coraline
Une jeune fille de 18 ans rentre du lycée.
Elle va voir son pĂšre et lui annonce:
- Papa, je suis enceinte.
Le pÚre fùché lui demande:
- Qui ta rendu enceinte?
Tout simplement sa fille lui répond:
- Ăcoute! Lorsque tu pĂšte aprĂšs un plat de flageolets, sais-tu lequel t'a fait pĂ©ter?
petitcanari
Un vendeur se rend chez Toto et frappe Ă la porte. Lorsque le vendeur dit: "Puis-je parler Ă votre pĂšre ?" - Toto dit "Il est sous la douche." "Le vendeur rĂ©pond:" Puis-je parler Ă votre mĂšre ?" Et Toto dit: "Elle est dans la douche avec lui." "Le vendeur a dit:" Eh bien, vont-ils bientĂŽt partir ?" "Et Toto dit:" Probablement pas, quand papa a commandĂ© le lubrifiant, je lui ai donnĂ© la super colle. " đ
petitcanari
Un jour, Paul demande Ă son pĂšre :
â Papa, câest quoi entre les jambes de maman ?
â Câest la porte du paradis, mon enfant.
â Papa, câest quoi entre tes jambes ?
â Câest la clĂ© qui ouvre la porte du paradis, mon enfant.
â Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double ! đ
coraline
Une dame se promĂšne dans un parc en compagnie de ses deux grands chiens.
En chemin elle rencontre un gamin ébahi devant la beauté de ses animaux.
- Tu veux caresser mes deux saint-Bernard ? demande la dame au gamin.
- Oh, oui madame, jâaimerai bien, mais je ne mâappelle pas Bernard !
petitcanari
La soirĂ©e s'achĂšve dans un bar et les trois ivrognes vont chercher un endroit pour continuer la fĂȘte quand ils arrivaient devant un bordel. La patronne leur dit qu'il n'y a que deux filles disponibles, qu'elle affectera aux deux gars les plus Ă©veillĂ©s et qu'elle fera coucher le troisiĂšme ivre mort avec une poupĂ©e gonflable.
Le lendemain matin, les trois hommes parlent de leur soirée. Le troisiÚme s'exclame :
- Je n'arrive pas Ă comprendre ce qui s'est passĂ© hier soir, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenĂȘtre en sifflant !
petitcanari
C'est un représentant de commerce qui rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain.
Il hurle "gueuse, salope tu m'avait promis de ne plus me tromper"
Elle rĂ©pond l'air contrite "oui mon ChĂ©ri, mais il faut que je m'habitue PETIT Ă petit đ
petitcanari
2 crottes Ă la guerre
Câest lâhistoire dâune crotte qui marche et qui croise une autre crotte.
La 2e crotte demande Ă la 1Ăšre crotte :
â Salut ! Tu vas oĂč comme ça ?
â Je vais Ă la guerre.
â Je peux venir avec toi ?
â Dâaccord.
Ils continuent ensemble leur chemin et croisent une 3e crotte qui leur demande :
â Salut les gars ! Vous allez oĂč comme ça ?
â On part Ă la guerre, rĂ©pondent-ils.
â Ah je peux venir avec vous ?
â Ben non, la guerre, câest pour les durs ! đ
petitcanari
Le Belge et la rapidité
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
LâAnglais rĂ©pond :
â Moi, je dis que câest la pensĂ©e, puisque la pensĂ©e est immĂ©diate.
Le Français, à son tour, répond :
â Moi, je dis que câest la lumiĂšre car rien ne bat la vitesse de la lumiĂšre.
Le Belge, à la fin, répond :
â Moi, je dis que câest la diarrhĂ©e, parce que quand tu as la diarrhĂ©e, tâas pas le temps de penser, ni dâallumer la lumiĂšre que tâes dĂ©jĂ dans la merde. đ
petitcanari
Des paysans et des souris
Dans un pré, deux paysans discutent :
â Ăcoute voir, depuis quâmon chat est mort, yâa plein dâsouris dans ma ferme. VâlĂ câte misĂšre !
â Les bĂȘtardes ! Câpareil pour mouĂ©. Mais vâlĂ jâtâen tue au moins dix par jour avec mon piĂšge !
â Boudiou ! Comment quâtu fais ?
â Jâmets un morceau dâfromage sur la langue de mĂ©mĂ©, et quand la souris entre dans sa bouche, mĂ©mĂ© la croque sec ! Câest-i pas beau ?
â CrĂ©vindiou ! Jâdis quâmĂ©mĂ© est dĂ©gueulasse.
â MĂ© non, mĂ©mĂ© nâest point dĂ©gueu. Elle est juste un peu affamĂ©e⊠đ