sensitive
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
merci Fragile !
je réchauffe le café au MO...
[Fin de citation]*********************************
Coucou LN et tout le monde.
Merci, mais déjà bu à côté :-) et comme je vous ai écrit; ici c'est la Fête :content: Alors je me dépêche, pour bien profiter de celle-ci. Il sera peut-être encore chaud, après mon repas :mdr: Bonne journée ☼ @++++
sensitive
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
merci Fragile !
je réchauffe le café au MO...
[Fin de citation]*********************************
Coucou LN et tout le monde.
Merci, mais déjà bu à côté :-) et comme je vous ai écrit; ici c'est la Fête :content: Alors je me dépêche, pour bien profiter de celle-ci. Il sera peut-être encore chaud, après mon repas :mdr: Bonne journée ☼ @++++
huarsy
Bonjour tout le monde -
Je suis comme beaucoup de monde, beaucoup de mal à me connecter à cause d'Orange ! qui ne donne pas beaucoup d'explications.
Après plusieurs essais, j'abandonne ! -
De toutes les façons les anniversaires et autres événements je passe directement par le téléphone, outil indispensable à notre quotidien ! -
Plusieurs déplacements pour rendre les Voeux -
Merci @Marcodescartes - bonne année à toi aussi ainsi qu'à toutes les personnes qui passent sur les forums -
fragile444
Pas de thé aujourd'hui , Hélène ? Endormie pendant ( et sans doute sur ) " Le Divan" de Julien Clerc , je me suis réveillée à 4 h sans pouvoir me rendormir jusqu'à 9h 30 pour une petite heure . C'est dire que j'aurais pu pour une fois déjeuner avec toi ... tant pis ... A la prochaine !
fragile444
Bonne nuit , journée chargée , école et petite expédition à la maison de retraite d'une ancienne voisine ...On m'avait téléphoné hier pour me dire qu'on l'envoyait à l'hôpital , mais finalement , plus de peur que de mal , et elle est revenue dans la matinée à sa maison de retraite . Le RER b , quelle expédition à l'aller ! j'avais oublié qu'on pouvait être aussi compressible !
Ennuis avec l'ordi : impossible de "supprimer" les mails indésirables ou lus , et même écran blanc !... J'ai passé du temps au téléphone avec la Tunisie , c'était un problème d' Orange et cela devait redevenir normal sous 72 h . Heureusement , tout est rentré dans l'ordre en ce moment ...
:dort:
sensitive
[Citation de Kankou]🐞 Coucou les zamis ...beau soleil ici...
Tchin ..tchin...Annmari ....je mets comme amuse gueule des p'tits morceaux de boudin frais fait maison ....un vrai délice pour ceusses qui aiment :cligne:
Bonne journéééé ensoleilléééé ♫♫♫[Fin de citation]*******************************************
Coucou Kankou
:jadore: Ça, il t'en reste??? Nous le prenions pour la "Kémia" :-) au moment de l'apéro, avec Longanisse, parfois cuite au feu de bois, et Soubressade. Hummm!!!! Pour le boudin noir maintenant, je ne me casse pas la tête, juste poché, avec une vraie purée, faîte maison, ainsi celui-ci, ne me revient pas et je me régale, pour pas cher :mdr:
@++++ Bises
sensitive
Bonjour Annmari Tout le Monde.
Je pense ton café Helene, tu l'as laissé au chaud, ça sera maintenant après le repas , merci :-)
Ici, nuit très froide, en ce moment -8°, mais avec un beau ciel bleu et un grand ☼, mais qui ne chauffe pas trop. Une énorme quantité de neige est tombée dans la nuit de; Vendredi à Samedi, on ne voyait plus les voitures :mdr: Les pistes sont ouvertes, tout le monde est ravi :content: ♥
Je vous souhaite une bonne journée ☼☼ :bisous:
@++++++