alyde
- Allo, Giovanni Pizza ? -
- Non Monsieur, c'est Google Pizza.
- Ah je me suis trompé de numéro ?
- Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.
- Ok, prenez ma commande donc
- Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ?
- Comme d'habitude ? Mais vous me connaissez ?
- Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 derniÚres fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.
- Ok, c'est exact....
- Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?
- Non vraiment, j'ai horreur des légumes.
- Mais votre cholestérol n'est pas brillant...
- Comment vous le savez ?!
- Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 derniÚres années.
- Ok...mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
- Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment réguliÚrement, l'achat de la derniÚre boßte de 30 comprimés habituels date d'il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.
- J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie.
- Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.
- J'ai payé en espÚces !
- Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espÚces.
-J'ai d'autres sources de revenus ailleurs !
- Cela ne figure pas sur votre derniÚre déclaration d'impÎts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?
- Bon, vous me livrez ma pizza ou bien je vais ailleurs ?
- Certainement, monsieur, toujours Ă votre service, nos remarques sont uniquement destinĂ©es Ă vous ĂȘtre agrĂ©able.
- Pour quelle heure doit- on la livrer ?
- Mon épouse revient de chez sa mÚre au Mans et rentre vers 19 heures.
Disons 20 heures serait idéal.
- Puis je me permettre une suggestion, avec votre accord bien sûr ?
- Je vous écoute.
- Votre Ă©pouse ne pourra sans doute pas ĂȘtre Ă 19 heures chez vous. Il est 18 heures et avec la mĂȘme carte. elle vient d'effectuer l'achat d'une Rolex dans une bijouterie de la Baule, il y a 6 minutes.
- Comment ĂȘtes-vous au courant ?
- Elle a effectué le paiement par carte sur son compte bancaire personnel numéroté en Suisse. Elle a d'ailleurs réglé sa note d'hÎtel 4 étoiles, en chambre double pour 3 jours ainsi que des repas dans des restaurants étoilés
pendant la mĂȘme durĂ©e, toujours avec la mĂȘme carte.
- Puis je connaßtre la somme débitée ?
- Non monsieur, nous respectons avant tout la vie privée des gens, nous n'avons pas le droit de dévoiler ce genre de renseignements.
- ĂA SUFFIT ! J'en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, ... je me barre sur une Ăźle dĂ©serte SANS internet, SANS tĂ©lĂ©phone et SURTOUT personne pour m'espionner !
- Je comprends monsieur... mais vous devez refaire votre passeport dans ce cas car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.
petitcanari
Laguerre et Tagueule Chassent dans la forĂȘt. Soudain, ils se perdent de vue. AprĂšs avoir cherchĂ© pendant des heures son camarade, Tagueule dĂ©cide d'appeler la police.
- Police secours, quel est votre problĂšme?
- J'ai perdu mon ami.
- Quel est votre nom?
- Tagueule...
- S.V.P, votre nom!
- Tagueule je vous dit !
- Cherchez vous la guerre?
- Oui, s'il vous plait ! đ
petitcanari
Un couple a confié son perroquet à des voisins, pour pouvoir partir en vacances. Puis, il vient le récupérer.
Le mari demande :
- Alors, comment ça s'est passé ? J'espÚre qu'il ne vous a pas causé de désagréments ?
- Oh, mais non! Pas du tout, il est gentil ce petit animal!
Rassuré, le couple rentre chez lui. Mais à peine installé sur son perchoir, le perroquet se met à hurler :
- Sale bestiole! Vivement que ces connards viennent te rechercher! đ
LILAS
Deux hommes se rencontrent dans la rue:
"Comment vas-tu ?" demande un des deux.
L'autre répond : "Ca va merci."
"Et comment va ton fils ? Toujours au chomage ?"
Oui, toujours, mais il médite maintenant".
"Il médite ?" Qu'est-ce que c'est que ça ?"
" Je ne sais pas exactement mais c'est toujours mieux que d'ĂȘtre assis Ă la maison Ă ne rien foutre !"
LILAS
Une jeune femme répond à une amie :
- Pourquoi me marier ? J'ai un chien, un perroquet, un chat.
- D'accord, mais cela ne remplace pas un mari !
