clotidia
vraiment superbe , ces couleurs de feuilles , rousses , brunes mordorées , et des jaunes or , + ou - soutenue . J 'y pense à l'avenir de peindre; Lilas tu me donneras des conseils , je t'inviterai en Vendée , à la plage , à la pêche aux palourdes et aux huitres . Je suis allée voir une maison aujourd 'hui à la Barre de Monts ... la petite bourinne est vendue , tant pis .
LILAS
Bonjour
Beau soleil dès ce matin, c'est super !
Mister doit être habitué à vagabonder, peut-être est-il allé rejoindre une minette?
Les couleurs de la forêt sont de plus en plus magnifiques effectivement.
Seropline, vous pouvez essayer de peindre, vous ne risquez rien, si vous voyez que c'est raté, vous recommencez, ou bien vous venez me rejoindre et on peint ensemble...
Bonne journée ensoleillée ☼
LILAS
[Citation de Clotidia]j'ai reçu 2 plaques silicone pour cannelés + livret recettes ( salés ...sucrés ).
mis en pratique cet ap-m . bien réussi ! pré- chauffer à 210; enfourner et baisser 180 , cuir 20 mn et finir à 160 les dernières 10 nm .
Contente et réussi ! ! Le goût , , je vous dirai .à +[Fin de citation]Pas de champignons alors, sans doute à cause de la pluie...
Avec ce temps tu t'es mise au fourneaux
Bon appétit
clotidia
j'ai reçu 2 plaques silicone pour cannelés + livret recettes ( salés ...sucrés ).
mis en pratique cet ap-m . bien réussi ! pré- chauffer à 210; enfourner et baisser 180 , cuir 20 mn et finir à 160 les dernières 10 nm .
Contente et réussi ! ! Le goût , , je vous dirai .à +