Mogna
Dans un bar tabac-PMU , un consommateur dit Ă un ami quâil a rencontrĂ© lĂ par hasard :
â Je mettrais bien dix euros pour jouer au tiercĂ©, seulement je ne connais rien aux chevaux.
â Moi non plus, fait lâautre, mais jâai un truc. Fais comme moi, tu verras, ça marche Ă tous les coups. Compte dâabord combien tu as de boutons Ă ta veste.
â Heu ⊠quatre.
â Parfait et Ă ta chemise.
â Voyons ⊠cinq ⊠six⊠sept !
â TrĂšs bien ; et combien de fois as-tu fait lâamour Ă ta femme cette semaine.
â Douze fois !
â Alors, tu joues le 4-7-12.
Le soir, lâapprenti parieur Ă©coute, avec une certaine fĂ©brilitĂ©, les rĂ©sultats du tiercĂ© Ă la radio. La combinaison gagnante est le 4-7-1.
â Zut ! sâĂ©crie-t-il, déçu, si jâavais su, jâaurais dit la vĂ©ritĂ©.
MoralitĂ© : il faut toujours DIRE LA VERITE â
inazuma
MARIAGE Ă LA MAIRIEâŠ.EXCELLENTE.....
Jâai Ă©tĂ© invitĂ© Ă la mairie pour un mariage
Le maire a annoncé :
« Sâil y a ici, prĂ©sente, une personne qui sâoppose Ă ce mariage, quâelle se manifeste maintenant ou se taise Ă jamais ! »
Alors du fond de la salle, une jeune femme enceinte sâest levĂ©e et sâest avancĂ©e dans lâallĂ©e avec un enfant de 3 ans Ă la main.
On s'est tous retournés.
Le mariĂ© s'est mis Ă transpirer et la mariĂ©e sâest Ă©vanouie.
Toute l'assistance retenait son souffle.
La tension était maximum !
Ă trois mĂštres du maire, elle a dit :
- Quand on est au fond, on nâentend pas bien ! »
LILAS
Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des biÚres au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués ? demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la mĂȘme façon: "Prenez un plat propre et..."
petitcanari
Les cinq rĂšgles Ă ne pas oublier.
..................................
1 / Lâargent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleureur en Mercedes quâĂ vĂ©lo.
2 / Pardonne Ă ton ennemi, mais nâoublie jamais le nom de ce con.
3 / Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera de nouveau.
4 / Beaucoup de gens sont en vie parce quâil est illĂ©gal de les tuer.
5 / Lâalcool ne rĂ©sout pas les problĂšmes, mais le lait et lâeau non plus.
Et les autres rĂšgles , tout aussi importantes
- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de lâĂąne derriĂšre le volant.
- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arriĂšre qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arriĂšre qui font des enfants.
- Il ne faut pas boire au volant, il faut boire Ă la bouteille.
- Lâargent nâa pas dâodeur, mais quand on nâen a pas, ça sent la merde.
- Les femmes qui se vantent dâĂȘtre courtisĂ©es par beaucoup dâhommes ne devraient pas oublier que les produits Ă bas prix attirent beaucoup de clients.
- Pour les riches : des couilles en or.
Pour les pauvres, des nouilles encore.
- Un comprimĂ© nâest pas forcĂ©ment un imbĂ©cile rĂ©compensĂ©.
- Dites Ă quelquâun quâil y a 300 milliards dâĂ©toiles dans lâunivers et il vous croira.
Dites lui que la peinture nâest pas sĂšche et il aura besoin de toucher pour en ĂȘtre sĂ»r.
- Certains jouent aux Ă©checs , dâautres les collectionnent.
- Mieux vaut se taire et passer pour un imbĂ©cile et passer pour un con que de lâouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- Câest parce que la vitesse de la lumiĂšre est supĂ©rieure Ă celle du son que tant de gens paraissent brillant avant dâavoir lâair con. đ
inazuma
Un Afghan (grosse barbe et djellaba) est assis à cÎté d'un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.
AprÚs le décollage, l'hÎtesse commence à servir des boissons aux passagers.
Le Belge demande une coupe de champagne.
AprÚs l'avoir servie, l'hÎtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.
Réponse de celui-ci offensé :
- Je prĂ©fĂšre ĂȘtre violĂ© par dix prostituĂ©es que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lĂšvres.
Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hÎtesse et lui dit :
- Moi aussi je préfÚre, je ne savais pas qu'on pouvait choisir !
Raymond
Câest un couple qui vient de gagner les six numĂ©ros au tirage de lâEuroMillions. Fou de joie, ils vont Ă la fenĂȘtre et hurle aux commerçants qui sont en bas de chez eux : « on a gagnĂ© Ă lâEuroMillions ! Quâest-ce que vous dites ? Je dis on a gagnĂ© lâEuroMillions ! »Comme ils nâentendent rien, ils descendent quatre Ă quatre les escaliers pour leur annoncer la nouvelle mais au moment oĂč il traverse la rue un bus passe et Ă©crase la femme, le mec regarde son ticket dâEuroMillions, puis le corps de sa femme et dit : « putain, quand la journĂ©e est bonne elle est bonne.»