👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

19 mars 2018 16:35

DIMANCHEmatin c'était ciné
tout le monde debout

Répondre·

LILAS

19 mars 2018 13:39

Bonjour Leo, je vais aller voir les dessins, je n'ai pas encore eu le temps...

Répondre·

LILAS

19 mars 2018 11:51

Bonjour à tous,

Il semblerait qu'on y échappe pour cette fois nous aussi et tant mieux car je vais au cinéma ce soir

Bonne journée

Répondre·

LILAS

18 mars 2018 19:42

Bonne nuit à vous aussi et à tous

Répondre·

sel

18 mars 2018 13:29

nous pas de neige sur GUERANDE.
ce matin super le temps mais il se dégrade depuis 14h

Répondre·

LILAS

18 mars 2018 12:08

Bonjour

Chez nous pas de neige pour l'instant, mais annoncée pour demain.

Hier soir, j'étais inquiète pour le retour de mon beau-frère sur Paris, car on entendait aux infos qu'elle était arrivée plus tôt que prévue là-bas et on voyait des images où il y en avait pas mal, mais il a téléphoné à son arrivée et il n'en a pas eu, j'étais soulagée...

J'ai vu Alison que dans votre région il y en aurait aujourd'hui, sur Orléans, c'est à la limite, donc vous en avez un peu.

Pour nous on verra demain

Bon dimanche à tout le monde

Répondre·

LILAS

17 mars 2018 10:47

Bonjour Seropline,

Je vous souhaite de passer un agréable moment avec vos amis. C'est très important d'avoir de bons amis qui savent nous entourer et nous de les entourer aussi. J'attache une grande importance aussi à mes amis qui sont très proches de moi.

Bonne journée ainsi qu'à tous ici

Répondre·

LILAS

16 mars 2018 20:02

[Citation de Clotidia]merci Lilas , Seropline et fantaisie ,
hé oui il faut du courage et laisser les souvenirs derrière ! repartir sur un autre chemin , attention il faut garder ses marques et des repères ;
bonne soirée à toutes et tous .[Fin de citation]Je pense qu'on peut laisser les mauvais souvenirs derrière et garder les bons. Je change de vie mais mon mari restera toujours dans mon coeur et jamais personne n'arrivera à me le retirer. C'est aussi ça garder des repères.

Bonne soirée Clotidia

Répondre·

clotidia

16 mars 2018 19:20

merci Lilas , Seropline et fantaisie ,
hé oui il faut du courage et laisser les souvenirs derrière ! repartir sur un autre chemin , attention il faut garder ses marques et des repères ;
bonne soirée à toutes et tous .

Répondre·

LILAS

16 mars 2018 18:44

Merci Fanfan, bonne soirée également

Répondre·

fantaisie

16 mars 2018 18:35

[Citation de Lilas72500]Bonsoir

Eh oui les animaux savent bien nous rendre l'affection qu'on leur donne et ne nous trahissent jamais.

Que de projets ici, changement de vie, que du bonheur!

Pour l'instant nous vidons la maison de mes parents. 57 ans de vie dedans, je ne vous dis pas le travail qu'on a et après ce sera la mienne. Je serais mieux en appartement plus d'extérieur à entretenir, je veux seulement un balcon ou une terrasse.

Courage Clotidia, Sel aussi qui a ce projet et Leo qui est en plein dedans.

Bonne soirée à tous[Fin de citation]Je suis contente pour vous Lilas ça bouge !!! ce ne sont pas des moments agréables se libérer du passé, mais c'est pour aller vers autre chose de plus salutaire

Bon courage pour le déménagement

Bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

16 mars 2018 18:12

Bonsoir

Eh oui les animaux savent bien nous rendre l'affection qu'on leur donne et ne nous trahissent jamais.

Que de projets ici, changement de vie, que du bonheur!

Pour l'instant nous vidons la maison de mes parents. 57 ans de vie dedans, je ne vous dis pas le travail qu'on a et après ce sera la mienne. Je serais mieux en appartement plus d'extérieur à entretenir, je veux seulement un balcon ou une terrasse.

Courage Clotidia, Sel aussi qui a ce projet et Leo qui est en plein dedans.

Bonne soirée à tous

Répondre·

clotidia

16 mars 2018 16:55

VIDE MAISON LE 15 AVRIL CHEZ MOI ! ! j'ai déjà vendu des trucs ....

Répondre·

clotidia

16 mars 2018 16:54

bonsoir à tous ,
oui j'ai presque trouvé à la barre de Monts , mais attention , j'ai été informé que l'ile de Noirmoutier sera les pieds dans l'eau en 2025 et 2050 , il ne restera plus grande surface habitable ?
Je préfère m'éloigner un peu .Mais je dois vendre la mienne ! !

Répondre·

LILAS

16 mars 2018 10:16

Coucou Clotidia,

Tu en as trouvé une autre à la mer?

Répondre·