huarsy
Bonjour Annmari et @Vous -
Je sais @Helene - qu'un animal de compagnie peut rester seul quelques heures seulement c'est moi qui aie mal au ♥ -
D'ailleurs c'est ce que nous avons fait pour la sortie de Château-Thierry, elle n'a pas mangé, ni bu, ni dégâts pendant notre absence -
Bon jeudi à toutes et tous -
huarsy
Bonjour toutes et tous -
Un peu tard pour le café, je prends un peu de temps pour lire les dernières news -
Ensuite en cuisine pour préparer le goûter que j'aie organisé pour les copines -
Difficile de nous déplacer avec la petite chienne de notre fils dont nous avons la garde pendant ses horaires de travail. Ce n'est pas le tout d'adopter, il faut assumer.
Bon mercredi -
pat59500
Bonsoir,
Le brouillard est revenu ce soir. Aujourd'hui je suis restée à la maison (lave-vaisselle, repassage et ordinateur). Demain je bouge un peu. Vais pas hiberner pendant 3 mois. Vivement le printemps. Les journées rallongent. C'est déjà ça. Bonne soirée à tous.
helene9434
'jour tout le monde.
je prépare le café pour 13 h !
Pas de grippe pour moi Huarsy (sais pas si c'est en raison du vaccin), mais rhume qui vire tout de suite à la bronchite avec grosses quintes de toux, qui ont l'air d'avoir à peu près disparues depuis hier (re-traitement à l'inhalateur qui altère le goût, et dessèche la bouche !)
Adrien lui, a eu un "état grippal" avec un peu de fièvre et arrêt de travail cocooning à la maison (heureusement, il reprend cet après-midi, ouf !!!)