đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

LILAS

6 mai 2024 11:29

BONNE NOUVELLE :

La Nature reprend ses droits : des baleines en MĂ©diterranĂ©e ,des cerfs et des sangliers dans les rues, et TOUJOURS DES BLAIREAUX À L'ÉLYSÉE

Répondre·

alyde

4 mai 2024 15:29

- Allo, Giovanni Pizza ? -
- Non Monsieur, c'est Google Pizza.
- Ah je me suis trompé de numéro ?
- Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.
- Ok, prenez ma commande donc
- Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ?
- Comme d'habitude ? Mais vous me connaissez ?
- Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 derniÚres fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.
- Ok, c'est exact....
- Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?
- Non vraiment, j'ai horreur des légumes.
- Mais votre cholestérol n'est pas brillant...
- Comment vous le savez ?!
- Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 derniÚres années.
- Ok...mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
- Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment réguliÚrement, l'achat de la derniÚre boßte de 30 comprimés habituels date d'il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.
- J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie.
- Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.
- J'ai payé en espÚces !
- Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espÚces.
-J'ai d'autres sources de revenus ailleurs !
- Cela ne figure pas sur votre derniÚre déclaration d'impÎts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?
- Bon, vous me livrez ma pizza ou bien je vais ailleurs ?
- Certainement, monsieur, toujours Ă  votre service, nos remarques sont uniquement destinĂ©es Ă  vous ĂȘtre agrĂ©able.
- Pour quelle heure doit- on la livrer ?
- Mon épouse revient de chez sa mÚre au Mans et rentre vers 19 heures.
Disons 20 heures serait idéal.
- Puis je me permettre une suggestion, avec votre accord bien sûr ?
- Je vous écoute.
- Votre Ă©pouse ne pourra sans doute pas ĂȘtre Ă  19 heures chez vous. Il est 18 heures et avec la mĂȘme carte. elle vient d'effectuer l'achat d'une Rolex dans une bijouterie de la Baule, il y a 6 minutes.
- Comment ĂȘtes-vous au courant ?
- Elle a effectué le paiement par carte sur son compte bancaire personnel numéroté en Suisse. Elle a d'ailleurs réglé sa note d'hÎtel 4 étoiles, en chambre double pour 3 jours ainsi que des repas dans des restaurants étoilés
pendant la mĂȘme durĂ©e, toujours avec la mĂȘme carte.
- Puis je connaßtre la somme débitée ?
- Non monsieur, nous respectons avant tout la vie privée des gens, nous n'avons pas le droit de dévoiler ce genre de renseignements.
- ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, ... je me barre sur une Ăźle dĂ©serte SANS internet, SANS tĂ©lĂ©phone et SURTOUT personne pour m'espionner !
- Je comprends monsieur... mais vous devez refaire votre passeport dans ce cas car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.

Répondre·

petitcanari

3 mai 2024 14:05

Laguerre et Tagueule Chassent dans la forĂȘt. Soudain, ils se perdent de vue. AprĂšs avoir cherchĂ© pendant des heures son camarade, Tagueule dĂ©cide d'appeler la police.
- Police secours, quel est votre problĂšme?
- J'ai perdu mon ami.
- Quel est votre nom?
- Tagueule...
- S.V.P, votre nom!
- Tagueule je vous dit !
- Cherchez vous la guerre?
- Oui, s'il vous plait ! 😂

Répondre·

petitcanari

3 mai 2024 14:04

Un couple a confié son perroquet à des voisins, pour pouvoir partir en vacances. Puis, il vient le récupérer.

Le mari demande :

- Alors, comment ça s'est passé ? J'espÚre qu'il ne vous a pas causé de désagréments ?

- Oh, mais non! Pas du tout, il est gentil ce petit animal!

Rassuré, le couple rentre chez lui. Mais à peine installé sur son perchoir, le perroquet se met à hurler :

- Sale bestiole! Vivement que ces connards viennent te rechercher! 😃

Répondre·

LILAS

2 mai 2024 12:45
clotidia a écrit :
quelle différence y a t il entre un requin et un rouquin :
le rouquin a les cheveux du pĂšre ; le requin a les dents de la mer !

👍

Répondre·

clotidia

1 mai 2024 13:31

quelle différence y a t il entre un requin et un rouquin :
le rouquin a les cheveux du pĂšre ; le requin a les dents de la mer !

Répondre·

LILAS

1 mai 2024 10:41

Deux hommes se rencontrent dans la rue:
"Comment vas-tu ?" demande un des deux.
L'autre répond : "Ca va merci."
"Et comment va ton fils ? Toujours au chomage ?"
Oui, toujours, mais il médite maintenant".
"Il médite ?" Qu'est-ce que c'est que ça ?"
" Je ne sais pas exactement mais c'est toujours mieux que d'ĂȘtre assis Ă  la maison Ă  ne rien foutre !"

