👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

19 octobre 2017 18:57

Bonne soirée, bonne nuit à tout le monde

Répondre·

LILAS

19 octobre 2017 18:57

J'arrive un peu tard pour donner mon menu...

Potage aux légumes

Une tomate farcie

Un yaourt

Répondre·

sel

19 octobre 2017 13:07

ce soir bowling a Guérande avec des "quintos"
pas de jardin aujourd 'hui trop de vent et trop fais hier(maux de tête)
bonne soirée

Répondre·

sel

19 octobre 2017 13:02

MERCI SEROPLINE

Répondre·

LILAS

18 octobre 2017 19:35

Bonne soirée à vous les travailleuses et bonne nuit

Répondre·

clotidia

18 octobre 2017 19:11

encore une belle journée , j' ai bien travaillé , couper des roses trémières , des fleurs jaunes , qui séchaient ; couper des petits buis grandissant , plein de petits insectes blancs ; lessiver ma cuve ,bombonne de propane blanche comme neige ; du bon boulot ! !

Répondre·

LILAS

18 octobre 2017 07:36

Bonjour à toutes,

Je parle peut-être trop gentiment à ma voiture, il va falloir que je sévisse :lol: Elle a été réparée hier après-midi

Mister est bien éduqué et prend les bonnes habitudes de famille

Je fleuris toutes mes tombes à la Toussaint même si je le fais aussi à d'autres moments de l'année

Bonne journée à toutes

Répondre·

sel

17 octobre 2017 21:45

votre amie de Royan est en coloc depuis combien de temps et a combien?

Répondre·

LILAS

17 octobre 2017 11:03

[Citation de Seropline]Bravo les filles..;en effet c'est mieux de choisir de visu...Et une co-location à plusieurs?ça permet de supporter les charges plus facilement?J'ai une amie qui est partie près de Royan pour sa retraite,elle en est super satisfaite (famille restée en région parisienne)
Je vous souhaite bonne soirée à toutes![Fin de citation]Bonjour,

J'ai déjà pensé à ce système, chez nous à la campagne, ça n'existe pas...et je pense que dans un endroit où je ne connais pas, c'est difficile de savoir si on va pouvoir s'adapter...

J'ai encore une panne de voiture et je ne peux encore pas aller peindre cet après-midi.

Nous avons toujours le beau temps

Bonne journée ☼

Répondre·

sel

17 octobre 2017 07:37

FLORENCE; je suis de Guérande

Répondre·

LILAS

16 octobre 2017 19:46

Florence, je suis de la Sarthe, ici il y a des personnes d'Orléans qui vont pouvoir vous renseigner car moi je ne connais pas

Je vous souhaite une bonne soirée

Répondre·

Florence

16 octobre 2017 17:25

[Citation de Sel]BONJOUR
temps bizarre ciel couvert et lumière sombre jaune comme avec l' éclipse [Fin de citation]où cela? Perros Guirec s'étonne aussi de la couleur du ciel.

Répondre·

Florence

16 octobre 2017 17:23

Sympa et je cherche sur Orléans un docteur gasto entérologue qui prend encore des clients et qui soit compétent. Y'a t il cela dans la boite fourre tout? Bonne soirée

Répondre·

LILAS

16 octobre 2017 13:43

Oui je pense, c'est partout pareil et quand on ne connait pas, ce n'est pas évident.

Je vais accepter votre proposition avec plaisir, pas pour la fin de l'année car très occupée à finir tout ce qu'il y a faire dans la maison de mes parents pour que notre acheteur puisse s'y installer. Après travaux dans la mienne et mise en vente. Donc je pense en début de printemps car il faudra que je trouve un endroit où j'irais m'installer. Ça peut être effectivement une petite maison mais avec une petite terrasse seulement, mais je crains que ce soit plus cher et je pense qu'il faut que je sois dans la ville au niveau médical pour ne plus courir partout et la voiture qui avale les kms.
Je pense à ma vieillesse pour ne pas redéménager sans arrêt et au fait que je dois être suivie régulièrement à vie.

Mais vraiment, je vous remercie pour votre proposition

Répondre·

sel

16 octobre 2017 12:43

lilla comme beaucoup de ville il faut eviter certains quartier perso je choisirais cté VILLES MARTIN/SAUTRON prés de la mer et des commerces
si vous voulez je peux vous faire visiter la région car il y a aussi d autres coin sympa
moi c'est plutot une petite maison avec i chambre ou 2 au rc petit jardin;rare

Répondre·