đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

alyde

12 janvier 2023 21:16

Braquage de banque

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expĂ©rimentĂ©e, explique son plan en dĂ©tail Ă  Betty, la novice. Le jour mĂȘme, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit Ă  sa comparse :

- Betty, je veux ĂȘtre sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?

- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes...
Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traßnant laborieusement derriÚre elle un coffre-fort entouré de plusieurs tours de corde.
AprĂšs quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, Ă  placer le coffre-fort Ă  l’arriĂšre de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l’établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissĂ©s sur ses chevilles.
Au moment oĂč il est enfin prĂȘt Ă  faire feu sur les deux blondes, leur voiture est dĂ©jĂ  loin !
Au volant, Pamela s’énerve :

- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !

- Mais... Bien sûr que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !

- Pas du tout, espĂšce d'idiote ! J'avais dit : Pompe le FRIC et ligote le GARDE... Pas l'inverse !!!

Mauvais endroit

C'est deux voleurs qui s'infiltrent dans une banque.
Ils ouvrent un coffre et trouvent juste un yaourt, pas d'argent.
Ils décident de goûter au yaourt :

- Ce yaourt a un goût étrange, dit l'un des voleurs.

Ils décident donc d'ouvrir un deuxiÚme coffre.
Mais ils trouvent également un yaourt, AprÚs l'avoir goûté, ils le trouvent étrange.
Alors un des deux voleurs dit Ă  l'autre :

- John, va voir à l'extérieur et regarde si c'est vraiment une banque !

Cinq minutes plus tard, le deuxiĂšme voleur revient.

- Alors ? Qu'a dit le panneau ?

- Banque de sperme.

Répondre·

alyde

11 janvier 2023 14:19

Le diable et le banquier

Le diable dit Ă  un banquier :

- Je vais faire de toi le plus grand banquier du monde. Tu gagneras tous les ans plus d’argent que Bill Gates et Warren Buffet rĂ©unis ! En Ă©change, je prendrai les Ăąmes de ta femme et de tes enfants, qui passeront l’éternitĂ© en Enfer avec moi.

Le banquier lui répond :

- Ça a l’air bien, mais oĂč est le piĂšge ?

Epouser un banquier

Un banquier épouse une femme, auparavant mariée six fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune femme dit à son mari :

- Mon chĂ©ri, sois plus doux, s’il te plaĂźt. Je suis vierge.

- Comment ? Mais tu as déjà été mariée six fois.

- Oui mais voici l’histoire : Mon premier mari Ă©tait psychiatre et se contentait de parler sexe. Mon deuxiĂšme Ă©tait gynĂ©cologue et ne faisait qu’ausculter. Mon troisiĂšme Ă©tait philatĂ©liste et ne faisait que lĂ©cher. Mon quatriĂšme mari Ă©tait manager des ventes, disait qu’il connaissait bien le produit, mais ne savait comment l’utiliser. Le cinquiĂšme Ă©tait fonctionnaire et affirmait qu’il savait ce qu’il fallait faire, mais que ce n’était pas de sa compĂ©tence. Mon sixiĂšme mari Ă©tait informaticien et disait que si tout fonctionne normalement, mieux vaut ne toucher Ă  rien. Enfin, je t’ai Ă©pousĂ© toi, un banquier, pour ĂȘtre certaine de bien me faire baiser !

Le fils du banquier

Un fils de banquier dit Ă  son pĂšre :

- Papa, prĂȘte-moi 20 euros, mais ne m'en donnes que 10.

Le pĂšre demande :

- Pourquoi, mon garçon ?

- Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !

Répondre·

alyde

10 janvier 2023 21:19

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons trÚs belles et trÚs chÚres. Au trou n°3, le mari dit à sa femme :

- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.

L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :

- Entrez. Le mari ouvre la porte et voit du verre cassĂ© rĂ©pandu partout et une bouteille cassĂ©e dans un coin. Un homme trĂšs Ă©lĂ©gamment vĂȘtu, assis dans un fauteuil, leur dit :

- C'est vous qui avez cassé la vitre ?

- Oui, mais nous le regrettons beaucoup.

- Bon, en rĂ©alitĂ©, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un GĂ©nie et j'ai Ă©tĂ© enfermĂ© dans cette bouteille pendant plus de 1 000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exĂ©cuter trois voeux, mais comme vous ĂȘtes deux, j'exĂ©cuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisiĂšme pour moi. Voyons, que voulez-vous ?

- Je voudrais recevoir un million de dollars par mois.

