👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

14 mars 2018 20:25

[Citation de Johanny]Bonsoir !!!!!
@ Seropoline: Vous feriez comme les autres et moi , vous joueries à la pétanque , iriez ramasser des asperges sauvages, des champignons , iriez
à la pêche ou en bord de plage assis sur un muret ou en terrasse d'un bar
se moquer des touristes de leur tenues extravagantes de leur accoutrement, les journées sont bien remplies , pas le temps de s'ennuyer. [Fin de citation]Je ne connaissais pas les asperges sauvages, si je comprends bien c'est la saison?

Répondre·

sel

14 mars 2018 20:25

PAS VU

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 20:23

Qui a vu le film "Les Gardiennes" avec Nathalie Baye, Laura Smet et Iris Bry ?
Je suis invitée à aller le voir lundi soir avec des amis, je pense qu'il va me plaire, mais je veux bien l'avis de personnes qui l'auraient vu...

Répondre·

johanny

14 mars 2018 20:18

Bonsoir !!!!!
@ Seropoline: Vous feriez comme les autres et moi , vous joueries à la pétanque , iriez ramasser des asperges sauvages, des champignons , iriez
à la pêche ou en bord de plage assis sur un muret ou en terrasse d'un bar
se moquer des touristes de leur tenues extravagantes de leur accoutrement, les journées sont bien remplies , pas le temps de s'ennuyer.

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 18:38

Merci Seropline, bonne soirée à vous aussi

Répondre·

sel

14 mars 2018 11:24

bonjour
hier temps super et là temps gris et vent mais pas froid....une petite consolation

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 10:42

[Citation de Alison]Bonjour Lilas , bonjour Johanny et ceux et celles qui ne sont pas encore venu , du vent , du vent comme il y a quarante ans quand l'ammoco nous a pourri la vie , bon il ne reste plus beaucoup de traces . Il va falloir re rentrer les géraniums , on les a sorti trop tôt . Si j'allais vivre dans le midi..........je serais près d'une partie de ma famille mais j'ai bien peur que la vente de ma maison ne me permette que d'acquérir un mini studio......peut être même pas . Bonne journée a tous [Fin de citation]Bonjour Alison

C'est pour la même raison que je ne partirais jamais là-bas, et en plus, je n'ai pas du tout de famille là-bas

Bonne journée

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 09:30

[Citation de Johanny]Bonjour à toutes et tous !!!!!!!
Mais venez donc sur les BORDS de LA MÉDITERRANÉE , les premiers adeptes de la bronzette commencent à investir les dunes !!!!!
Bonne journée à toutes et tous !! [Fin de citation]Bonjour,

Trop cher pour moi la Méditérannée, je ne suis pas une adepte de la bronzette :lol: par contre la mer oui

Bonne journée

Répondre·

johanny

14 mars 2018 09:15

Bonjour à toutes et tous !!!!!!!
Mais venez donc sur les BORDS de LA MÉDITERRANÉE , les premiers adeptes de la bronzette commencent à investir les dunes !!!!!
Bonne journée à toutes et tous !!

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 08:06

Bonjour à tous ☼

Nous avons une gelée ce matin, mais quel beau soleil qui ne doit pas nous quitter de la journée...

Je viens d'entendre à la radio qu'après les températures plus douces, l'hiver n'a pas dit son dernier mot et à partir de dimanche nous reviendrons au froid d'abord dans le nord, puis toute la France et il est prévu des averses de neige... brrr...

Cet après-midi je pars rejoindre mes amis de la peinture avec le soleil pour faire la route...

Bonne journée ensoleillée à tous ☼

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 22:24

Merci Sel et à vous aussi

Répondre·

sel

13 mars 2018 22:08

LILAS vous avez pris votre décision elle vous appartient bon courage chacun sa vie

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 21:46

:lol: Alison, il y a de quoi faire là-bas...

Bonne soirée à vous aussi ainsi que Sel

Répondre·

sel

13 mars 2018 20:17

nous ne prenons pas cette décision a la légère:la santé,l'age et si vous êtes seule ou accompagnée ,la situation de la maison,les voisins etc le vécu ...etc ce n'est pas facile
mais il faut avancer .....

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 18:46

[Citation de Alison]Bonsoir a tous , la raison voudrait que l'on réfléchisse et que l'on se rapproche d'une ville lorsqu'on prend de l'âge.............mais je n'arrive pas a être raisonnable , j'ai peur de m'ennuyer sans mes .........confitures , mes palourdes et mes huîtres .Ici il suffit d'aller les chercher sur les rochers , elles s'échappent des parcs et vont se fixer partout . Je suis a 25 kilomètres de Brest et 53 de Quimper , je me dis que ce n'est pas si loin , enfin tant qu'on conduit . Mais c'est vrai , la tondeuse ça devient dur , on refera le point dans cinq ans ......si tout va bien [Fin de citation]Bonsoir Alison

Pour moi c'est au niveau médical, j'ai marre de tous ces kms pour mes consultations, puis à la ville quand on est seule, on a le choix des sorties sans faire des trajets comme actuellement et plus m'embêter maintenant dans tout ce travail extérieur que je n'arrive pas à assumer... donc je pars en ville pour enfin vivre ma vie...

Après on ne voit pas tous les choses de la même façon

Répondre·