- Oh que si ! Le chien grogne sans arrĂȘt, le perroquet raconte toujours la mĂȘme chose et le chat passe ses nuits dehors...
alyde
Deux hommes discutent dans un bar :
- J'ai réécrit mon testament.
- Ah oui ?
- Je lĂšgue tout Ă ma femme. Tout. Absolument tout, mais Ă une condition.
- Laquelle ?
- Qu'elle se remarie !
- Voyons !
- Oui, je veux qu'il y ait au moins un homme sur Terre qui regrette mon départ.
LILAS
Un curé qui se promÚne dans la nature est pris dans des sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles un camion de pompiers passe par lĂ .
- Vous n'avez pas besoin d'aide ?
Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'a la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question ?
- Vous n'avez pas besoin d'aide ?
Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !
Lorsque le curĂ© n'a plus que la tĂȘte hors du sable, les pompiers passent une troisiĂšme fois ?
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
Non, j'ai la foi en Dieu, il me viendra en aide !
Alors, le curé s'enfonce complÚtement et lorsqu'il arrive au paradis il dit à Dieu ;
" J'ai eu la Foi, j'ai cru en Toi et tu n'as rien fait ! "
Dieu lui répond ; "Comment ça je n'ai rien fait, je t'ai envoyé 3 fois les pompiers !!!"
LILAS
C'est le meilleur chirurgien du monde qui décide de tenter l'opération de la derniÚre chance pour sauver son patient : une greffe du cerveau.
Le jour J arrive, toute la famille est réunie autour du malade et arrive l'équipe chirurgicale. Le médecin a l'air préoccupé.
- Voilà , on a le choix entre deux cerveaux, celui d'une femme et celui d'un homme. Il faut juste que vous sachiez que le prix de l'opération est trÚs différent selon l'état de l'organe greffé : 500 Euros si on utilise celui de la femme et 20 000 Euros pour celui de l'homme.
Les hommes présents autour du patient commencent à regarder le bout de leurs chaussures en rigolant, jusqu'à ce que l'un d'eux se décide à demander le pourquoi de cette différence.
- Ben, c'est simple, celui de l'homme est comme neuf, il n'a jamais servi.
niceflore
Le curĂ© dâun petit village breton perdu, dĂ©cĂšde. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses Ă©tats de service.
Tout a lâair parfait, une vie tranquille, aucun pĂȘchĂ©. On lui accorde lâentrĂ©e au paradis. Saint-Pierre lui explique quâil disposera dâun petit nuage motorisĂ© pour se dĂ©placer vers les nuages dâattraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.âŠ
Le curĂ© profite pleinement de ses premiĂšres journĂ©es au paradis, mais il se rend rapidement compte que dâautres sont mieux lotis que lui.Son nuage motorisĂ© nâest quâune mobylette et il voit rĂ©guliĂšrement un black le dĂ©passer sur un nuage trĂšs rapide avec femmes et orchestre.
Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit:
â Toute ma vie, jâai rĂ©sistĂ© aux tentations, jâai servi Dieu le mieux quâil Ă©tait possible et arrivĂ© ici, je nâai toujours pas un sort enviable. Quâa fait, par exemple ce black pour recevoir un nuage rapide et si bien Ă©quipĂ© ?
â Vous Ă©tiez, lui dit Saint-Pierre, prĂȘtre dâun petit village breton perdu, chaque dimanche, dix fidĂšles priaient dans votre Ă©glise. Lui Ă©tait pilote Ă Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derriĂšre lui priaient Dieu au dĂ©collage et Ă lâatterrissage.
alyde
Un cadre remarque soudainement que son collĂšgue porte une boucle d'oreille.
Le sachant trĂšs conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
- Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- Ăa va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille, lui rĂ©pond l'homme, manifestement gĂȘnĂ©.
- Ah tiens!
Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit.
LILAS
VidĂ©o de Tristan Lucas, j'aime beaucoup đ
https://www.google.com/search?q=Tristan+Lucas+%E2%80%93+C%27est+pas+grave+!+%7C+Montreux+Comedy+Festival+2022&rlz=1C1EJFA_enFR716FR727&oq=Tristan+Lucas+%E2%80%93+C%27est+pas+grave+!+%7C+Montreux+Comedy+Festival+2022&gs_lcrp=EgZjaHJv