clotidia
encore une belle journée , j' ai bien travaillé , couper des roses trémières , des fleurs jaunes , qui séchaient ; couper des petits buis grandissant , plein de petits insectes blancs ; lessiver ma cuve ,bombonne de propane blanche comme neige ; du bon boulot ! !
LILAS
Bonjour à toutes,
Je parle peut-être trop gentiment à ma voiture, il va falloir que je sévisse :lol: Elle a été réparée hier après-midi
Mister est bien éduqué et prend les bonnes habitudes de famille
Je fleuris toutes mes tombes à la Toussaint même si je le fais aussi à d'autres moments de l'année
Bonne journée à toutes
LILAS
[Citation de Seropline]Bravo les filles..;en effet c'est mieux de choisir de visu...Et une co-location à plusieurs?ça permet de supporter les charges plus facilement?J'ai une amie qui est partie près de Royan pour sa retraite,elle en est super satisfaite (famille restée en région parisienne)
Je vous souhaite bonne soirée à toutes![Fin de citation]Bonjour,
J'ai déjà pensé à ce système, chez nous à la campagne, ça n'existe pas...et je pense que dans un endroit où je ne connais pas, c'est difficile de savoir si on va pouvoir s'adapter...
J'ai encore une panne de voiture et je ne peux encore pas aller peindre cet après-midi.
Nous avons toujours le beau temps
Bonne journée ☼
LILAS
Oui je pense, c'est partout pareil et quand on ne connait pas, ce n'est pas évident.
Je vais accepter votre proposition avec plaisir, pas pour la fin de l'année car très occupée à finir tout ce qu'il y a faire dans la maison de mes parents pour que notre acheteur puisse s'y installer. Après travaux dans la mienne et mise en vente. Donc je pense en début de printemps car il faudra que je trouve un endroit où j'irais m'installer. Ça peut être effectivement une petite maison mais avec une petite terrasse seulement, mais je crains que ce soit plus cher et je pense qu'il faut que je sois dans la ville au niveau médical pour ne plus courir partout et la voiture qui avale les kms.
Je pense à ma vieillesse pour ne pas redéménager sans arrêt et au fait que je dois être suivie régulièrement à vie.
Mais vraiment, je vous remercie pour votre proposition
sel
lilla comme beaucoup de ville il faut eviter certains quartier perso je choisirais cté VILLES MARTIN/SAUTRON prés de la mer et des commerces
si vous voulez je peux vous faire visiter la région car il y a aussi d autres coin sympa
moi c'est plutot une petite maison avec i chambre ou 2 au rc petit jardin;rare