alyde
Au catĂ©chisme le prĂȘtre demande :
- Mes enfants, ou pensez-vous que Dieu se trouve ?
- Le Bon Dieu est au Paradis. Commence Kévin
- Il est dans mon coeur. Dit Dorothée.
- Il est dans notre salle de bains !!! Poursuit Toto d'un ton trÚs assuré.
- Pourquoi penses-tu que le Bon Dieu est dans ta salle de bains, Toto ?
- Parce que tous les matins, mon pĂšre se lĂšve, va Ă la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant : "BON DIEU, T'ES ENCORE LA !!!"
petitcanari
Une position différente
Le vendredi soir, un gars va chercher sa femme Ă son travail. En rentrant Ă la maison, il lui demande :
â ChĂ©rie, on essaie une position diffĂ©rente ce week-end ?
â Dâaccord, tu te mettras derriĂšre la table Ă repasser, et moi sur le canapĂ© devant la tĂ©lĂ© ! đ
petitcanari
Toto se rend dans un supermarchĂ©. Au rayon biscuits,Toto regarde partout autour de lui, sâapproche du rayon, enlĂšve le cellophane dâun lot et prend un paquet, quelques mĂštres plus loin, il refait la mĂȘme chose, puis encore une fois. Ses trois paquets de biscuits sous le bras, Toto sort tranquillement du magasin. Lâagent de sĂ©curitĂ© lâarrĂȘte et lui dit :
-Mais que fais-tu petit ? Tu ne les a pas payĂ©s ces biscuitsâŠ
-Ah mais sur les paquets il Ă©tait Ă©crit 3+1gratuit. Moi je nâai pris que les gratuits⊠đ
petitcanari
Pendant le cours de gĂ©ographie, lâinstitutrice interroge Louise :
â Peux-tu me citer les continents que tu connais Louise ?
â Oui Madame ! Alors, il y a lâAsie, lâOcĂ©anie, lâAfrique, lâEurope, lâAmĂ©rique et Papy !
â Papy ? Mais pourquoi Papy, je ne comprends pas ?
â Ma mĂšre dit toujours que Papy est incontinent ⊠đ
petitcanari
Un gars se fait ausculter chez le toubib. Le médecin lui tùte les parties puis surpris se redresse :
â Mais, mais⊠Vous avez les couilles solides !
â Oui, docteur.
â On dirait que⊠Il y en a une en bois et une en fer !
â Oui, oui, docteur.
â Et ça ne vous gĂȘne pas ?
â Non, docteur.
â Vous avez des enfants ?
â Oui, docteur, deux garçons : Pinocchio et Robocop.
navigateur
Raymond a écrit :
Le 8 dĂ©cembre 2023 MĂ©lenchon rĂ©pond avec humour au "ferme ta gueule" de GĂ©rard Larcher. đ€Ł incontournable..au moins il ne manque pas dâhumour contrairement Ă vous.
Vous n'avez pas saisi que ma remarque était humoristique... C'est vrai que vous ne me connaissez pas !
Raymond
navigateur a écrit :
Ce serait bien que les histoires drÎles restent en dehors de la politique et respectent aussi bien les fans de Mélenchon que les autres.
Le 8 dĂ©cembre 2023 MĂ©lenchon rĂ©pond avec humour au "ferme ta gueule" de GĂ©rard Larcher. đ€Ł incontournable..au moins il ne manque pas dâhumour contrairement Ă vous.
inazuma
La Seinoise, excellente "pub" des Inconnus...à revoir sans modération !
https://www.tiktok.com/@lesinconnus148/video/7282114775872474400
petitcanari
AprĂšs 25 ans de mariage, jâai regardĂ© ma femme et lui ai dit :
ChĂ©rie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapĂ© en regardant la tĂ©lĂ© en noir et blanc de 50cmâŠ
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit Ă eau, une tĂ©lĂ© couleur Ă©cran plat de 120cmâŠ
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !
Ma femme a Ă©tĂ© trĂšs vive dâesprit, et elle mâa dit :
Tâas juste Ă te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole et que tu dormes sur un canapĂ© en regardant une tĂ©lĂ© noir et blanc de 50cm !
Les femmes sont incroyables. Elles te guĂ©rissent vite de ta crise de la cinquantaine !!! đ

Ccb-01
Raymond a écrit :
Bonjour Orléans,
L'enseignant demande Ă sa classe : "qui est fan de MELENCHON ?"
Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de MĂLENCHON, mais voulant ĂȘtre aimĂ©s de l'enseignant, tous les enfants ont levĂ© la main, Ă l'exception du petit Julien.
L'enseignant a demandĂ© au petit Julien pourquoi as-tu dĂ©cidĂ© d'ĂȘtre diffĂ©rent... encore une fois ?
Petit Julien a dit :
- "Parce que je ne suis pas un fan de MĂLENCHON !"
Le professeur a demandé :
- "Pourquoi n'es-tu pas un fan de MĂLENCHON ?"
Julien a répondu:
- "Parce que je suis de droite !"
Le professeur lui a demandé pourquoi il est de droite ?
Le petit Julien répondit :
- "Eh bien, ma mÚre est de droite et mon pÚre est également de droite, alors je suis de droite !"
Le professeur, agacé par cette réponse, lui demanda :
- "Si ta mÚre était une idiote et ton pÚre, un crétin, tu serais quoi ?"
Le petit Julien a répondu :
- "Un fan de MĂLENCHON

Excellent............ đ
Le rire du matin........ đ