đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

LILAS

10 juillet 2022 11:48

La scùne se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom.
Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mÚre trÚs ùgée.
Il s’approche d’elle et lui demande :
– Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
Elle répond :
– Oh ! Oui je vous connais Me Van der Bruck. Je vous connais depuis votre enfance et sincĂšrement vous me dĂ©cevez beaucoup. Vous ĂȘtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous ĂȘtes un mĂ©disant et un calomniateur. Vous pensez ĂȘtre « un as du barreau » alors que vous ne pouvez rĂ©aliser que vous n’ĂȘtes qu’une mauviette et que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh ! Oui je vous connais.
L’avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l’autre avocat du doigt et demande :
– Mme Jeanne connaissez-vous l’avocat de la dĂ©fense ?
Elle répond :
– Bien sur que le connais. Je connais Me Richard depuis qu’il est tout jeune. Il est paresseux, obĂšse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l’un des pires avocats de toute la ville. Non seulement il a trompĂ© sa femme avec 3 femmes diffĂ©rentes et l’une d’entre elles est votre femme. Oh ! Oui je le connais.
L’avocat de la dĂ©fense est au bord de l’évanouissement.
A ce moment de l’audience, le juge demande aux deux avocats d’approcher de la barre, et avec un voix trùs calme leur dit :
– Si l’un d’entre vous demande à cette vieille si elle me connaüt je vous envoie tous deux pourrir en prison pour complot.😂😂😂

Répondre·

LILAS

28 juin 2022 10:09

😁Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande :
- Alors ! Comment était la fête ?
Il répond :
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sûre que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...
Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée coquine et il paraĂźt qu'il s'est bien régalé !😁😅

Répondre·

LILAS

18 juin 2022 15:32

Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit La moto, celle dont il a toujours rĂȘvĂ©. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est trĂšs sensible aux intempĂ©ries, et qu’il doit enduire la bĂ©cane de Vaseline quand il commence Ă  pleuvoir. Le type est un peu embĂȘtĂ© du ridicule de la situation, mais dĂ©cide tout de mĂȘme d’acheter l’engin, et court vite Ă  la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.
Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la premiĂšre fois. Sont prĂ©sents Ă  la table, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite sƓur de 19 ans, et sa vieille grand-mĂšre de 82 ans. Le pĂšre avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvĂ©e de vaisselle. Étant donnĂ© que le repas est assez copieux, notre type ne veut Ă©videmment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet Ă  dĂ©shabiller sa copine, Ă  l’étendre sur la table et Ă  lui faire l’amour passionnĂ©ment.
Personne ne dit mot.
Voyant que son stratagĂšme ne fonctionne pas, il rĂ©pĂšte l’expĂ©rience avec la vieille grand-mĂšre, puis avec la jeune jolie sƓur, puis finalement avec la maĂźtresse de maison, sans que personne ne prononce le moindre son.
À cet instant, il voit par la fenĂȘtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu’il met sur la table.
Le pùre s’empresse :
— OK ! OK ! Je vais la faire, la vaisselle !

Répondre·

LILAS

10 juin 2022 10:41

Un couple part en voyage aux Etats-Unis.
Au moment de reprendre l’avion vers l’Europe, la femme demande à son mari :
- Paulo ? Crois-tu qu’à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?
- Et bien oui ! Il n’y a pas de problĂšme ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les AmĂ©ricains penseront qu’il s’agit d’un Tee-shirt de BatMan.
- Oui d’accord, mais pour le putois ?
- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte ? Mais l’odeur ?
- Tant pis chĂ©rie. S’il meurt, il meurt !

Répondre·

catherine-

8 juin 2022 08:04
LILAS a écrit :
Félicitations à Macron qui avait promis un quinquennat en faveur de l'électrique...
...Et qui installe une BORNE Ă  Matignon...!!!

👍

Répondre·

danielle

7 juin 2022 16:55

😂 👏 👏 😂

Répondre·

LILAS

7 juin 2022 10:38

La belle-mĂšre arrive Ă  la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
Elle lui demande : « Mais qu’est-il arrivĂ© , mon cher gendre ? »
– Qu’est-il arrivĂ© ? Je vais te le dire belle-maman ! J’ai envoyĂ© un tĂ©lĂ©gramme Ă  ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. Je suis arrivĂ© chez moi et devine ce que j’ai trouvĂ© ? Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tous les deux nus dans notre lit conjugal ! C’en est fini de notre mariage, je pars pour toujours !
– Du calme ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton Ă©pouse ne te ferait jamais une chose pareille ! Attends une minute, je vais vĂ©rifier ce qui s’est passĂ©.
Quelques instants plus tard, la belle-mùre est de retour avec un grand sourire

– Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple
 Marie n’a pas reçu ton tĂ©lĂ©gramme !

