A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

26 janvier 2017 07:23

Bonjour Annmari et @Vous -
Je sais @Helene - qu'un animal de compagnie peut rester seul quelques heures seulement c'est moi qui aie mal au ♥ -
D'ailleurs c'est ce que nous avons fait pour la sortie de Château-Thierry, elle n'a pas mangé, ni bu, ni dégâts pendant notre absence -
Bon jeudi à toutes et tous -

Répondre·

llolla

26 janvier 2017 04:34

Bonjour
Bonne idée, as tu un sujet dont tu aimerai parler ?

Répondre·

fragile444

26 janvier 2017 01:49

LN , j'avais pas fait attention : super , ta nouvelle photo !
Dormez bien les copines ! :bisous:

Répondre·

helene9434

25 janvier 2017 09:07

tu sais Huarsy, on peut très bien habituer un chien a rester seul pendant quelques heures, pendant ses horaires de travail !

Répondre·

huarsy

25 janvier 2017 08:52

Bonjour toutes et tous -
Un peu tard pour le café, je prends un peu de temps pour lire les dernières news -
Ensuite en cuisine pour préparer le goûter que j'aie organisé pour les copines -
Difficile de nous déplacer avec la petite chienne de notre fils dont nous avons la garde pendant ses horaires de travail. Ce n'est pas le tout d'adopter, il faut assumer.
Bon mercredi -

Répondre·

helene9434

25 janvier 2017 08:00

'jour tout le monde.
le café est prêt sous le soleil.

Répondre·

pat59500

24 janvier 2017 18:41

Bonsoir,
Le brouillard est revenu ce soir. Aujourd'hui je suis restée à la maison (lave-vaisselle, repassage et ordinateur). Demain je bouge un peu. Vais pas hiberner pendant 3 mois. Vivement le printemps. Les journées rallongent. C'est déjà ça. Bonne soirée à tous.

Répondre·

fragile444

24 janvier 2017 11:22

Ben ici , en plus froid , pareil , mais sans soleil , avec un ciel qui va nous tomber dessus ! Mais pour moi , c'est mardi , repos et sans doute , scrabble ...
Bon après-midi à tous .

Répondre·

helene9434

24 janvier 2017 09:05

'jour tout le monde.
le soleil est revenir, en plus froid.
café et eau chaude pour le thé - c'est prêt.

Répondre·

fragile444

23 janvier 2017 15:53

Bonjour , oui , la journée d'hier a été belle pour moi aussi ...
Aujourd'hui le soleil peine à percer , j'ai eu très froid dehors , alors cet après-midi , repos au chaud !
Qui veut un thé ou un chocolat ?

Répondre·

helene9434

23 janvier 2017 11:31

'jour tout le monde.
je prépare le café pour 13 h !

Pas de grippe pour moi Huarsy (sais pas si c'est en raison du vaccin), mais rhume qui vire tout de suite à la bronchite avec grosses quintes de toux, qui ont l'air d'avoir à peu près disparues depuis hier (re-traitement à l'inhalateur qui altère le goût, et dessèche la bouche !)

Adrien lui, a eu un "état grippal" avec un peu de fièvre et arrêt de travail cocooning à la maison (heureusement, il reprend cet après-midi, ouf !!!)

Répondre·

huarsy

23 janvier 2017 09:17

Bonjour tout le monde -

Il faisait tellement beau hier que choisir la sortie était idéal ! -
Plus de news d'Annmari ici ? -
A lire beaucoup de grippés même avec le vaccin ? Bien qu'un point moindre.
Je vous souhaite un bon début de semaine -

Répondre·

helene9434

22 janvier 2017 08:45

'jour tout le monde.
fait pas beau fait pas chaud.
un temps à siroter son café ou son thé sous la couette.

Répondre·

fragile444

21 janvier 2017 19:00

LN, ma devise m'a été soufflée par Guillaume d'Orange :
" Rien ne sert d'espérer pour oser entreprendre , ni de réussir pour persévérer ..."

Répondre·

fragile444

21 janvier 2017 18:43

Fin , " câlin : geste tendre , caresse affectueuse " :cligne:
La tendresse , bord..!
Personne ne t'oblige non plus ! Tu es sûr de ne pas être devenu ts ?:rire:

Répondre·