A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

31 janvier 2017 06:32

[Citation de Helene9434]merci Pat, bonne journée[Fin de citation]J'aime bien moi aussi, joli sourire !

Répondre·

annmari

31 janvier 2017 06:30

Bonjour tout le monde ! Tombée du lit ? Et oui, pour une fois ! Le café est prêt, les tartines beurrées, le miel et la confiture, du lait, du thé, jus de fruits ....
Pas d'inquiétude, je ne vais pas trop mal (fin d'hiver, moral un peu bas mais ça ne saurait durer).
Je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

fragile444

30 janvier 2017 10:33

Bonjour ...
Tu parles , Charles ! Après une accalmie dominicale , ç'a repris de plus belle ce matin ! déjà 10 coups de fil ! Pas le temps de rappeler Orange pour l'instant ...
Bonne journée sous la grisaille , mais il fait doux ...

Répondre·

helene9434

30 janvier 2017 07:59

'jour tout le monde.
tout est prêt servez-vous...

j'espère que les problèmes de tel et d'ordi vont être résolu cette semaine...

Répondre·

fragile444

28 janvier 2017 19:00

Bonsoir les filles . Ah , ces problèmes avec nos appareils ...Chez moi , les coups de fil se sont un peu interrompus aujourd'hui , mais j'en ai quand même encore eu une dizaine depuis ce matin . J'arrive à plus de 120 ...Et quand je ne décroche pas , j'ai de jolis échantillons de verdeur de langage avec l'accent et la véhémence , sur mon répondeur ! Orange doit me rappeler demain après-midi , on verra . J'ai envoyé une lettre avec AR hier , et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'on ne s' occupe plus du courrier au bureau de poste ...Il faut aller au Franprix à côté . Là une caissière vous donne les papiers à remplir , puis elle encaisse un gros caddy et elle revient vers vous . Bref , bravo pour la rapidité et la confidentialité ! ...Dire qu'à mon arrivée à Paris , il y avait 3 distributions de courrier par jour ...Si le bureau de poste est complètement supprimé , il faudra aller à deux stations de métro , ou deux stations de tramway . On pense aux gens à mobilité réduite !
Bonne soirée , peut-être que l'apéro va vous tenter !

Répondre·

helene9434

28 janvier 2017 17:51

[Citation de Pounou]Helene , le temps que j'arrive il serait gelé !!!! [Fin de citation]meuh non :
tu mets la cafetière sur le coin du fourneau à bois
(ou dans une thermos)

Répondre·

pat59500

28 janvier 2017 17:27

Bonsoir,
8 degrés aujourd'hui. Petit rayon de soleil vers 10h mais il n'a pas duré longtemps. Il fait gris. Un petit rayon de soleil ferait du bien mais je crois pas que c'est prévu. Je vais faire de la confiture de clémentines. J'en ai fait mais j'ai pas encore goûté si en la faisant. Bonne soirée à tous.

Répondre·

huarsy

28 janvier 2017 17:19

Bonsoir tout le monde -

Sally : Annmari - va bien. Elle a quelques soucis de connexions avec son ordinateur tout comme chez nous ce qui est agaçant ! -
Bonne soirée et dimanche -

Répondre·

helene9434

28 janvier 2017 08:42

merci Pat, bonne journée

Répondre·

helene9434

28 janvier 2017 08:41

merci de l'avoir fait Pounou !

Répondre·

pat59500

27 janvier 2017 19:54

bonsoir,
Pas mal ta nouvelle photo helene9434. Bonne soirée à tous.

Répondre·

fragile444

26 janvier 2017 16:30

Merci Sensi , je m'ai réveillée à 10h30 ( 5h1/2 de sommeil) dur , dur !
Toujours mes problèmes de téléphone ...ajoutés à d'autres , pas si graves , mais onéreux ...bref , je suis "vénère" !:bisous: à toutes

Répondre·

sensitive

26 janvier 2017 08:07

[Citation de Fragile444]LN , j'avais pas fait attention : super , ta nouvelle photo !
Dormez bien les copines ! :bisous:[Fin de citation]***************************************
Coucou Fragile et tout le monde....

Ah ben moi je l'avais vue et je la trouve très jolie, avec un sourire agréable :chic: Merci pour ton Kawa Helene et bon réveil Fragile, je suis certaine que le café sera encore tout chaud, Helene aura pensé à toi. :lol:
Bonne journée :bisous:

Répondre·

helene9434

26 janvier 2017 07:57

Fragile, dîner du nouvel an offert par Adrien...
naturellement j'avais un verre à la main !

Répondre·

helene9434

26 janvier 2017 07:56

'jour tout le monde.
Café arrosé aujourd'hui !

Répondre·