👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

16 mars 2018 10:12

bonjour à toutes et tous ,
je vous souhaite une belle journée , un peu fraiche , mais le soleil commence à chauffer .je suis bien occupée j'ai repeint , la cuisine , arrière cuisine , et la S d B . Tout est propre.... je vends ma maison !
GGGRAND VIDE MAISON

Répondre·

LILAS

15 mars 2018 21:05

[Citation de Alison]Bonsoir Lilas , votre minette aura eu une bonne vie , elle est heureuse , c'est comme ma Mini de 19 ans qui ne fait plus que comme la votre , pipi , manger , dodo . Et qui est sourde en plus . Tous les matins quand je descends je met ma main dans sa maison , je lui dis " Tu fais du rab ma vieille " j'espère qu'elle partira dans son sommeil , elle qui était si belle , gris clair , on dirait une momie , c'est normal d’après ma véto , en vieillissant les muscles fondent............allez , ce n'est sans doute pas pour demain , profitez en bien , faites lui une caresse de ma part[Fin de citation]Bonsoir Alison,

Elle me réveille souvent dans la nuit elle se met à miauler avec sa voix vieillie, je pense qu'elle doit se croire seule, il faut que je la rassure, dans la journée dès que je passe près d'elle, elle veut des câlins et miaule aussi. En fait c'est comme une personne âgée, (puisque je suis très habituée) elle a besoin d'être rassurée pour partir sereinement. La retrouver morte un matin au réveil me fait très peur quand même et je sais que je vais prendre un gros coup.

Merci Alison, elle va avoir sa caresse

Bonne fin de soirée

Répondre·

LILAS

15 mars 2018 18:18

[Citation de Seropline]Bonsoir à tous et toutes!
Le soleil est là,de grosses giboulées aussi..Mister est trempé,les pattes mouillées et le reste...;ouh mon carrelage!tant pis,j'accepte sa compagnie,donc les inconvenients avec...[Fin de citation]Bonsoir Seropline,

La mienne avec son grand âge ne bouge plus, elle reste couchée et se lève pour manger et aller dans sa caisse c'est tout. Elle me fait un peu peur... Je crains de la perdre bientôt...

Bonne soirée avec Mister

Répondre·

sel

15 mars 2018 13:15

bonjour
avec le soleil mais.... de très grosses giboulées

Répondre·

LILAS

15 mars 2018 07:22

Bonjour à toutes et à tous,

Très beau soleil ce matin au réveil, ça fait du bien en attendant le froid de la semaine prochaine.

Après-midi Rummikub pour moi dans la bonne ambiance

Bonne journée à tout le monde ☼

Répondre·

sel

14 mars 2018 21:38

sans renard!!!

Répondre·

johanny

14 mars 2018 21:34

C'est partout pareil , il faut aller dans les bois et les zones non cultivées

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 21:26

C'est ça le problème chez nous...il faut faire très attention

Répondre·

johanny

14 mars 2018 21:16

Attention de ne pas ramasser prés des zones traités aux herbicides !!!!!!!

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 21:05

Alors, je vais me renseigner, car ça me tenterait bien...

Répondre·

johanny

14 mars 2018 21:04

@ Lilas ; Il doit bien y en avoir j'en ais ramassé dans la région Troyenne
( forée de CHAOURCE ) Sur les pieds d'Esparagus.

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 20:37

[Citation de Johanny]Bonsoir !!!!!
@ Lilas : Oui la saison est en période de Pâque et c' est excellant en omelette juste les pointes . ( faites donc l'essais et vous m'en reparlerez ) [Fin de citation]On en a pas chez nous...

Répondre·

LILAS

[Citation de Sel]C'est très bon....chaque région a sa spécialité [Fin de citation]Je pense aussi...peut-être un goût plus fin que les autres...

Répondre·

johanny

Bonsoir !!!!!
@ Lilas : Oui la saison est en période de Pâque et c' est excellant en omelette juste les pointes . ( faites donc l'essais et vous m'en reparlerez )

Répondre·

sel

14 mars 2018 20:35

C'est très bon....chaque région a sa spécialité

Répondre·