👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

13 octobre 2017 20:20

Je n'ai pas joué, je n'y crois pas bien que j'avais eu un accident grave un vendredi 13 je pourrais penser que je vais avoir des malheurs...

En tous cas il était très beau ce vendredi 13, je suis encore en tee-shirt sans manche et je n'ai pas froid.

Bonne nuit à toutes

Répondre·

clotidia

13 octobre 2017 19:04

J' ai joué 6 € et j'ai,perdu 6€ ... GRR ....

Répondre·

sel

13 octobre 2017 18:40

aucun mais de la chance:passée une trés bonne jounée

Répondre·

LILAS

12 octobre 2017 19:34

Bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit

Répondre·

LILAS

12 octobre 2017 19:33

Coucou à toutes,

Je suis contente Josiane que tu aies pu passer un bon après-midi avec ton petit Audran, c'est ta bouffée d'oxygène. Heureusement que tu l'as assez souvent, il t'aide à tenir un peu plus le coup.
Viens nous parler ici quand tu veux.

Je te fais plein de bisous à toi et ton petit Audran :bisous: ❤

Répondre·

sel

12 octobre 2017 16:36

oui c'est plus raisonnable CLOTIDIA

Répondre·

clotidia

12 octobre 2017 14:32

merci des conseils ; je pense que C' raisonnable d'en faire moins et de laisser le BOUTIS , de coté et reprendre dans qql heures !

Répondre·

matoutepetite

12 octobre 2017 14:26

Bonjour
je viens juste vous souhaiter une excellente soirée à toutes.

Répondre·

LILAS

11 octobre 2017 20:21

Je pense aussi que les lunettes loupes, ce n'est pas très bon, mieux vaut voir un ophtalmo.

Mister a compris sa bêtise? Quel coquin...

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

clotidia

11 octobre 2017 09:20

Bonjour à vous tous ,
Quinto bloqué chez moi depuis 2h ... j'ai profite de reprendre mon ouvrage BOUTIS ; ça avance doucement , hier je suis aller acheter un peu de matériel.... vue des lunettes grossissantes ? ? ( es -ce bon pour ma vue ? ? ? ) 2 heures de travail , mes yeux fatiguent , G R R je dois vieillir ...

Répondre·

sel

11 octobre 2017 07:10

du bleu dans le ciel pour donner du courage et de la bonne humeur.......
et surtout le moral
bonne journée

Répondre·

LILAS

10 octobre 2017 08:48

Bonne journée à vous aussi, pour moi après-midi peinture.

Répondre·

LILAS

9 octobre 2017 19:25

Les chats sont des chasseurs et les petits oiseaux ne leur résistent pas surtout enfermés... c'est mignon un rouge gorge, on en voit de moins en moins.
Pas facile de lui faire comprendre qu'il ne faut pas toucher...

Répondre·

clotidia

8 octobre 2017 17:01

bien sur , je ne me prends plu la tête , malheureusement d'autres décès sont arrivés chez eux ( depuis 14 ans )les uns et les autres comprennent un peu ... mais je reste de mon coté pour ne pas avoir de désagréments . j'en ai bcp souffert , mais j'ai compris , et maintenant je suis" vaccinée" . tant pis de toute façon je respire le même air que !

Répondre·

LILAS

8 octobre 2017 16:47

Clotidia, si ta belle-famille ne veut pas garder de bons contacts avec toi, tu ne peux rien faire.
Ce que je disais c'est parce que ma belle-famille m'a toujours considérée de la même façon qu'avant le décès et ma belle-mère me dit que pour elle je suis sa fille. Donc je trouve important de continuer à garder le lien, comme Seropline, mais bien sûr toutes les familles n'acceptent pas aussi bien la belle-fille et je trouve ça dommage.
Comme te dis Sel, continues ta vie sans eux. Tu mérites être heureuse

Répondre·