LILAS
Je n'ai pas joué, je n'y crois pas bien que j'avais eu un accident grave un vendredi 13 je pourrais penser que je vais avoir des malheurs...
En tous cas il était très beau ce vendredi 13, je suis encore en tee-shirt sans manche et je n'ai pas froid.
Bonne nuit à toutes
LILAS
Coucou à toutes,
Je suis contente Josiane que tu aies pu passer un bon après-midi avec ton petit Audran, c'est ta bouffée d'oxygène. Heureusement que tu l'as assez souvent, il t'aide à tenir un peu plus le coup.
Viens nous parler ici quand tu veux.
Je te fais plein de bisous à toi et ton petit Audran :bisous: ❤
clotidia
Bonjour à vous tous ,
Quinto bloqué chez moi depuis 2h ... j'ai profite de reprendre mon ouvrage BOUTIS ; ça avance doucement , hier je suis aller acheter un peu de matériel.... vue des lunettes grossissantes ? ? ( es -ce bon pour ma vue ? ? ? ) 2 heures de travail , mes yeux fatiguent , G R R je dois vieillir ...
clotidia
bien sur , je ne me prends plu la tête , malheureusement d'autres décès sont arrivés chez eux ( depuis 14 ans )les uns et les autres comprennent un peu ... mais je reste de mon coté pour ne pas avoir de désagréments . j'en ai bcp souffert , mais j'ai compris , et maintenant je suis" vaccinée" . tant pis de toute façon je respire le même air que !
LILAS
Clotidia, si ta belle-famille ne veut pas garder de bons contacts avec toi, tu ne peux rien faire.
Ce que je disais c'est parce que ma belle-famille m'a toujours considérée de la même façon qu'avant le décès et ma belle-mère me dit que pour elle je suis sa fille. Donc je trouve important de continuer à garder le lien, comme Seropline, mais bien sûr toutes les familles n'acceptent pas aussi bien la belle-fille et je trouve ça dommage.
Comme te dis Sel, continues ta vie sans eux. Tu mérites être heureuse