LILAS
[Citation de Alison]Bonsoir Lilas , votre minette aura eu une bonne vie , elle est heureuse , c'est comme ma Mini de 19 ans qui ne fait plus que comme la votre , pipi , manger , dodo . Et qui est sourde en plus . Tous les matins quand je descends je met ma main dans sa maison , je lui dis " Tu fais du rab ma vieille " j'espère qu'elle partira dans son sommeil , elle qui était si belle , gris clair , on dirait une momie , c'est normal d’après ma véto , en vieillissant les muscles fondent............allez , ce n'est sans doute pas pour demain , profitez en bien , faites lui une caresse de ma part[Fin de citation]Bonsoir Alison,
Elle me réveille souvent dans la nuit elle se met à miauler avec sa voix vieillie, je pense qu'elle doit se croire seule, il faut que je la rassure, dans la journée dès que je passe près d'elle, elle veut des câlins et miaule aussi. En fait c'est comme une personne âgée, (puisque je suis très habituée) elle a besoin d'être rassurée pour partir sereinement. La retrouver morte un matin au réveil me fait très peur quand même et je sais que je vais prendre un gros coup.
Merci Alison, elle va avoir sa caresse
Bonne fin de soirée
LILAS
[Citation de Seropline]Bonsoir à tous et toutes!
Le soleil est là,de grosses giboulées aussi..Mister est trempé,les pattes mouillées et le reste...;ouh mon carrelage!tant pis,j'accepte sa compagnie,donc les inconvenients avec...[Fin de citation]Bonsoir Seropline,
La mienne avec son grand âge ne bouge plus, elle reste couchée et se lève pour manger et aller dans sa caisse c'est tout. Elle me fait un peu peur... Je crains de la perdre bientôt...
Bonne soirée avec Mister