👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

4 octobre 2017 16:39

vraiment superbe , ces couleurs de feuilles , rousses , brunes mordorées , et des jaunes or , + ou - soutenue . J 'y pense à l'avenir de peindre; Lilas tu me donneras des conseils , je t'inviterai en Vendée , à la plage , à la pêche aux palourdes et aux huitres . Je suis allée voir une maison aujourd 'hui à la Barre de Monts ... la petite bourinne est vendue , tant pis .

Répondre·

LILAS

4 octobre 2017 07:39

Bonjour

Beau soleil dès ce matin, c'est super !

Mister doit être habitué à vagabonder, peut-être est-il allé rejoindre une minette?

Les couleurs de la forêt sont de plus en plus magnifiques effectivement.
Seropline, vous pouvez essayer de peindre, vous ne risquez rien, si vous voyez que c'est raté, vous recommencez, ou bien vous venez me rejoindre et on peint ensemble...

Bonne journée ensoleillée ☼

Répondre·

LILAS

3 octobre 2017 09:10

Oui, je vois ça, moi aussi j'adore cuisiner, là je suis entrain de faire les dernières tomates farcies pour congeler

Répondre·

clotidia

3 octobre 2017 09:02

Si , si ! des cèpes bruns des sapins , des lactaires orangés , et des cendrés;
En soirée les petits cannelés , très bons avec une crème anglaise .
J ' aime cuisiner ! !

Répondre·

LILAS

3 octobre 2017 06:15

Un coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée

Répondre·

LILAS

1 octobre 2017 16:44

[Citation de Clotidia]j'ai reçu 2 plaques silicone pour cannelés + livret recettes ( salés ...sucrés ).
mis en pratique cet ap-m . bien réussi ! pré- chauffer à 210; enfourner et baisser 180 , cuir 20 mn et finir à 160 les dernières 10 nm .
Contente et réussi ! ! Le goût , , je vous dirai .à +[Fin de citation]Pas de champignons alors, sans doute à cause de la pluie...
Avec ce temps tu t'es mise au fourneaux

Bon appétit

Répondre·

LILAS

1 octobre 2017 16:43

[Citation de Sel]pas au courant pour la fête des papys
sans doute pas concernée???[Fin de citation]Moi non plus mais je connaissais la date, c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup

Répondre·

clotidia

1 octobre 2017 16:20

j'ai reçu 2 plaques silicone pour cannelés + livret recettes ( salés ...sucrés ).
mis en pratique cet ap-m . bien réussi ! pré- chauffer à 210; enfourner et baisser 180 , cuir 20 mn et finir à 160 les dernières 10 nm .
Contente et réussi ! ! Le goût , , je vous dirai .à +

Répondre·

sel

1 octobre 2017 15:14

pas au courant pour la fête des papys
sans doute pas concernée???

Répondre·

LILAS

1 octobre 2017 09:56

Oui, il y a la chasse aujourd'hui, chez nous paraît-il qu'il n'y en a pas beaucoup...

Répondre·

clotidia

1 octobre 2017 09:51

Je ne savais pas " C' la fête des papys aujourd'hui " ? ?
Temps tout gris , si éclaircies , j'irai faire un tour aux champignons , mais ..... ? ? les chasseurs sont de sortie .

Répondre·

LILAS

1 octobre 2017 08:43

Les hommes ne viennent pas ici, mais je souhaite une bonne fête aux grands-pères Quinto et les autres...

Répondre·

LILAS

1 octobre 2017 07:30

Un bonjour sous la pluie aujourd'hui, hier matin le beau temps est arrivé très vite, mais là, c'est pour la journée. Les températures vont continuer à descendre...

Bon retour Clotidia

Bon dimanche

Répondre·

clotidia

30 septembre 2017 17:16

bonsoir les amies ; de retour du Doubs , beau temps , mais pas pour longtemps , vent et grande fraicheur; bonne soirée .

Répondre·

sel

30 septembre 2017 13:13

SOLEIL MAIS PAS POUR LONGTEMPS
MAIS REPAS CE MIDI SUR LA TERRASSE
BON SAMEDI

Répondre·