas beaucoup d'explications.
Après plusieurs essais, j'abandonne ! -
De toutes les façons les anniversaires et autres événements je passe directement par le téléphone, outil indispensable à notre quotidien ! -
Plusieurs déplacements pour rendre les Voeux -
Merci @Marcodescartes - bonne année à toi aussi ainsi qu'à toutes les personnes qui passent sur les forums -

Répondre·

fragile444

18 janvier 2017 13:50

Pas de thé aujourd'hui , Hélène ? Endormie pendant ( et sans doute sur ) " Le Divan" de Julien Clerc , je me suis réveillée à 4 h sans pouvoir me rendormir jusqu'à 9h 30 pour une petite heure . C'est dire que j'aurais pu pour une fois déjeuner avec toi ... tant pis ... A la prochaine !

Répondre·

helene9434

17 janvier 2017 08:26

'jour tout le monde.
vite un café bien chaud - température négative ce matin, mais toujours sous le soleil.

Répondre·

fragile444

17 janvier 2017 02:59

Bonne nuit , journée chargée , école et petite expédition à la maison de retraite d'une ancienne voisine ...On m'avait téléphoné hier pour me dire qu'on l'envoyait à l'hôpital , mais finalement , plus de peur que de mal , et elle est revenue dans la matinée à sa maison de retraite . Le RER b , quelle expédition à l'aller ! j'avais oublié qu'on pouvait être aussi compressible !
Ennuis avec l'ordi : impossible de "supprimer" les mails indésirables ou lus , et même écran blanc !... J'ai passé du temps au téléphone avec la Tunisie , c'était un problème d' Orange et cela devait redevenir normal sous 72 h . Heureusement , tout est rentré dans l'ordre en ce moment ...
:dort:

Répondre·

sensitive

16 janvier 2017 12:17

[Citation de Kankou]🐞 Coucou les zamis ...beau soleil ici...

Tchin ..tchin...Annmari ....je mets comme amuse gueule des p'tits morceaux de boudin frais fait maison ....un vrai délice pour ceusses qui aiment :cligne:
Bonne journéééé ensoleilléééé ♫♫♫[Fin de citation]*******************************************
Coucou Kankou

:jadore: Ça, il t'en reste??? Nous le prenions pour la "Kémia" :-) au moment de l'apéro, avec Longanisse, parfois cuite au feu de bois, et Soubressade. Hummm!!!! Pour le boudin noir maintenant, je ne me casse pas la tête, juste poché, avec une vraie purée, faîte maison, ainsi celui-ci, ne me revient pas et je me régale, pour pas cher :mdr:
@++++ Bises

Répondre·

sensitive

16 janvier 2017 12:05

Bonjour Annmari Tout le Monde.

Je pense ton café Helene, tu l'as laissé au chaud, ça sera maintenant après le repas , merci :-)
Ici, nuit très froide, en ce moment -8°, mais avec un beau ciel bleu et un grand ☼, mais qui ne chauffe pas trop. Une énorme quantité de neige est tombée dans la nuit de; Vendredi à Samedi, on ne voyait plus les voitures :mdr: Les pistes sont ouvertes, tout le monde est ravi :content: ♥
Je vous souhaite une bonne journée ☼☼ :bisous:
@++++++

Répondre·