Répondre·

LILAS

5 juin 2022 17:38

Elle est gĂ©niale 😂

Répondre·

Mogna

2 juin 2022 23:22

Le bouquet ...

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s’approche et lui dit :

– Mademoiselle, vous ne pouvez savoir Ă  quel point j’aimerais ĂȘtre Ă  la place de vos roses.
– Ah bon mais pourquoi monsieur ?
– Mais pour ĂȘtre dans vos bras, voyons !– Ah mais ne vous y fiez pas, aussitĂŽt Ă  la maison, je leur coupe la queue.

Répondre·

sixs

2 juin 2022 17:31

LILAS

je suis M.D.R. Génial !!!

Répondre·

inazuma

1 juin 2022 19:56

Rhoo Clo.

Répondre·

clotidia

1 juin 2022 18:12

tout nu ... heu ,
pourtant on dit que c'est le blanc ,le meilleur ?
seulement dans le poulet ..... cocotte !

Répondre·

LILAS

28 mai 2022 19:14

Un homme arrive dans un camp de nudistes

Il se promùne flambant nu aux abords de la piscine, lorsqu’il aperçoit une magnifique femme nue.

Il n’arrive pas Ă  camoufler qu’il est excitĂ©, ce qui le rend un peu mal Ă  l’aise

La fille s’approche de lui et lui dit:

-Hey, vous m’avez appelĂ©?

-Heu
 Non!

-Oui, vous m’avez appelĂ©. Le rĂšglement ici, c’est que lorsqu’un homme a envie d’une femme et qu’il le lui montre, il n’y a pas de raison pour qu’elle refuse. Je suis donc Ă  vous!

L’homme est trĂšs heureux de la situation, les deux se livrent Ă  de furieux Ă©bats pendant plusieurs heures.

Un peu fatigué, il va ensuite se reposer dans un sauna
 Comme il est seul, il lùche un gros pet.

Soudain, un grand costaud arrive et lui dit:

-Vous m’avez appelĂ©?

-Heu
 non!

-Mais si! La rùgle ici, c’est que lorsqu’un homme lñche un pet, c’est qu’il a envie de se faire prendre!

L’homme proteste et se dĂ©bat, mais il n’arrive pas Ă  Ă©chapper Ă  son sort

ImmĂ©diatement, l’homme retourne Ă  l’accueil afin de ramasser ses trucs et foutre le camp.

La fille à l’accueil lui demande:

-Oh mais vous nous quittez dĂ©jĂ ? Vous n’avez pas aimĂ© votre expĂ©rience?

-Écoute
 À mon Ăąge, j’ai une Ă©rection par semaine
 Par contre, je pĂšte toutes les 20 minutes alors

Répondre·

clotidia

27 mai 2022 12:17

ha ! elle est bien bonne ......

Répondre·

LILAS

27 mai 2022 10:48

TROP PETITE !!!

-Grand pÚre qui a 80 ans bien sonnés, fait sa promenade un soir dans la rue de st Denis.
D un coup, il entend une fille qui l appelle !!!
- Et papi ...;tu veux pas essayer encore un coup ???? Allez encore un petit coup ...
- Papi se retourne et répond:
Mais non je peux plus!!!! c est bien dommage mais je ne peux vraiment plus !!!!
Depuis qu' elle est devenue petite ....
- La fille l interrompt et insiste
Mais si tu verras .. avec moi ça marchera... allez viens , je te promets tu y arriveras !!!
-Papi répond : Mais non je ne peux plus!!! c' est bien dommage mais je ne peux vraiment plus, elle est si réduite ......
-La fille l'interrompt de nouveau ... allez viens ...
-Devant la beauté de la fille et son insistance, papi se laisse enfin convaincre et dit :
Ben allons y... puisque tu insistes !!! mais je t aurais prévenue ....
-La dessus ils prennent tous les deux une chambre ..
Et papi comme un jeune de 20 ans fait son affaire ...recommence une 2 Ăšme fois , puis une 3 Ăšme fois comme un fou!!!
-La fille n en revient pas !!
TrÚs fatiguée et encore toute ébahie elle lui dit :
-Et bien dit donc.. quelle santé !! tu vois!! tu disais que tu ne pouvais plus !! t' as vu un peu !!!
-Et papi lui répond froidement : Non c est pas le problÚme.... si tu m avais laisser t expliquer...
Ce que je peux plus , c est payer comme avant .. Ă  cause de ma petite retraite !!!!!!!!!!!

Répondre·