- ConsidĂšre que c'est fait, Ă  partir de demain tu commenceras Ă  les recevoir.

Et toi ?

L'épouse lui répond :

- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.

- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.

- Et vous, que désirez-vous ?, demande le mari au génie.

- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1 000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme. Les époux se regardent et finalement le mari dit :

- Bon, pour un million de dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?

- Moi je suis d'accord.

Le génie emmÚne l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :

- Au fait, quel Ăąge a ton mari ?

- 40 ans, pourquoi ?

- Parce que ça parait incroyable qu'Ă  40 ans on puisse ĂȘtre encore assez con pour croire aux gĂ©nies.

Répondre·

alyde

10 janvier 2023 20:59

Les génies sont imprévisibles

Un homme, une mite et un génie

Un homme rencontre un de ses amis qui porte une énorme mite sur son dos.

- Hey, pourquoi tu te promĂšnes avec une grosse mite ?

- C’est un gĂ©nie qui me l’a filĂ©e aprĂšs avoir Ă©noncĂ© mon souhait.

- Présente-moi donc ce génie !

L’ami lui tend une lampe en cuivre. L’homme frotte la lampe et un gĂ©nie apparaĂźt :

- Fais un voeu et je l’exhaucerai.

- Je veux un milliard !

Le génie claque des doigts, fait apparaßtre un billard, et disparaßt aussitÎt.

- Il est con ton gĂ©nie, j’avais demandĂ© un MILLIARD !

- Et moi, tu crois que j’avais demandĂ© une GROSSE MITE ?

Un homme et un génie

Un homme est en train de dĂ©poussiĂ©rer son grenier, quand il tombe sur une lampe Ă  huile. Il l’astique et fait soudainement apparaĂźtre un nuage de fumĂ©e. Au milieu du nuage, un gĂ©nie sort de la lampe en prononçant les mots suivants :

- Je suis le gĂ©nie de la lampe et j’exauce votre souhait le plus cher.

L’homme, surpris, exprime spontanĂ©ment son voeu :

- Je souhaite avoir un sexe tellement long qu’il puisse traüner par terre

- Que votre voeu soit exaucé !

Et pouf ! Le gars se retrouve avec des jambes de 10 cm !

Les blondes et le génie

Trois blondes sont dans un désert, sans eau ni nourriture. Tout à coup, elles rencontrent un génie. Le génie dit aux trois blondes :

- Vous avez le droit Ă  un voeu chacune.

La premiĂšre blonde dit :

- Je voudrais retourner chez moi avec ma famille.

Et hop, la blonde retourne chez elle.

- Maintenant, à vous, dit le génie à la deuxiÚme.

- Pareil, je veux retourner chez moi.

Et hop, elle aussi retourne chez elle.

Le génie dit à la troisieme blonde :

- Maintenant, c'est Ă  vous.

La blonde se met Ă  pleurer et dit :

- Je veux mes copines.

Répondre·

Eleni

10 janvier 2023 10:43

😂😂 gĂ©niale, quelle Ă©conomie !

Répondre·

alyde

10 janvier 2023 09:33

😂

Répondre·

inazuma

10 janvier 2023 07:59

Psychiatre : TROP BIEN ! !

Docteur, j'ai un problÚme. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relÚve pour regarder sous le lit et, bien sûr, il n'y a personne.

Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-ĂȘtre pas bien regardĂ©.
Alors je me relÚve pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.
Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Et ça dure toute la nuit ! Docteur, tout cela me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

Le psychiatre :
- Hum... Je vois... Obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par mois, et je vous guéris de votre obsession.
Le patient :
- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre :
- 60 euros par séance, soit 180 euros par mois, soit 2160 euros par an et donc 8640 euros au final.
Le patient songeur :
- Euh... Je crois que je vais réfléchir.
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n'ĂȘtes-vous jamais revenu me voir ?

Le patient :
C'est que ... 8640 euros ... Alors que mon livreur de pizza m'a résolu mon problÚme pour 30 euros seulement.
Le psychiatre vexé : Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ?
Le patient :

- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !

Bonne journée Docteur.

Répondre·

alyde

8 janvier 2023 20:03

Club des Bikers

C’est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers

Bon, il est un peu minus, il a une toute petite 
 heu
 une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande Ă  s’inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatouĂ©, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :

– Pas de problĂšme, gars, t’as trois Ă©preuves Ă  passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 biùres. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l’aphte qu’il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand’mùre, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.