Répondre·

LILAS

30 avril 2024 20:52

Une jeune femme répond à une amie :
- Pourquoi me marier ? J'ai un chien, un perroquet, un chat.
- D'accord, mais cela ne remplace pas un mari !
- Oh que si ! Le chien grogne sans arrĂȘt, le perroquet raconte toujours la mĂȘme chose et le chat passe ses nuits dehors...

Répondre·

LILAS

30 avril 2024 11:12

Le patient à son médecin :
- Ecoutez docteur, je vais ĂȘtre franc ; avant de vous consulter, je suis allĂ© voir Mathieu, le guĂ©risseur...
- Et quelle idiotie vous a racontée ce charlatan?
- Heu... Il m'a conseillé de venir vous voir...

Répondre·

alyde

28 avril 2024 20:10

Deux hommes discutent dans un bar :
- J'ai réécrit mon testament.
- Ah oui ?
- Je lĂšgue tout Ă  ma femme. Tout. Absolument tout, mais Ă  une condition.
- Laquelle ?
- Qu'elle se remarie !
- Voyons !
- Oui, je veux qu'il y ait au moins un homme sur Terre qui regrette mon départ.

Répondre·

LILAS

26 avril 2024 08:09

Un curé qui se promÚne dans la nature est pris dans des sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles un camion de pompiers passe par lĂ .
- Vous n'avez pas besoin d'aide ?
Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'a la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question ?
- Vous n'avez pas besoin d'aide ?
Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !
Lorsque le curĂ© n'a plus que la tĂȘte hors du sable, les pompiers passent une troisiĂšme fois ?
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
Non, j'ai la foi en Dieu, il me viendra en aide !
Alors, le curé s'enfonce complÚtement et lorsqu'il arrive au paradis il dit à Dieu ;
" J'ai eu la Foi, j'ai cru en Toi et tu n'as rien fait ! "
Dieu lui répond ; "Comment ça je n'ai rien fait, je t'ai envoyé 3 fois les pompiers !!!"

Répondre·

LILAS

25 avril 2024 11:34

C'est le meilleur chirurgien du monde qui décide de tenter l'opération de la derniÚre chance pour sauver son patient : une greffe du cerveau.
Le jour J arrive, toute la famille est réunie autour du malade et arrive l'équipe chirurgicale. Le médecin a l'air préoccupé.
- Voilà, on a le choix entre deux cerveaux, celui d'une femme et celui d'un homme. Il faut juste que vous sachiez que le prix de l'opération est trÚs différent selon l'état de l'organe greffé : 500 Euros si on utilise celui de la femme et 20 000 Euros pour celui de l'homme.
Les hommes présents autour du patient commencent à regarder le bout de leurs chaussures en rigolant, jusqu'à ce que l'un d'eux se décide à demander le pourquoi de cette différence.
- Ben, c'est simple, celui de l'homme est comme neuf, il n'a jamais servi.

Répondre·

niceflore

24 avril 2024 03:31

Le curĂ© d’un petit village breton perdu, dĂ©cĂšde. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses Ă©tats de service.

Tout a l’air parfait, une vie tranquille, aucun pĂȘchĂ©. On lui accorde l’entrĂ©e au paradis. Saint-Pierre lui explique qu’il disposera d’un petit nuage motorisĂ© pour se dĂ©placer vers les nuages d’attraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.

Le curĂ© profite pleinement de ses premiĂšres journĂ©es au paradis, mais il se rend rapidement compte que d’autres sont mieux lotis que lui.Son nuage motorisĂ© n’est qu’une mobylette et il voit rĂ©guliĂšrement un black le dĂ©passer sur un nuage trĂšs rapide avec femmes et orchestre.

Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit:
– Toute ma vie, j’ai rĂ©sistĂ© aux tentations, j’ai servi Dieu le mieux qu’il Ă©tait possible et arrivĂ© ici, je n’ai toujours pas un sort enviable. Qu’a fait, par exemple ce black pour recevoir un nuage rapide et si bien Ă©quipĂ© ?

– Vous Ă©tiez, lui dit Saint-Pierre, prĂȘtre d’un petit village breton perdu, chaque dimanche, dix fidĂšles priaient dans votre Ă©glise. Lui Ă©tait pilote Ă  Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derriĂšre lui priaient Dieu au dĂ©collage et Ă  l’atterrissage.

Répondre·

alyde

23 avril 2024 14:29

Un cadre remarque soudainement que son collĂšgue porte une boucle d'oreille.
Le sachant trĂšs conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
- Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille, lui rĂ©pond l'homme, manifestement gĂȘnĂ©.
- Ah tiens!
Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit.

Répondre·