– Ah, ben ouais, ben j’y vais !
Bon, le type boit 10 biùres, 15, 16, c’est pas facile, 17
 Finalement les 20 biùres y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ça dure.
Et le type ressort, abßmé, ébouriffé, et il demande :

– Bon, elle est oĂč, c’te vieille, que je lui retire son aphte ?

Répondre·

Eleni

7 janvier 2023 17:06

😁😁 OH le Vilain !

Répondre·

alyde

7 janvier 2023 13:39

Un couple mariĂ© est en train de rouler tranquillement Ă  90 sur une dĂ©partementale. L’homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :

– Ecoute, je sais que nous sommes mariĂ©s depuis 15 ans, mais je veux divorcer

Le mari ne dit rien et se contente d’accĂ©lĂ©rer, 100 km/ h.

– J’ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi

Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d’accĂ©lĂ©rer, 110 km/ h.

– Je veux la maison et les enfants

Le mari se contente d’accĂ©lĂ©rer, 120 km/ h .

– Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crĂ©dit

La voiture arrive prĂšs d’un mur et le mari encore une fois se contente d’accĂ©lĂ©rer, 130 km/h .

– Et toi, que veux-tu ?

– Rien, j’ai dĂ©jĂ  tout ce dont j’ai besoin !

– Et c’est quoi ?

Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur Ă  130 :

– C’est moi qui ai l’airbag 

Répondre·

alyde

5 janvier 2023 21:04

Un sadique, un masochiste, un tueur en sĂ©rie, un nĂ©crophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient Ă  mourir.
D’un coup le zoophile dit :

– Venez ? On attrape un chat !

Le sadique dit :

– Venez on attrape un chat, et aprùs on le torture !

Le tueur en série dit :

– Venez on attrape un chat, on le torture, et aprùs on le tue !

Le nécrophile dit :

– Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et aprùs on le baise !

Le pyromane dit :

– Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et aprùs on le brule !

Et le masochiste dit :

– Miaou !!!

Répondre·

Eleni

4 janvier 2023 15:57

😁😁

Répondre·

alyde

4 janvier 2023 13:01

Cendrillon a maintenant 75 ans. AprÚs une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron sur une chaise berçeuse à observer le monde avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel aprÚs-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande :

- ChÚre marraine, aprÚs toutes ces années, que fais-tu ici ?

- Cendrillon, depuis la derniÚre fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?

Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir réfléchi un peu, elle murmure :

- J'aimerais ĂȘtre immensement riche.

A l'instant mĂȘme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidĂšle, sursaute et se rĂ©fugie au bord du perron, tremblant de peur.

Cendrillon s'écrie :

- Oh ! Marraine ! Merci !

- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxiĂšme souhait ?

Cendrillon baisse la tĂȘte et examine son pauvre corps dĂ©charnĂ© et dit :

- J'aimerais ĂȘtre belle et jeune Ă  nouveau.

Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps : des élans oubliés, des ardeurs ...

- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?

Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :

- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.

Comme par magie, Bob est transformĂ© en un magnifique mĂąle, si beau que mĂȘme les oiseaux ne peuvent s'empĂȘcher d'arrĂȘter de voler et de tomber Ă  ses pieds.

La bonne fée dit :

- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.

Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :

- Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?

Répondre·

Eleni

2 janvier 2023 14:48

😂😂

Répondre·

alyde

2 janvier 2023 12:52

Un mec se pointe chez le garagiste :

- Vous pouvez réparer ma roue ?

- Bien sûr... oh ! nom de dieu ! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?

- J'ai roulé sur une bouteille

- Vous ne l'aviez pas vue ?

- Non, le mec l'avait dans la poche.

Quiproquo

Deux Belges roulent sur l'autoroute trĂšs lentement. Un policier les arrĂȘte :

-Mais vous ĂȘtes fous ! pourquoi roulez-vous si lentement ?

-Et bien parce que nous somment sur l'A6 ! Et sur l'A6 nous devons rouler Ă  six kilomĂštres-heure !

-Et pourquoi votre copain est-il tout vert ?

-Et bien parce que nous venons de quitter la 337 !!!

Jeunes automobilistes

Quelle est la différence entre des fraises et des nouveaux conducteurs ?

Il n'y en a pas. Les deux se retrouvent dans le champ !!!

Incompréhension

C'est un Belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrĂȘte et lui demande quelle est la panne.

- Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez Ă  50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute.

Les clignotants

Deux fous sont dans une voiture, l’un demande à l’autre d’aller voire si les clignotants marchent. Quand l’autre revient, il dit:

- Ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas

Répondre·